On est rentré, il faisait froid. On a finit le repas et c'est la que le stresse m'ais monté à la tête. Ils sortent tous du restaurant et c'est là que j'ai bloqué, Paralysé par la peur.
- Eren ? Quesqu'il y a ?
- Ri- Rien.Levi me regarde en fronçant les sourcils. Je sais pas quoi faire.
- *chuchotte* Aide moi ...
Il prend ma main dans la sienne.
- Quesque ..
Levi se tourne vers moi quelque peu hésitant et m'embrasse doucement. Mikasa croise les bras et devient rouge de colère ce qui est drôle à voir alors que mes parents sont à leurs tour paralysés, la bouche ouverte et les yeux ronds. Kenny ne reagit pas. C'est même bisare.
- Je m'en doutais. Je me demandais quand esque tu allais me le dire, Levi.
- Comment ... Hein ?
- Quels mecs de ton âge reste de marbre quand une femme bien foutu passe ?Levi cligne plusieurs fois des yeux.
- J'avoue, Eren regardait plus les hommes qui passaient, dit mon père froidement.
Ma mère, elle, s'avance vers moi avec cette air dégouté qu'elle avait en parlant de Levi ...
- Je croyais que tu valais mieux que ça.
Elle essuit la larme qui coule sur sa joue et me giffle.
- Je veux que tu prennes tes affaires et que tu parte de la maison. Je veux plus jamais te revoir. Jamais.
- Carla enfin !
- Ne t'en mêle pas !! C'est bon ainsi !
- Maman ...
- Tait toi. À la maison. Maintenant.Levi baisse les yeux honteux. Je les regarde partir les larmes aux yeux. Mon beau noireau attrape mon bras.
- Eren ... Je suis désolé.
- T'y peux rien. Elle est juste trop conne pour admettre que son petit monde n'est pas parfait.[PDV EXTÉRIEUR]
Le noireaud observait Eren se refermé sur lui-même et partir après un dernier baiser. Eren marcha dans la nuit une bonne heure, lui qui n'habitait pas loin décida de passé par le parc et les longues petites rues sombres et humides de sa ville pour réfléchir.
Du côté de Levi, c'était calme dans tout les sens du therme. Kenny ne pipait mot, Levi non plus d'ailleur. Il ne savait pas quoi dire. Il hésitait à appeler Eren pour prendre de ses nouvelles. Il voulait aller jusque chez son beau brun en courant pour l'embrasser et dire au monde entier er particulièrement la mère d'Eren d'aller se faire foutre.- Levi ?
- Hm.
- Ça va ? Tu dis rien ?Levi tourna la tête vers le vielle homme aux cheveux gris foncé.
- Tu te fous de moi en faite ?
- Nan !
- Si ! Eren vient de se faire giflé par sa mère à cause de nous ! Je suis sensé aller bien peut être ?! Hurla-t-il en faisant de grands gestes.
- Tu devrais l'appellé .. Dis lui de venir chez nous au pire.
- Mouais. Dit-il entre ses dents.Il revoyait la scène. Il ne pouvait s'empêcher de croire que tout était de sa faute. Si il n'avait pas aidé Eren en faisant une chose aussi brutale, la vielle marâtre d'Eren n'aurait peut être pas réagie de la sorte.
[PDV EREN]
Je suis devant chez moi. J'essuie les larmes dégoulinants le long de mes joues.
{Salut Eren !}
Tiens. L ? Ça fait longtemps mais je suis pas d'humeur.
{Je peux pas te parler la.}
{Quesqu'y a ?}
{J'ai eu des problèmes avec ma mère}
{Aïe.}
{Pourquoi les gens peuvent être homophobes ?!}
{Et ton mec ? Levi c'est ça ? Il en dit quoi ?}
{Je sais pas}
{Et tu es chez toi là ?}
{Ouais ... Enfin. Je vais rentré}
{Pourquoi tu l'appelle pas ?}
{Pas envie.}
{Et pourquoi ?}
{Il a même pas essayé de me rattrapé. Il m'a juste regardé. Je pensais qu'il aurait ferait preuve de plus de résistance que ça !}
{Qui te dis qu'il en avait peut être pas le courage ?}
{Levi est pas ainsi.}
{Quesque t'en sais ? L'amoir fait faire des choses que même toi tu ne peux comprendre}
{Tu croix ?}
{J'en suis sure}
{J'ai nul part ou dormir en plus ..}
{Demande lui.}
{Je sais pas. Et si lui aussi il avait eu des problèmes après mon départ ?}Plusieurs minutes passent et pas de réponses. Je me décide à entré dans ce qui était ma maison jusqu'à ce soir.
- NAN ! JE REFUSE QU'UNE TEL CHOSE SE PRODUISE SOUS MON TOI !!!
Ma mère hurle de tout ses poumons. La chose en question est sûrement moi et ma sexualité peu apprécié de ma mère.
- Je suis là. Je vais pas duré. Je vais prendre une valise et je vais sûrement aller dans un hôtel. Ça te va ?
- Oui. Tu n'es qu'une honte.
- T'es sure que c'est moi la honte ? Et pas toi qui est homophobe ? Pas toi parce que tu aurais osé frapper ton fils ? Parce que tu l'as chassé de chez toi, son seul toit où dormir ?!Ma voix se déchire dans un sanglot alors qu'elle me regarde froidement les sourcils froncés laissant apparaître sa ride entre ceux-ci. Mon téléphone m'averti d'un appel. Levi ?
- A-Allo ?
- Eren ? Tout vas bien ?
- Oui. Ne t'en fait pas.
- Ca te dis de venir chez moi ? Pour dormir. Ça dérange pas Kenny.
- Vraiment ?
- Oui.
- C'est adorable, merci à lui.
- De rien. Tu me dis quand t'es prêt, je viens te cherché.
- T'es sûre ?
- Eren ! Ne commence pas !
- D'accord. Je te préviens.
- Ok. Je me met en route. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime ...Nous raccrochons. Je pleure tout en faisant ma valise. Lorsque je descends, ma mère me regarde toujours aussi sévèrement. Mon père s'approche de moi.
- Je suis désolé, mon grand. Prend soin de toi. Bonheur avec Levi ...
Il me prend contre lui et embrasse mes cheveux.
- Je t'aime, Eren.
- Moi aussi, papa.Il caresse ma joue et essuie mes larmes.
- Eren !
Mikasa fond dans mes bras.
- Maman ! Laisse le dormir ici ! Je t'en prix ! Il est tard ...
- Non, Mikasa. Je veux pas de lui ici
- T'inquiète pas, Mimi. Levi va passé me chercher. Je vais dormir chez lui et son oncle.
- Mais quesque tu lui trouves ?! Tu n'as que des problèmes de sa faute !
- Mikasa ... S'il te plaît. N'en rajoute pas. Il a déjà assez de mal ainsi, ma chérie.
- Aller. À lundi, soeurette.J'embrasse son front et sort de chez moi. Il est là. Appuyé sur le mur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Un nouveau chapitre ! J'espère que ce n'est pas un peu trop "lent" ❤
Enfin bref ! Merci bcp pour tout les votes et les vues c'est beaucoup pour moi qui pensait pas faire quelque chose comme ça ! ❤😘
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomansaEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...