Oui donc nous sommes le 30 octobre, oui c'est 1 jour avant Halloween ouloulou ! Mais si je le poste aujourd'hui c'est surtout parce que c'est mon anniversaire ! Je voulais vraiment en faire un spéciale et Halloween est ma fête préféré vue que je déteste Noël comme jamais (Sacrilège je sais mais j'en ferai surement un Noël)
Ah oui bah ce chapitre est posté plus tard pk parce que je suis bête et que j'ai oublié ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[PDV LEVI]
- Papaaaaaa ! Il est où mon costume !?
- Regarde dans le séchoir, Meiko !
- Arrête de bouger Alexy, comment tu veux que je te maquille ?
- Mais papa, ça me gratte !
- Il a 6 ans, Eren. Quesque tu espère ?
- Tadaaaa !
- Waw ! Tu es magnifique, ma chérie ! , dit Eren avec des étoiles pleins les yeux.
- Aller vient, ici, petit clown que je te maquille.Elle se presse à s'assoir sur la chaise devant moi. Ma petite Meiko qui se déguise en clown et son frère aussi. Une cambinaison moulante en tissu avec des lignes noir et blanche verticales et un gant noir et un blanc avec ses chaussure noir, elle me fait rire, elle qui d'habitude n'aime pas les déguisement, à Halloween en général elle se donne à fond et pareil pour sa chambre, elle la décort chaque année avec une joie qui me met le baume au coeur.
- Mon coeur, tu sais me passer le noir s'il te plaît.
- Tiens.
- Papa arrête !Alexy donne un coup bien placé à Eren qui se plit de douleur.
- Eren ! Ça va ?
- Je suis castré mais ça va !
- C'est bon t'as toujours ton sens de l'humour donc tu vas bien. Toi par contre jeune homme ou alors tu arrête tout de suite les caprices de bébé, ou alors j'appelle tante Hanji et tu reste à la maison tout seul avec elle et nous on sort avec Meiko !
- D'accors papa..
- Dit pardon à ton père, tu lui as fait mal !
- Désolé papa..Il lui fait un bisous. Malgré tout il est trop cute ! Je m'en veux à chaque fois d'être aussi sévère mais Eren est tellement gentille avec eux que l'on s'en sortira jamais si je ne le suis pas.
- C'est rien, mon amour. Je sais que c'est embêtant mais après tu seras encore plus beau que avant !
- C'est vrai ?!
- Oui !Il rigole alors que Meiko ne bouge pas.
- Respire, Mei tu vas faire un malaise.
- Je veux juste pas que tu me rate, papa !
- J'ai l'habitude d'utiliser du maquillage tu sais..
- Vraiment ?
- Oui. À mon travaille je dois souvent me maquillé et parfois quand on est en retard, je dois maquillé mes amis. Tu comprends ?
- Oui !Après une bonne heure de maquillage, on se prépare nous même et rejoignons Erwin et Armin ainsi que leur 2 adorables filles et leurs garçon, Johanna et Sally et Jeremy, qui sont eux, en vampire alors que nous on est en clown mais au moins on est pas multicolore. On est des clown noir et blanc et sans perruques.
- Salut, les gars. Comment ça va ? Pas trop dure ?
- On a du gérer un mini caprice de monsieur Alexy mais si non ça va. Et vous ?
- Elles ont pas bougé. Elles attendaient de retrouvé Meiko. Et Jeremy, Alexy !
- Tu m'étonnes ! Nous ils nous ont bassiné toute la journée depuis qu'on s'est levé se matin ! Dit Eren exaspéré.
- Tu l'as dit, Meiko est venu me réveiller vers 6h30-7h et Eren s'est levé à 8h grace au petit numéro.
- Bon aller, on y va, les gosses ne tiennent plus en place.
- Oui, Aller on y va les petits monstres.Après cette soirée à répéter "Merci", "Bonne soirée", "On y va", "Qui sonne ?" Nous sommes rentré, les enfants couraient partout avec leurs bonbons c'était vraiment drôle alors que Eren et moi étions affalé dans le divan l'un sur l'autre.
- Papaaaaa ! Meiko m'a volé un marshmallow !
Eren et moi nous regardons mort de l'intérieur avant de dire au même moment :
- Meikooo ! Rend lui son bonbon !
On rit et je l'embrasse avec passion.
- Beurk !
- C'est dégoûtant !
- Vous ferez pareil quand vous serez grand !On a tous rigolé avant qu'ils viennent sur nous pour un câlin en famille. Nous sommes allez nous démaquiller et ensuite nous coucher. Enfin ... Eren et moi on a encore profité un peu mais ça vous l'avez deviné !
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomanceEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...