.. SALMA ..
.
.
.
Je sortis dehors pour me diriger vers Fadly en arrivant j'entendis une conversation plutôt tendu je compris vite avec qui elle était reconnaissant la voix de Habiba j'entrai qu'à même j'ai toujours détester écouter aux portes.
.
Moi: Bonjour
Fadly: Quand on parle de la reine, pourquoi tu ne répètes pas ce que tu viens de me dire ou mieux encore commencer à marcher pied nu .
Habiba: Tu es une (se retenant folle de rage) 😠😠😠
- Fadly !!!!!!!!!
Fadly: Je suis une quoi hein, tu n'as pas honte vous voulez coûte que coûte la faire sortir ce n'est pas toi qui disais que si kötö (grand frère) Ahmed la retouche et que s'ils ne se séparent pas tu marcheras pied nu et que si nécessaire vous ferez même en sorte de lui rendre impuissant face à elle.....
Moi: Arrête Fadly ce n'est pas la peine tu sais
Habiba: Elle ment tu ne vois pas qu'elle cherche à nous opposer. C'est vrai que nous avons eu des différends mais c'est du passé moi je ne suis pas comme les autres.
Fadly: Oui l'approcher pour mieux la détruire comme tu l'as fait pour moi, méfie toi Salma c'est une vraie vipère.....
Habiba: Tu ne me parle pas comme ça je ne suis pas ton égal pour qui est ce que tu te prends (en criant )
Fadly: Tu baisses le ton avec moi tu crois que j'ai peur de toi peut être.
Il fallait voir leur regard quand Mansour a dit que vous aviez besoin de dormir par ce que vous ne l'avez fait que ce matin, on a pas besoin de dessin pour savoir le pourquoi.
Retournez chez votre faux marabout et dites lui d'augmenter encore la dose car ils sont encore plus unis que jamais (rire)
Habiba: (contrarié) Ferme la Fadly, ferme la sinon je te . (levant sa main)
Moi: (attrapant sa main) Tu ne lèves pas la main sur elle..
Habiba: Salma..!!!
Moi: Nous avons des différends mais je ne t'ai jamais manqué de respect alors ne me pousse pas à bout , crois moi ça ne conviendrai à aucune de nous .
.
Ahmed et Mansour: Qu'est ce qui se passe ici, on vous entend dehors
Moi: Rien, tout va bien
Habiba: (en pleure à Ahmed) C'est Fadly qui cherche à m'opposer avec Salma parce qu' elle est jalouse tu sais que je t'aime et que je ne suis pas comme les autres .
Mansour: 😣 Arrête ton cynisme et puis quoi encore
- Enfin, venez il y a père qui demande à ce que vous participez à la réunion mais Fadly et Salma serez au salon puisque nous serons sur la terrasse, toi Habiba tu viens avec nous après on règlera cette histoire .
Nous: D'accord
.
Ahmed: Attend Salma tu n'es pas obligée d'assister puisque tu ne vas pas bien
Moi: Non ça va.....allons y
.
.
.
.
.
.......Plus tard lors de la réunion.......
VOUS LISEZ
15 Ans de Différence ( En Correction )
RomansaL' amour, le mariage des liens qui se crés vous vous dites que tout est fait mais en faite c'est un combat de jour au jour . Une différence d'âge qu'il faut accepter, une belle famille, un entourage pas toujours facile à vivre, des rêves aux quels...