Devant sa maison, Eren s'arrête et se tourne face à moi. Il rougit légèrement. Je le regarde droit dans les yeux et nous restons un moment dans le silence le plus total.
- Tiens. Ta veste.
- Merci..
- Je.. Vais y aller. Bonne soirée.
- A toi aussi.Je me retourne, j'ai froid. J'avance sans un mot, les mains dans les poches. Tout ces couples heureux et ces enfants avec leurs parents.. Tout ce que je n'ais pas eu.
Un manque qu'on n'a jamais comblé chez moi et que je ne tiens pas forcément à comblé.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose lorsque je suis parti. Je ne sais pas quoi. J'ai l'impression d'être tout seul, je le suis littéralement mais il y a quelque chose qui manque avec moi.
[PDV Eren]
Je rentre chez moi lorsque je ne voix plus Levi dans la rue. Mais quesqu'y va pas chez moi !?! J'avais une occasion en or de l'embrassé maintenant que je sais que Petra ne l'interesse pas !
- Eren ? C'est toi ?
- Oui.
- Alors ? Tu étais avec un camarade Mikasa m'a dit.
- Ouais, Levi, dis - je avec un air rêveur.
- Levi ? Il est encore dans ta classe !
- Hm.
- Tu es avec Armin ?
- Oui et Mikasa.
- Quesque tu as fait chez Levi ?
- Rien. On a fait nos prépas et on a parlé.
- Je préfère que tu ne reste pas trop avec lui, j'ai entendu dire qu'il n'était pas une bonne compagnie, encore moi pour un garçon aussi bien que toi Eren.
- Si tu le dis ...Encore des critiques. Toujours à parlé avec les autres mères, elle devient parano. Si elle savait pour mes sentiments !
"Eren Jeager ! Tu as intérêt à pensé à autre chose ! Ce n'est que passager, surtout à ton âge."
Et mon père sortirait comme toujours ça phrase légendaire.
"Calme toi, Carla. Laisse notre fils faire ce qu'il veut."- Ha Eren !
- Salut, Mikasa.
- Il ne t'a rien fait ?
- Nan ! Mais t'es parano !
- Parle autrement à ta soeur !Je lève les yeux au ciel en soupirant et monte dans ma chambre et dépose mon sac.
*Vibre*
Un message ?
{Alors ton rendez vous ?}
{Un rêve et toi ?}
{Bisare.}
{Pour ?}
{J'ai jamais ressentie quelque chose comme ça pour une personne.}
{Ton premier amour ?}
{Je croix bien.}
{Comment il/elle est ?}
{Brun, grand, de beaux yeux, drôle et sympa.}
{Ha bah tente ta chance.}
{Pas trop envie. Et toi comme il est ?}
{Petit, noir de cheveux, yeux bleu aux reflets gris, blasé mais cool et sympa.}
{Tu le connais d'où ?}
{Mon lycée.}
{Pareil.}
{Tfq ?}
{J'attend que mon oncle rentre.}Son oncle ?!
{Mon père deso.}
Dommage.. J'ai bien cru que c'était Levi..
- Eren à table !
- J'arrive !{Je reviens je vais manger}
{Ok. Bon ap'}
{Merci}Je descends et me mets à table. Tout le long du repas, je ne cesse de repenser à mon aprem avec Levi.
- Eren ! On te parle !
- Hein ? Quoi ?
- T'as pris quoi pour finir pour option complémentaire ?
- Sport.
- Tu sais c'est quoi comme sport cette année ?
- Boxe.
- Eren c'est dangereux tu sais !
- C'est bon, on va pas non plus faire des combats jusqu'à saigner ou se peter quelque chose.
- Je suis là, maman au pire. J'ai la même option.
- Merci, Mikasa.
- Je suis pas un gamin, murmurai -je aussi bas que je le peux.Elle est trop protectrice, toujours à me coller, me protéger, .... Comme si j'avais besoin de son aide !
Je termine mon assiette, la met dans la cuisine et monte prendre ma douche, me changer et reprends mon téléphone.{Je suis là}
{T'en mets du temps !}
{J'ai pris ma douche au passage}
{Ha ok. Et ton rendez-vous ? Il a aboutit à quelque chose ?}
{Nan ... J'ai pas le courage de lui dire que je l'aime.}
{Tu devrai ! C'est pas bon de se faire du mal pour ça !}
{Tampis. Ça me passera ...}
{Courage. Je suis sûre que ça va bien se terminé !}
{Si tu le dis.}Nous avons encore parlé une bonne heure avant que j'aille me couché.
[PDV extérieur]
Les journées passent de plus en plus vite pour Eren et Levi qui deviennent de plus en plus proches. Levi est venu chez Eren le temps d'une après-midi car ses parents n'étaient pas présents. Actuellement, ils sont avec certains de leurs camarades en cour de boxe pour leur dernière heure le mercredi. Eren ne se retient évidemment pas de matté Levi qui est torse nu comme à peu près tout les autres gars du cour mais eux, ils ne sont rien aux yeux d'Eren.
[PDV Eren]
- Et Eren ! Quesque tu regarde ?
Putain bouge Jean !
- Rien. Je réfléchis c'est tout.
- Aller. Vient. On va faire un combat. Le prof est d'accord.
- T'es sérieux ? ... Je suis crevé.
- T'abandonne Jeager ?!Pas mal des autres gars se retournent dont Levi. Je peux pas me démonté devant cet tête de cheval même si il le fait pour attiré l'attention des gens. De Mikasa et Marco en particulier.
- J'abandonne pas. Aller monte.
Jean est nul pour se battre. Je l'ai déjà vue, un bon coup de pied dans le ventre ne lui fera pas de mal. Levi et quelques autres prennent la peine de s'arrêtés et viennent autour du ring. Jean lance son premier coup, puis un deuxième et enchaîne et moi je cours pour les évité.
- Vas-y, Eren !
Levi m'encourage ? Génial ! Je prends soudain confiance sous son encouragement et balance un low kick en plein dans son flan gauche qui le fait tombé et abandonné.
- Ça va ?
- Ouais .. Ouais.
- Je vais t'aider. Désolé.
- C'est rien. Je l'ai cherché.Je l'aide à se relevé et marché jusqu'à un banc. Le professeur nous a appris ce coup car il a un faible pour celui-là et j'avoue que moi aussi. Je retourne à mon sac pour m'entraîné. Levi est devant.
- Jolie coup de pied.
- Merci.
- Quesqu'il y a ?
- J'y suis aller fort quand même.
- Et alors ? Il fait le malin devant tout le monde, ça lui apprendra.
- Si tu le dis.Après la sonnerie, tout le monde part sauf moi qui reste au moins un quart d'heure en plus. Les affaires de Levi sont là. Il les a oublié ? J'ai pas vraiment fait attention comme j'étais perdu dans mes pensés. Je file dans les douches, ma serviette autour de ma taille, mon savon et un autre essuie en main. J'entre. Waw ! Il fait chaud ici ! J'avance et je voix quoi ? Levi et sa serviette autour de sa taille. La plus belle des vues que je puisse avoir pour le moment !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà les petits gens. Je sais que je suis pas régulière mais c'est pas vraiment facile pour le moment ! Et en plus c'est bientôt la rentré pour moi et ça l'est déjà pour d'autre demain sûrement.
Enfin ! J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre et je laisse votre esprit divaguer sur la scène dans les douches jusqu'au prochain chapitre que je me dépêche d'écrire !
Bisous les gens 😘👇 Petite image de Levi 👇
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomanceEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...