25

2.3K 211 0
                                    

.. SALMA

.

.

....Plus que trois jours avant que Ahmed ne rentre et je voyais bien l'angoisse dans ses yeux je n'avais pas le droit de montrer que je stressais .

Il fallait reconnaitre qu'avec mon mari on s'était beaucoup rapprocher et je m' étais habituée à sa présence, à vrai dire je ne m' imaginais pas vivre une relation à distance toujours horreur de ça surtout que la précédente ne m'avais pas du tout réussit .

Ahmed chaque jour forçait mon admiration malgré son maladresse et je faisais tout pour que le nôtre fonctionne surtout qu'il y' avait un enfant en route.

C'était tout simplement la chose la plus merveilleuse qui me soit arriver. J'allais être mère, qu'elle femme ne souhaiterait pas cette bénédiction.

J' étais aux anges et heureusement que je ne vomissais pas , tout se passait bien et ce fut Ahmed qui annonça la nouvelle à maman et il devait recevoir des amis ce soir là.

Je passa un bon bout de temps à la cuisine avec lui pour faire à manger sous des regards disons pas du tout bien comme si se faire aider par son mari à la cuisine est un crime.

Evidemment la société de chez nous quand un homme aide à la cuisine on le traite de fainéant on va jusqu'à même se moquer de lui en lui disant qu'il a peur de sa femme.

.

.

.

Ahmed: Salma, ils commencent à arriver

Moi: D'accords je finis de m'habiller et j'arrive

.

.

.....Quelques minutes après les présentations............

.

.

Charles: Ahmed tu ne nous a jamais dit que tu avais une cousine aussi belle mais je vois que tu as préféré la garder pour toi hein petit traître (rire)

Fatimatou: C'est vrai qu'elle est très belle et elle a tout ce qu'une bonne femme peut avoir, excellent choix Ahmed ne la perd surtout pas car avec tout ce qui se dit par tes propres frères.....

Hamid: C'est vrai mon gars, nous avons même entendu des paris qu'au bout de six mois maximum elle te quittera., ce n'est pas ta pointure et pleins d'autres conneries alors fait très attention ça se voit que c'est une fille bien éduquée et de bonne famille .

Ahmed : Oui je le sais, merci en tout cas

.
Je pris congé d'eux pour aller continuer à ranger mes affaires, mon frère devait passer chercher

.

.

.

Le jour de son départ

.

Moi: Tu n'as rien oublier ?

Ahmed: Non

Moi: Il y'a ton téléphone qui sonne 

Ahmed: (décrochant) Oui

.

- Gandho viendra nous chercher et de toute façon son frère sera à l'aéroport pour qu'ils rentrent ensemble

.

- Si tu n'a rien d'autre à me dire.....aurevoir

.

- C'est ma voiture et c'est moi qui décide, mêle toi de ce qui te regarde  (raccrochant)

15 Ans de Différence ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant