The end

3.1K 183 34
                                    

Les années ont passé. J'ai renoué les liens avec Hanji, Erwin, Armin, Jean et tout les autres ce qui me fait énormément de bien je l'avoue !
J'habite aussi avec Eren devant Centrale Park. Il est 20h actuellement et je suis au resto avec Eren, Erwin et Armin qui a absolument tenu à ce que l'on vienne. Cet petite tête blonde n'en a peut être pas l'air mais il est têtu comme jamais ! En plus je stresse et Erwin sait pourquoi.

- Vous prenez quoi en dessert ?
- Dame blanche.
- Pareil, dit Erwin en fixant la vue du balcon.
- Un vacherin au fruit rouge, dis-je en essayant d'ignorer les coups de genoux discret d'Erwin pour que je me lance.
- Comme moi ! , répond Armin avec enthousiasme.

J'ai aussi remarqué 5 ou 6 filles qui me montraient du doigt ou me film de loin,  vive la vie d'artiste. Je me lève en regardant Eren me lancé un regard noir.

- Eren .. Ça va faire 5 ans qu'on est enssemble, 5 années de pure bonheure, de rire et certes des disputes mais on s'aime toujours auttend. Je sais, je suis pas parfait, je suis agancant avec mon nettoyage et mon rangement mais tu m'accepte ainsi.

Je pose alors un genoux à terre devant lui et sors l'écrin noir contenant la bague de fiançailles.

- Eren Jeager, aujourd'hui, je te le demande. Veux tu être mon mari ?

Des larmes devalent ses joues et il hurle presque un "oui" en me prenant dans ses bras sous les applaudissements des gens. Il m'embrasse avec joie et je lui passe la bague au doigt.

- Elle est magnifique, Levi ..
- J'ai pensé à toi en la voyant. Les émeraudes m'ont rappelé le vert de tes yeux.
- Je t'aime tellement !

Il me vole plusieurs d'affilé et nous passons enfin au dessert.

- Tu m'as rien dit !
- Nan y a que ton copain qui était au courant que je voulais le demander ce soir.
- Erwin ! Pourquoi tu me l'as pas dit !?
- Parce que Levi m'a demandé de le dire à personne et encore moins à toi parce que t'es bavard !
- Pas faux.

Eren regarde la bague avec des étoiles dans les yeux. Il est tellement beau !

Nous rentrons à la maison après une bonne heure à boire des digestifs offert par la maison.

- Ca va ?
- Ouais. Je suis juste tellement heureux !
- Moi aussi, tu peux pas imaginer.

Il m'embrasse et me soulève sans problème.

- Ce soir, JE prends le contrôle.
- Comme tu veux.

🍋/!\ Lemon /!\🍋

Il monte les escaliers toujours en me portant et me met sur le lit. Il me défait de toute trace de textiles et lui aussi avant de me mettre 1 doigt puis 2 lorsque je commence à avoir moins mal. Ça fait tellement longtemps que j'ai plus été soumis à quelqu'un. D'ailleur l'ai-je déjà été ? Je ne croix pas. Après que je me sent lentement habitué, Eren enfile le bout de latex qui est sensé nous protéger des MST et rente en moi me laissant pousser un cri de douleur peu masculin je l'avoue.

[PDV Eren]

Je suis enfin fiancé ! Si je m'y attendais ! Mais bon au moins ça explique les heures supplémentaires qu'il faisait.

- Ça va ? Je te fait pas trop mal ?
- N-Nan. Continue.
- T'es sure ?

Il me gratifie juste d'un signe de tête. Je bouge lentement jusqu'au moment où la douleur est passé et j'accélère alors en lui qui lache des petits gemissement tout mignon. Ça change du Levi masculin que j'avais ! Je délaisse ses lèvres pour ses 2 bouts de chaires que je suice, mordille, lèche et même pince faisant rougir davantage Levi et gémir plus fort.  Je relève doucement ses jambes et tape à une lenteur calculée dans son point de jouissance, le faisant devenir fou. Je ne le pensais pas si sensible que ça. Pour terminer les tout, j'attrape son mini lui et fait de doux va et viens sur sa longueur jusqu'à l'orgasme.

🍋/!\ Fin lemon /!\🍋

Je me retire doucement et tombe à ses cotés. On finit par s'endormir l'un à côté de l'autre sous les couvertures après une douche bien mérité.

{1 an plus tard}

- Monsieur Eren Jeager, voulez vous prendre pour époux monsieur Ackerm-
- Oui je le veux.
- Et vous monsieur-
- Je le veux.
- Bien. Je vous déclare alors époux. Vous pouvez embrassé le marié.

Levi m'embrassa alors goulement. Une larme coulant sur ma joue de joie. On est enfin marié, tout le monde est présent dont mes parents par miracle !

 On est enfin marié, tout le monde est présent dont mes parents par miracle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV EXTÉRIEUR]

Levi et Eren adoptèrent, après leur voyage de noce en France (Paris) et en Corée du Sud (Seoul), 2 enfants, Alexy et Meiko qui grandirent avec tout l'amour du monde que ce soit de leurs pères ou de leurs grand-parents ...

~ ~ FIN ~ ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ! C'est la fin ! ( suicide pour moi 🥺😭)  j'espère que toute cette histoire vous aura plus et MERCI BEAUCOUP de m'avoir suivis tout au long de ces magnifiques mois 🥰❤
Je reviens vite avec de nouvelles histoires. En attendant prenez soin de vos petites fesses de yaoistes !

Kiss 😘❤

Numéro inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant