//!\\ Bonjour, je suis de retour !Ce chapitre va (enfin) être un chapitre lemon. Depuis le temps que je voulais le faire mais j'avais moi même pas le temps. Alors voilà ! Bonne lecture 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[PDV Levi]
Je suis devant le lycée attendant Eren. Je sais très bien que c'est sérieux maintenant et en faisant ce dont j'ai envie ça va vraiment officialisé jusqu'au bout mais j'en peux plus. C'est dans ces moments que je me remercie de mettre des long pulls. Quand Eren s'est abaissé devant moi pour ramassé quelque chose à Armin et que mon regard s'est posé sur ses fesses bordel j'ai cru que j'allais faire une syncope ! (choc vagal) Ce con ne se met pas accroupi ! Naaaaan ! Il se penche vers l'avant ! Je passe ma main dans mes cheveux en y repensant. Je bande déjà asser alors si mon esprit commence comme ça ...
- Levi ? T'attends quoi ?
- Eren.Hanji me fixe.
- Arrête de me fixé, 4 yeux.
- M'appelle pas comme ça !
- Tu préfère la miope ?
- Je préfère Hanji ! Ou Jiji comme avant !
- Ok ...
- Pourquoi t'attend Eren ? Tu fais pas ça avec Erwin.
- Pour l'aider à faire ses devoirs.
- Ha ok.
- T'as pas un bus à prendre ?
- Si mais il est à 16h05.
- Regarde y a Erwin et Armin ! Je suis sûre qu'ils seraient grave content de te parlé !
- Erwin ! Armin ! Attendez moi !Elle court vers le jeune couple. Erwin soupir et me regarde. Je lui fais signe en rigolant.
- Merci du cadeau, Levi !
- De rien ! C'est avec un grand plaisir !Armin tire la geule. Il adore Hanji mais elle est ... Envahissante ?
Mais quesqu'il fou ?! Il s'est enfermé dans son casier ou quoi ? Ça fait 10 minutes. Je décide de bougé et quand je passe le mûr je me retrouve face à deux yeux noir.- T'as pas vue Eren, Mikasa ?
- Il est parti. Il se sentait pas bien.
- Il devait venir chez moi, pourtant.
- Je sais, il m'a dit de te dire qu'il était vraiment désolé et qu'il se rattraperai demain.
- Ok ...Elle me saoule. Je sais très bien que c'est faux. Je la regarde partir l'air fière d'elle. Je me dirige vers le couloir. Il est avec Petra ou je rêve ? Quesqu'elle fou avec lui ? Je m'approche et me planque derrière le mur à côté.
- T'approche pas de Levi. Je voix claire dans ton jeux !
- Mais de quoi tu parle, Petra ?! Levi et moi ne sommes qu'amis ! C'est tout !
- Mais oui ! A d'autre ! Ose me dire que t'essaye pas de sortir avec lui !
- Je ...
- Écoute moi bien, Eren. Je peux te dire que Levi déjà n'est pas gay du tout. Ensuite, JE suis prems sur lui et que j'ai toutes mes chances. Tu n'es rien d'autre qu'un bouche troux pour lui ! T'es rien ! T'es invisible !Il baisse les yeux. Il va quand même pas croire ses conneries ?!
Elle le pousse contre les casiers.- T'es faible, con et moche. Ne pense pas une minute au faite qu'il puisse ne seresse qu'une nano-seconde s'intéresser à toi. Je connais Levi depuis qu'on est gosse, je croix que je le saurais si il était homo.
- Il n'est pas comme ça.Elle éclate d'un rire de petasse. Je déteste cette fille ! J'ai envie de l'étouffer ! C'est une beurette en plus ! Pire que les Kardashians !
- Quesque t'en sais Eren ? Hm ? Franchement, avant de te mesuré à moi à propos de Levi, devient pote avec !
C'est pas mon pote mais mon mec, connasse.
- Aller. Je vais y aller. Il doit être devant l'école.
Je me dirige vers eux l'aire de rien.
- Tu viens ? Ça fait 20 minutes que je t'attends.
- Je croix que je vais rentré chez moi finalement, Levi.
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomanceEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...