[PDV EREN]
Il n'a pas vraiment changé à mes yeux appart son caractère et qu'il a des lunettes. Il est toujours le Levi que j'ai connu. Celui que j'ai appris à connaître et aimer. Celui que j'aimerai toujours .. NAN ! STOP ! Je secoue la tête bêtement.
Il me regarde avec les joue légèrement rosé. Il est mignon.L'émission se termine doucement, on salue Sally et repartons en coulisse.
- On va boire un verre où ?
- Tu pense à quelque chose en particulier ?
- Le petit bar au coin, il est pas mal.
- Comme tu veux.Nous saluons le reste des personnes mais en sortant nous tombons sur des tonnes de fannes de ? Roulement de tambour ! Et oui ! C'est bien de Levi ! Oh ? Y en a quand même de moi ! Miracle. On s'arrête pour quelque autographes et photos mais partons pour le bar après avoir semé les fangirls en chaleur de Levi avec MA voiture.
- Toujours aussi réclamé à ce que je voix ?
- M'en parle pas, elles me suivent partout.
- Tu devrais être content ! Des miliers de potentiels copines..
- Si c'est pour dire n'importe quoi tu peux aussi la fermer.
- Oh désolé, mônsieur la star !Il me jette un regard noir mais malgré tout je rougis.
- On y est. Vient.
On rentre et nous installons au fond là où presque pas de gens osent s'aventurer vue les tables désertes qui nous entourent même si nous sommes dans le coin ..
- Tu prends quoi ?
- Un coca.
- Ok, mademoiselle.Il me sourit fière de sa blague alors que je lui octroie une moue. Le serveur prend nos commande.
- Un wisky ? Monsieur se laisse aller à ce que je voix !
- C'est pas parce que je suis chanteur que j'ai pas le droit de boire un verre de temps en temps même si mon manager m'étranglerai !
- Serieux ?
- Elle est sûre que la cigarette et l'alcool vont me tuer et déglinguer ma voix.
- No name with no voice. Pas mal.
- Fou toi de moi ouais.Lorsque le serveur apporte nos verres, Levi, en tout bon gentleman paye mais lorsqu'il porte le liquide à ses lèvres je ne peux m'empêcher de fantasmer dessu.
- Quoi ?
- Hein ?! Heu ! Rien.
- Ok .. T'es sure que ça va ?
- Ouais !
- Alors si non, comment vont Hanji, Erwin et Armin ?
- Erwin et Armin sont toujours aussi amoureux et Hanji est resté chez ses parents, elle est scientifique.
- Sans blague ! Quelqu'un a bien voulu d'une timbré psychopathe comme elle ?
- Et ouais ... A croire que le réchauffement climatique ne touche pas que la Terre !
- Tu l'as dis !Il se mord la lèvre en fixant son verre. Je reconnais ce tic. Quelque chose le travaille. Il faisait ça en dessin quand il trouvait pas d'idée ou quand il retrouvé pas son Monsieur Popre dans l'armoire à produit ménagé.
- Quesqu'il y a ?
- Rien.
- Arrête je te connais mieux que personne, tu te mord la lèvre quand ça va pas.
- Si tout vas bien.
- Regarde moi dans les yeux.Il me regarde. Dieu que j'ai envie de lui sauté dessu ! TSK ! Eren stop. Je deviens fou ma parole ! Moi et mes hormones parfois !
- Bon ok. Je me demandais si ça te dirai de venir chez moi pour rattraper le temps perdu. Entre vieux amis. Enfin .. Tu comprends ce que je veux dire non ?
- Ouais pourquoi pas ça pourrait être cool !
- Génial.
- Et Mike ?
- Il est rentré chez lui. Il a une femme et des enfants maintenant tu sais.
- Sérieux ?!
- Ouais. Une femme adorable, une fille de quelques mois appeine et un garçon de 2 ans.
- Ah.
- Il veut pas prendre son congé maternité donc je me suis arrangé avec sa femme et j'essaye de le renvoyer chez lui dès que je peux.
- C'est gentille de ta part.
- Je lui doit bien ça. C'est le seul qui m'a pardonné après tout. C'est on "seul" vrai ami.
- T'en as pas d'autre peut-être ?
- Si si ! Mais quand on te sort à chaque fois l'excuse en mode "Oh ! Je suis désolé Levi. J'ai oublié mon porte monnaie !" Tu te pose des questions sur leurs fidélités.
- J'aurai su. J'aurai payé ..
- Nan ! Ça me fait plaisir, t'inquiète pas.
- Comme tu veux.
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
Roman d'amourEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...