Petit mot du soir : Bonsoir mes petits lotus, je vais être occupée ce week-end, du coup, je poste ce soir le chapitre de la semaine - c'est miraculeux que je parvienne à tenir mon rythme hein ? '-' xD - *w* En vous souhaitant une bonne lecture /o/
PS : si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me les signaler ! J'essaye de faire des chapitres le plus propres possibles pour ne pas avoir trop à reprendre une fois que l'histoire sera terminée... (notez l'espoir dans l'idée de parvenir à finir ce tome T___T xD)
J'hallucinais. J'hallucinais totalement. C'était l'unique explication plausible, la seule valable, la seule trouvant sens dans mon esprit. Après tout, comment, dans la réalité réelle, Cameron aurait-il pu faire une telle proposition ? Plus encore : une telle proposition au type qu'il devait détester le plus au monde ? Ou peut-être pas. J'avais peut-être exagéré leur animosité respective ? Non. Clairement pas.
Je n'avais pas été la seule incrédule à la demande de Cameron. Tous avaient vrillé des yeux exorbités vers lui. Tous. Sauf une unique personne. Le concerné. Il avait à peine redressé la tête, se contentant de dévisager froidement celui qui venait de l'inviter. Ils s'affrontaient dans un duel de regard dès plus glaçant. L'invitation amicale, semblant se transformer en jouxte silencieuse.
- Tu viens vraiment de m'inviter à ta petite... soirée ? Finit par demander Derek tandis que tous restaient muets, jaugeant l'altercation entre crainte et étonnement profond.
- Je viens effectivement de le faire.
- Et je peux savoir pourquoi tu m'invites ? On n'est pas pote, toi et moi, à ma connaissance.
- Effectivement, acquiesça Cameron, très calmement. Mais t'es important pour Heden. Alors je peux faire un effort pour elle. Ce n'est pas ton cas ?
Derek reposa aussitôt les yeux sur moi et je fronçai les sourcils en dévisageant Cameron. A quoi jouait-il ? Pourquoi inviter Derek ? Je ne comprenais pas son manège. Je soupirai, finissant par affronter le regard de mon – ancien ? – meilleur ami. Je n'étais pas spécialement enjouée à l'idée de le voir à cette soirée. Pourquoi ? Parce que cela promettait de plomber l'ambiance. Mais, d'un autre côté, sortir lui ferait peut-être du bien. Il avait rompu avec ses anciennes habitudes depuis quelques temps, y revenir le remettrait sur le rail.
- Si Marie vient, elle sera heureuse d'avoir des visages familiers.
Ok. Cameron déconnait grave. Mais moi aussi à première vue. J'étais sérieuse ? Si Marie vient ? Quand avais-je seulement songé à réellement l'inviter ? Jamais. Je n'avais aucune envie de présenter Marie à mes amies. Merde. Merde. Merde. Mon cœur s'affola alors qu'il était trop tard pour réaliser ma débilité profonde, que Nathanaël ne se priva pas de me souligner en lâchant un petit gémissement plaintif que je lui intimai d'étouffer en un petit coup de pied.
- Je ne vais pas me faire prier pour venir à une soirée. J'apporterai de la bouffe.
- Cool, assura Cameron, toujours aussi serein. Heden te filera mon adresse et l'heure.
- Cool, répéta Derek en renfonçant soudainement sa partition dans son sac et se tournant vers moi. On se voit plus tard, Heden.
- Heu... ouais, ok, murmurai-je, dubitative.
Et il se releva, prenant à peine le tant de saluer la petite bande réunie autour de nous et se dirigeant vers la sortie. Dans un silence le plus total. Que Tamara finit par rompre en sifflant lourdement et enchaînant avec un coup de poing dans l'épaule de Cameron.
VOUS LISEZ
Neither good nor bad
Romance"We've had our doubts but now we're fine, And I love you, i swear that's true. I cannot live without you. Goodbye my lover" Sa voix. Ses yeux. Cette chanson. Notre chanson. Mon cœur s'emballe, défaille. Je me sens emportée dans une va...