[Lapse de temps de 1 semaine]Une semaine que Eren et moi sommes ensembles, une semaine que je suis comblé de ce gamin aux cheveux brun.
Armin et Hanji ship notre couple de plus en plus. Pas plus tard que hier, ils commencaient à dessiner des dessins plus qu'explicite à notre sujet mettant Eren et moi en scène lors de l'une de nos soirées ... Agité ? Ils ne savent même pas que nous l'avons fait mais si ça les amusent ..*Bip Bip*
Un message ? Il est 23h. Eren ?
{Salut L. Comment vas ?}
Merde. Cette histoire de L ... Je l'avais oublié.
{Bien et toi ?}
{Super. Je voulais savoir, ça te dis qu'on se voye un de ces jours ?}
{Je serai ravis mais je bosse énormément à cause de l'école. Je suis libre que 1h semaine vue que je loge dans un internat}
{Ha merde alors..}
{Ouais dommage}
{Tu es comment ?}
{Pas très grand, cheveux foncé, yeux bleu et toi ?}
{Grand, cheveux brun, yeux vert, peau matte}
{Tu fais quoi comme étude ?}
{Musique et toi ?}
{Pareil}Ça me rapelle les premiers jours de notre couple ... Lorsqu'il avait chanté et qu'il avait l'air ridicule parce que je le faisais chier. Dommage que Kenny soit là si non, j'aurai bien passé la nuit avec lui ..
{Tu fais quoi ?}
{J'écoute de la musique et toi ?}
{Je regarde la tv}Et puis silence radio. Plus un message.
- Levi ?
- Ouais ?
- Ça te dis un resto ?
- T'as les moyens ?
- Biensure que oui !
- Ok alors.
- Change toi, on y va.
- D'accord.Mon oncle les moyens pour un resto ? C'est rare mais ça arrive. J'enfile une chemise et le rejoinds dans le salon.
- Prêt ?
- Ouais.On roule jusqu'au restaurant mais lorsqu'on passe le pas de la porte, la première personne que je voix c'est Eren. Il est là, attablé avec ses parents. Ho merde !
- Une table pour deux.
- Par ici, messiers.On la suit jusqu'à la table à côté de celle d'Eren. Il me regarde passé. Je lui souris discrètement en m'assayant. Mikasa ne manque pas de me jeté un regard plein de haine. Et oui poulette ! J'ai gagné !
- Tu prends quoi à boire ?
- Un verre de rhum.
- Ça change.
- Je profite de ma jeunesse.
- Et les filles ?
- Lâche moi avec ça. J'ai pas envie, j'ai pas envie c'est tout !Je suis avec le gars situé à 1 mètre de toi à la gauche d'une fille aux cheveux noir et en face d'un homme avec des lunettes rondes moches et des cheveux court mais pas trop de couleur brun. J'imerai te le dire mais tu m'assassinerai en criant que je suis la honte de la famille puisque t'es un putain d'homophobe de ta mère (Chaqu'un ses opinions mais maintenant vous savez que les homophobes, je les aime pas beaucoup) et le pire dans tout ça c'est quand tu vas te rendre compte que j'ai couché avec ce même gars dans ton appart pendant que t'étais pas là.
- Va quand même falloir que tu trouves quelqu'un, tu as 18 ans, Levi.
- Je sais. Et toi t'en as 45 mais je te casse pas les couilles avec ça.
- T'as raison, excuse moi.
- T'as de la fièvre ? Depuis quand t'es sympa ?
- Les gens changent, Levi.
- Ouais mais à ton âge c'est qu'il y a un fameux décalage.
- Me fait pas regretté de t'voir emmené ici à la place de Lisa.
- Lisa ? C'est qui elle ?
- Ho ! Heu ... Personne !
- Aller ! Raconte !
- C'est ma nouvelle trouvaille.
- Et c'est quand que j'apparaît dans votre histoire ?
- Bientôt, quand je te demanderai de partir un soir pour m'occuper d'elle.
- Tu me dégoute.
- Je sais.Je tourne le regard vers Eren qui fait de même. Je le détaille avec précaution, il est bien habillé, bien coiffé, pas une mèche ne se démarque de sa tigniasse brune. Ses yeux vert descendent le long de mon corps et me déshabillent sur place. J'ai envie de me jeté sur ses lèvre mais c'est impossible. On est mis à l'épreuve pour la première fois.
[PDV Eren]
Il est beau dans cette chemise et ce pantalon noir. Ses cheveux remis vers l'arrière avec une ou deux mèche retombant. Nos regards ne veulent plus se lachés avec que ma cher mère vienne interrompre notre jutte.
- Dis Eren, ce ne serai pas Levi là ?
- Si c'est lui.
- C'est bien ce qu'il me semblait !
- Encore plus fort et les cuisiniers t'entendront.
- Eren ... Arrête d'agir de la sorte avec ta mère. C'est désespérant.
- Si tu le dis.
- Si non, comment ça se passe la boulangerie, papa ?Mikasa sauve la soirée grâce à cette phrase.
- Bien. Tout le monde est content et j'ai quelques commandes.
- Je pourrait t'aider ce week-end si ti veux.
- Merci, Mikasa. Ça me soulagerai pas mal.
- Pas de problème, papa. Tu sais que je suis toujours ok pour t'aider !Suceuse.
Je me mords la lèvre en retournant à la contemplation de mon beau noireau du nom de Levi Ackerman. Ses yeux sont d'un bleu magnifique, il est magnifique. Mon poul accélère lorsqu'il me fait un signe de le suivre. Il se dirige vers le jardin arrière.- Je reviens. Je vais dire bonjour à Levi.
- Ok. Ne tarde pas, les plats vont arrivés.
- Oui ne t'inquiète pas, papa.Je me lève et me précipite vers l'extérieur.
- Beau gosse.
- Merci ..Je sents le rouge me monté aux joues.
- Viens par ici, toi ..
Il m'attire à lui avec les mains sur mes fesses et les miennes dans le creux de ses reins. Ses lèvres se posent délicatements sur les miennes lorsqu'il se hissent sue la pointe des pieds pour m'atteindre.
- C'est eux tes parents ?
- Ouais.
- Tu ressemble fort à ta mère.
- On le dit souvent en nous voyant.
- Vraiment ?
- Ouais, la première chose que nous disent les gents lorsqu'on arrive tout les deux c'est "Vous êtes les mêmes !"
- *Ris* Pas grave.
- T'as quand même un air de famille avec ton oncle. Genre vous avez le même type de regard et la même physionomie de visage.
- Tu trouve ? Apparement je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère.
- Tu l'as connu ?
- Pas beaucoup. Jusqu'à mes 7 ans peut être.
- Ho ..
- Les meilleurs partes toujours en premiers.
- Me dit pas ça ! Tu vas partir avant moi !On rit enssemble sous le peu de lumière de l'intérieur et la lumière de la lune.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre ! Il est plus court malheureusement mais j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture 😘❤
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomanceEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...