Qui es tu ?

3.7K 192 80
                                    


[PDV EREN]

Voilà déjà un bon mois que j'habite avec Levi et Kenny. Je suis pas aussi à l'aise que je le devrait ... Pourquoi ? Parce que de ma faute, Levi travaille 3 fois plus qu'avant ainsi que Kenny et moi je fais rien ! Que suis là et je les regarde rentré le soir, crevé. Si ! Je leurs prépare le dinner et le petit déjeuner, je les aide pour faire le ménage, je vais faire les courses parfois, aussi ! Mais malgré ça je me sent de plus en plus mal. Ma mère me renie complètement, mon père me donne presque plus de nouvelle et Mikasa ... Elle me parle, oui mais je me demande parfois si ce n'est pas forcé.

- Eren ? Tu sais m'attraper le livre là ? Je suis trop petit !
- Pas de problème !

Je ris devant son air agacé. Levi et ses 1m65 de hauteur pour 54kg de muscles et puis y a moi avec mes 1m78 de hauteur et 60kg d'os parce que je sais pas les muscles où ils sont !

- Ça va ? T'as pas l'aire bien ?
- Si ça va.
- Sûre ?
- Ouais ! T'inquiète !
- Tu devais pas aller avec Mikasa pour sa robe ?
- Huh ?

Je lève la tête vers l'horloge. JE SUIS EN RETARD !!

- Merde !

Je me lève et pars en courant. J'attrape le premier bus qui passe.

{Et un "en revoir" ça t'arracherai la gorge ?}
{Désolé .. Je me rettraperai ..}
{Nan je te taquine, t'inquiète ! Fait gaffe avec l'autre timbrée}
{T'inquiète, je gère !}

Je souris bêtement assis à côté d'une petite vielle qui tremble en plus.

{Comment tu vas ? Ça fait un bail !}
{Ouais j'avoue ! Ça va et toi L ?}
{Cv toujours ! Dit moi, comment ça se passe avec ton mec ?}
{Ça va ...}
{Oula.. Raconte}
{Je vis avec Levi et son oncle mais je sais rien faire pour les aidé .. Ça me saoule !}
{Bah si tu ne sais rien faire, c'est qu'il n'y a rien à faire.}
{Je sais ...}
{Et ils en pensent quoi Levi et Kenny ?}
{Je sais pas. Je leur en ai pas parler.}
{Demande si tu peux faire quelque chose alors !}
{Je sais pas vraiment ...}
{Faut pas hésiter dans la vie !}
{Dit L. Qui es-tu ?}
{Seul le temps te le fera comprendre}

Le soir ...

- Eren, mon coeur, tu veux bien m'aider à faire la lessive ?
- Oui !

Lui qui d'habitude déteste que je l'aide pour ça ! Ça m'étonne qu'il demande mon aide.

- Prends cette manne à linge et apporte là dans la buanderie.
- D'accord. Et je la met où ?
- Sur la machine à laver.
- Et ensuite ?
- Deux minutes papillon ! Chaque chose à la fois !

Je m'exécute et tombe nez à nez avec Kenny, sortant de la douche.

- Désolé Kenny.
- Quesque tu fais avec ça ? Tu vas te faire engueuler par la femme de ménage !
- Je t'entends vieux tas !

La voix de Levi raisonne dans le couloir, les mains sur les hanches avec un sourir en coin. Il est mignon comme ça ...

- Justement, c'est pour ça que je le dis.
- Temps mort les enfants !
- Va poser la manne toi ! Et toi le vieux arrête de foutre le bordel ! Va devant ton match de foot et tu te tais !
- Ouais, 'man !

Kenny et Levi, pire que des gosses. Je dépose la manne sur la machine et Levi me rejoind. Il embrasse doucement mes lèvres en chuchotant un "merci" entre deux.

- Tu veux bosser, on va bosser alors.
- Comment tu sais ça ?
- Ho rien, comme ça. T'as l'air de t'ennuyer en faite ...
- Ok ?

Comment il peut savoir ça ?! Il connaîtrait L ? Ou alors L c'est pour Levi ? Ce serai tellement cohérent ! Mais utilisé ça pour régler certains problèmes, ça me plaît pas du tout. Profité de ça pour régler les problèmes c'est me prendre pour un con là.

Numéro inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant