Segment sans titre 90

2.7K 199 7
                                    

..SALMA......

.

.

.

....Le lendemain matin .....

.

.


Matin de bonheur je fus réveiller par des baisers et caresses de mon mari. Je finis par céder plus fort que moi (rire) . Ce fut notre premier petit déjeuner . Ensuite une bonne douche , prière . Nous descendîmes que 1 heure plus tard ..Avant de sortir il se mit à m'embrasser avec une si grande passion . Oui c'est le véritable Latif que moi j'ai toujours connue .

Latif: Merci mon amour c'est le meilleur des petits déjeuner que tu viens de m'offrir .

(Je me contentai de lui baiser le cou. Il me porta au dos pour descendre . Au niveau des escalier nous entendîmes Ibrahim rire . Nous avions oublier qu'ils rentraient ce matin. Il était sur les pieds de Ismail )

Ibrahim: (rire) Regarde, maman au dos de Baba.

(Tous se mirent à rirent y compris les parents, nous aussi . Il me posa à côté de Majid et Bouba )

Nous: (rire) Bonjour !

Eux: (rire) Bonjour !

Papa: (sourire) C'est la grâce matinée ?

(Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y'a longtemps qu'on était réveiller )

Nous: Uhun

Maman: Votre petit déjeuner est dans la cuisine

(Ibrahim était déjà dans les bras de Latif, il me fit une bise par occasion)

Ibrahim: Baba, porter maman aussi au dos ?

Latif: Oui

Ibrahim: Pourquoi ?

Latif: C'est ma femme je dois aussi la porter

Ibrahim: Comme Ibrahim ?

Latif: Un peu oui

Ibrahim: D'accords mais maman prend pas la place de Ibrahim hein

Nous: (rire)

Latif: (lui baisant le front) Ne t'inquiète pas personne ne prendra la place de Ibrahim

Ibrahim: Maman aussi ?

Latif: Même maman

Papa: (rire) Regarde moi ce vilain qui est jaloux de ma fille , tu crois que ma femme veut de toi .

Latif: C'est pas parce qu'il est plus beau que toi Papa, que tu vas être jaloux , n'est ce pas mes kawous (oncles maternel)

Majid et Bouba: En tout cas

Ismail: Mon oncle ne soit pas trop jaloux hein. Regarde comment mon Kawou est mignon . Un vrai beau gosse, Mach' Allah

Papa: Qui, ce vilain est plus beau que moi . Vous m'avez pas laissé aujourd'hui fewou (rire)

Nous: (rire) .

..Plus tard dans la cuisine , les hommes dans le salon..

Maman: (sourire) Jamais je ne t'avais vu comme ça, depuis que vous étiez tous en Guinée

Moi: Hummmmm

Maman: Je suis contente . Mes deux enfants sont heureux . Je vois ton frère Latif vivre , tous tes frères d'ailleurs . On dirait une nouvelle lueur qui brille dans la maison . Ton père dit que depuis que vous êtes revenus de la mosquée l'autre jour il n'a reçu que de bonnes nouvelles .

15 Ans de Différence ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant