42

1.8K 192 1
                                    

...SALMA....

.

.Je me suis réveillé le lendemain matin vers 10 heures du matin Ahmed était partit travailler la maison était déjà propre alors je pris mon petit déjeuner.....bon ce n'est pas bien à mon état de rester jusqu'à cette heure  sans manger mais j'ais toujours eut cette mauvaise habitude là  j'étais tellement fatigué le fait de dormir m'avait fait beaucoup de bien....après avoir fini de déjeuner je commençai à faire la cuisine bon quelque chose de vite fait et rapide......une sauce pour la semaine et le dîner comme ça le soir il faudrait juste chauffer..

..............Midi............

J'avais reçu plein d'appel ma mère ,mes frères ,Latif pour prendre de mes nouvelles ...Ahmed me fit signe à sa pause lui .pendant que je regardais la télé je reçu de Zack notre cousin je n'ai pas trop confiance en lui on me l'a présentais il y'a 3 ans puis qu'il est sortit ça fait longtemps mais il ne m'inspire pas confiance......c'est un routier il est marié à Zénab notre cousine et ont trois (3) enfants.

.......Au téléphone.......

Moi: (après avoir décroché je compris que c'est lui vu que son numéro déjà enregistré)

Bonjour grand frère

Zack: Bonjour Salma comment tu vas

Moi: Bien et toi

Zack: Bien alors tu t'adaptes à ta nouvelle vie

Moi: Oui ça va.et le boulot ?

Zack: Oui ça va je sort comme ça pour Lévis je serais rentrer dans la nuit sûrement. tu sais que je suis routier n'est ce pas

Moi: Oui je le sais et je te souhaite bon voyage

Zack: Merci et Ahmed il est au travail

Moi: Oui il est au travail

Zack: Ah ok et il t'a dit qu'il travail dans le déchet n'est ce pas.pour ne pas qu'il est trop d'illusion

Moi: ( "pensant" mais qu'est ce qu'il raconte lui)

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là

Zack: Juste que tu es ma sur aussi donc je voudrais juste m'assurer qu'il t'a dit dans quoi il travail

Moi: ( bien sûr si je suis venu par regroupement familiale c'est supposé que je sais même combien il est payé tout ça sous entend quelque chose et je vais le découvrir )

Oui je sais qu'il travail dans le recyclage et qu'il est Ingénieur en traitement des déchets

(.....et bien sûr que tout récemment il a été promu au poste de Responsable De Site De Traitement Des déchets mais ça personne ne le sais encore officiellement à part mes frères et moi alors je ne vais rien en dire...)

Zack: Ah d'accord

Moi: (...je m'y connais un peu....Latif m'en a beaucoup appris vu que je lui ai dit que c'est dans ça qu'Ahmed travail et que l'entreprise que lui Latif a hérité de son père est une entreprise de recyclage bref je m'intéresse à tout ce que mon mari fait je me dit que pour bien vivre ensemble il faut bien apprendre à mieux le connaitre ses hobbies et autres...tout ce qui lui plait)

Zack: Salma tu n'a pas pris en mal ce que je viens de te dire j'espère

Moi: Grand frère je peux te poser une question comme sur

Zack: Oui bien sûr

Moi: Est ce que mon mari est dans quelque chose d'illicite (une affaire de drogue par exemple)

15 Ans de Différence ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant