Quelqu'un a dit guimauve ? J'EN VEUX.
Bonne lecture 'w' xD
- Je ne vais pas abandonner mes amis ici, soulignai-je alors que Derek attendait ma réponse.
- Alors je ne bouge pas, répondit-il, dans un haussement d'épaules. Mais il va falloir qu'on s'installe mieux.
Et, avant que je n'aie le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il voulait dire, il attrapait mon bras et me forçait à me lever. Il se laissa tomber lourdement sur ma chaise, me faisant froncer les sourcils face à ce comportement enfantin. Il voulait ma place ? C'était sérieusement ça son « s'installer mieux » ? Me piquer ma place ? Elle était pourtant strictement identique à celle d'à côté. Aussi inconfortable l'une que l'autre.
Mais, là encore lorsque je voulus lui souligner qu'il était un môme, ne parvenant pas à dissimuler un petit sourire amusé, sa main, encore serrée autour de mon poignet, me tira en avant. Je lâchai un petit gémissement de surprise, tanguant dangereusement avant de tomber lourdement.
Sur ses cuisses.
Je sentis le rouge me monter aux joues un instant, songeant déjà à me relever prestement, mais il passait ses bras autour de ma taille et ramena mon dos contre son torse, me callant confortablement contre lui. Son odeur m'enveloppa aussitôt, tout autant que sa chaleur. Sa tête se posa sur mon épaule alors que mon cœur allait forcément rompre. Il était. Ado-ra-ble.
Il resta ainsi, et je finis par capituler, posant mes mains sur les siennes. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été ainsi. Aussi proche. Aussi naturel. Cela me replongeait dans un passé qui m'avait réellement manqué au cours des derniers mois. Mais c'était aussi différent. Ses mains qui, habituellement, seraient restés immobile, appuyées contre mon ventre, vinrent s'entrelacés aux miennes, son pouce caressant déjà ma peau dans des mouvements distraits.
- Satisfait ? Lâchai-je au bout d'un moment, rompant le silence qui faisait encore rosir mes joues bien que je m'étais bien détendue ainsi installée.
- Très, opina-t-il, souriant. Pas toi, peut-être ?
- ça peut aller, souris-je en retour.
- ça peut aller, répéta-t-il, m'adressant un regard en coin. C'est tout ?
- Oui, pourquoi ? Fis-je, innocemment.
- Saleté va, grogna-t-il. Tu pourrais dire que tu es contente. Je vais avoir l'air d'un crétin si je suis le seul à trouver la situation foutrement agréable.
- Comme si tu avais besoin que je le dise pour le savoir, grognai-je en retour, pinçant son bras.
- ... pas faux, sourit-il aussitôt à pleine dent. Ton cœur bat tellement fort que je me demandais justement s'il n'allait pas m'exploser à la figure.
Je pinçai plus fort son bras et il éclata d'un rire plus franc encore. Je souris malgré moi à ce rire. Et puis, je n'avais pas vraiment d'argument pour lui signifier qu'il avait tort. Mon cœur allait effectivement lui exploser à la figure s'il continuait à agir ainsi. Mais pouvais-je vraiment lui demander d'être un autre que lui ? Non. Et je n'en avais aucune envie en prime.
- Au faite, j'ai vu Nathanaël et Mathieu partir avec la voiture de Cameron... il y'a eut un souci ? S'enquit-il après quelques minutes.
- Mathieu s'est senti un peu mal, Nathanaël l'a ramené chez moi, expliquai-je. Mais je pense que cela devrait aller.
- Je vois. Et avec Cameron ?
Je tournai un peu la tête vers lui, nos regards se croisant aussitôt. Il ne détourna pas les yeux, me dévisageant calmement alors que je fronçai les sourcils, sceptique face à cette question.
VOUS LISEZ
Neither good nor bad
Romance"We've had our doubts but now we're fine, And I love you, i swear that's true. I cannot live without you. Goodbye my lover" Sa voix. Ses yeux. Cette chanson. Notre chanson. Mon cœur s'emballe, défaille. Je me sens emportée dans une va...