[PDV ERWIN]
C'était la première fois que je le voyais ainsi. Levi paniqué devant la personne qu'il aime était quelque chose de vraiment surprenant à voir et encore plus quand il s'est mis à pleurer. Je ne pouvais pas y croire, même Armin, mon petit blondinet au nez rosé par le froid me regardait les yeux écarquillés quand Levi a fondu en larme devant nous.
- Levi ? Ça va ?, a demandé Armin d'une petite voix.
- J'ai l'air d'aller bien, petit con ?!
- Levi ! Il ne t'a rien fait ! Tu lui parle autrement !
- Je lui parle comme je veux !Il s'est ensuite levé et précipité vers la sortie avant de claquer la porte, faisant retourner à peu près tout les clients.
- Je devrai aller voir Eren ...
- Non, surtout pas ! Levi vas sûrement rentrer chez lui, si l'orage éclate, tu vas t'en prendre plein au visage, chouchou.
- T'as raison ... Mais je me sents quand même mal, Eren est mon meilleur ami après tout ...
- Et Levi est le mien mais bon. Faut laisser faire le temps que ça se calme et puis on verra si notre aide est à l'ordre du jour.
- D'accord ..Je dépose un baiser sur son front et comme d'habitude, il rougit. Il est tellement mignon !
- Je vais me chercher quelque chose, je reviens.
Je me lève et me dirige vers le contoire.
[PDV LEVI]
J'en reviens pas. Quesque j'ai fait pour mériter ça ?! Je sais que je n'ai peut-être pas été malin sur le coup mais on aurait pu en discuter ! Je suis partagé entre la tristesse et la rage. Je ne peux même pas aller chez moi de peur de le retrouver la bas. Ho et zut ! C'est chez moi après tout !
{Je t'ai laisser de l'argent et la liste des courses sur le contoire de la cuisine, je risque de rentrer tard ce soir alors mangez sans moi avec Eren.}
{Eren s'en va. C'est fini.}J'ai jamais eu auttend de mal à écrire 5 mots. Juste ces putains de larmes que je n'avais plus laisser sortir depuis tant d'années qui me brouille la vue. Je renifle, il fait froid. Je me souviendrai toujours de ce jour où il m'avait donné sa veste .. Son parfum musqué qui me transportait à chaque respiration .. Quesque ça va me manquer .. Et toute les fois où il râlait au lit quand je m'étais mes pieds congelés contre lui ou encore quand il me poussait du lit et que je tombais puis qu'on riait comme 2 cons à 2h du mat et que ça finissait par Kenny vénère nous engeulant parce qu'on faisait trop de bruit ... Tout ça va me manquer ... C'est ces petites choses ridicules qui me permettaient de me dire parfois au combien je l'aime mon Eren. Mais tout ça, c'est fini.
Je relève la tête maintenant devant mon habitat. J'y rentre et trouve Eren en rage, faisant ses affaires et s'en suis une dispute.- Va te faire foutre, Levi ! Reviens quand tu porteras ce qui te sers d'attribut masculin ! Enfin ... Si t'en as parce que je commence à en douter.
- Ha ce que je sache elles t'ont bien servis.Il me giffle. Ça pique mais je me retiens. Il a raison.
- Tsk. J'espère que ta prochaine victime fera auttend de sacrifice que j'en ais fait pour toi, Eren.
Je me retourne et avance vers la baie vitrée.
- Quels sacrifices ?
- Ma liberté ! Je me suis tapé toutes les heures sup' du bar pour toi, Kenny aussi et croix moi que quand il va comprendre que tu t'es barré, c'est pas toi qui va t'en prendre plein la geule ! Mais moi parce que je serai sur son passage ! Alors barre toi ! Vas-y ! Mais permet moi de te dire que t'es un putain de gamin égoïste ! J'AI TOUT FAIT-Je me reprends un instant alors que je monte dans les gammes.
- J'ai tout fait pour toi. Et oui, c'est vrai. J'ai pas pourté mes couilles mais pour fuire le problème sans en parler et faire ton caprice de diva la, t'es le premier donc je croix que t'as pas porté les tiennes non plus. Eren. T'as 17 ans ! Je croix qu'il est temps de grandir !
- Et c'est à moi que tu dis ça ?
- Ho moins j'ai essayé de resoudre les problèmes même si ce n'étais pas la bonne manière.
- T'as raison, je suis un gamin égoïste.Un rictus de dégoût se dessine sur son visage.
- Mais au moins, je suis pas un gars se 1m60 les bras levés complexés comme une gonzesse.
Il a tapé où ça fait mal.
- C'est vraiment puéril de jouet sur ma taille. Aller la grand perche, casse toi et te prend pas la porte, ce serai mais TELLEMENT bête.
J'affiche un sourir carnassier. Il veut faire le grand, je vais le faire aussi. Du moins mentalement pas physiquement.
[PDV EREN]
Mais c'est quoi son problème au lutin la ?! Je vais lui faire bouffer son fer à repasser et son amidon à 2 balles si ça continue !
- Bon tu te décide, Jeager !? J'ai pas que ça à faire ! J'ai des courses à faire parce que au cas où, maintenant que t'es plus là, j'ai 3 fois plus de choses à faire !
Il me fixe blasé mais je voix dans son regard de la tristesse, la même tristesse qu'il y avait dans son regard lorsqu'il m'avait parlé de ses parents. J'ai mal au coeur, comment peut-il passer de la tristesse à me supplier comme un larbin le ferai pour son roi et à la colère voir même le dégoût ? Je souffle et me retourne. J'ouvre la porte et la passe, me mettant sur le chemain de mon ancienne maison, complètement perdu. J'ai envie d'y retourner, m'excuser, l'embrasser, le giffler et en même temps de lui balancer les pires insultes qui puisse être. Je ne comprends rien de notre situations. Ex ? Ennemis ? Connaissances ? Inconnus ? Tout me tourne dans la tête jusqu'à ce que le stresse me prenne une fois devant la porte de chez mes parents. Je ne comptais pas y revenir mais me revoilà. Je sonne et attends. Lorsque mon père ouvre, je suis soulagé de voir son sourir et lui saute dans les bras. Je fond littéralement en larmes.
- Eren ! Quesque tu fais là ?
- C'est fini avec Levi. Tout est fini, dis-je de ma voix qui n'est presque plus qu'un murmure sans intérêt.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Il risque d'être un peu (voir très chiant) à lire mais je suis obligée de passer par là si je veux faire la suite que je voudrai ! 😅 Enfin, bref ! Bonne lecture 😘❤
VOUS LISEZ
Numéro inconnu
RomanceEren, un jeune lycéen de 17 ans amoureux d'un de ses camarades, reçois un jour un message d'un inconnu dont il ne connait pas le nom juste quelques renseignements et va découvrir qui est celui-ci ... Sa relation va-t-elle être en péril face à la déc...