Deux cours au coeur du rire

5.2K 248 126
                                    

Je suis tellement heureux, j'ai eu le sourir toute la matiné sauf maintenant. La 4e heure de cour. On nous apprend que les cours de latin et grec seront remplacés par musique/chant et dessin. Je me débrouille en dessin mais EN CHANT ! J'adore la musique, il y a aucun problème, sauf quand elle sort de ma bouche. En plus Levi à côté de moi ... C'est gênant !

- Bien. Je me présente, monsieur Chifeur. Je suis votre prof de dessin. Je vais faire passé une feuille avec tout le matière, j'autorise les téléphones que pour de la musique.

Il a l'aire sympa. Tout le monde a déjà son téléphone en main. Il explique de multiple trucs comme sa tolérance zéro en vers les comportements indésirables, qur quoi on va travaillé, l'objectif de fin d'année et surtout pourquoi il vient de nous distribué une feuille A2 avec une ligne pour séparé la feuille en 2 parties équitables. Faire 2 tags avec notre prénom dedans. Levi et moi nous mettons aux extrémités de la feuille.

- Génial. Je sais pas dessiné moi ...
- Courage, Levi.
- Moi, je préfère musique que dessin.
- Moi, je préfère dessin.

Il soupir devant sa partie blanche alors que moi je dessine sûr de moi.

- T'as pas une idée pour moi ?
- Nan, pas vraiment.
- *Soupir*

Au bout d'un moment il se déplace de mon côté et me bouscule légèrement ce qui me fait tracé une énorme ligne en plein dans tout.

- Mais- !
- Chuuuuuut !

Il rigole et file près d'Erwin et Hanji. Y a personne qui travaille appart moi en faite ? Je me sents un peu comme l'intello de service la. Gé-ni-al ! J'ai déjà fini de dessiner de toute façon ... Je vais près de Mikasa.

- Salut Mikasa.
- Ha ! Eren ! Dis tu peux m'aider ? J'arrive pas à faire mon "K" ?
- Ouais. Pas de soucis.

Je lui dessine ce qu'elle veut.

- Eren. Tu croix que cette couleur irait mieux ou celle là ?
- Le bleu irait mieux.
- Eren, comment je pourrai faire ?

J'aide Mikasa à faire son dessin lorsque j'entends la sonnerie. Je range mes affaires, donne la feuille au prof et attend Levi.

- Tu peux y aller. C'est bon, j'ai pas 3 ans.
- J'ai pas le droit de t'attendre ?
- Mikasa t'attend.

Il est froid.

- Bah non.
- T'es sure ?
- Tu vas quand même pas être jaloux ?
- Nan. Pas contre toi.
- Contre qui ? Et pourquoi ?
- Ho ... Je sais pas ! Demande à la personne qui n'a que ton nom dans la bouche et qui est de toute évidence, accro à toi même si vous avez un lien de "parenté" !

Il est chou quand il est jalou. Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à lui durant le cour. J'étais trop occupé à aider .... Mikasa ... D'accord. Je comprends.
C'est vrai qu'elle n'a que mon prénom à la bouche mais je peux pas le lui reproché, il ne lui reste plus que moi et mes parents comme famille. Il passe à côté de moi mais je l'attrape par le bras.

- Quesqu'y te dérange exactement dans le faite que Mikasa tienne à moi ?

Il rougit.

- Parce que t'es à moi et j'aime pas la voir te tourné autour.
- Elle me tourne pas autour, Levi. Je suis, avec mes parents, tout ce qu'il lui reste c'est normal nan ?
- Si tu le dis.

Il me parle tellement froidement, je pourrai attrapé la crève ! Il se défait de moi et sort. Je le suis l'aire de rien mais pourtant .. Je ne sais pas .. Peut être qu'il a raison ? Peut être qu'elle me tourne autour ?
NAN ! EREN ! Reste sensé, il est juste jaloux que Mikasa soit plus proche de moi que lui ! C'est ta soeur !

Numéro inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant