Bonjour, avant tout merci aux personnes qui ont pris la peine de répondre aux questions précédentes . Merci aussi à ceux qui continue de lire . N'oublier pas de voter et de commenter dans le respect.
Bref, je tenais à partager un article avec vous , personnellement je le conseille plus aux femmes (filles). Apprendre à se défendre, on ne sait jamais chaque jour des milliers de femmes sont attaqués à travers le monde je vous assure que c'est une réalité et puis ça peut servir même contre certains maris, copains ou petit amis, fiancés, proches en général, on ne sait jamais d'où peut venir l'agresseur. On peut être agresser même étant avec son homme ça ne serait qu'à même pas mal de connaitre le basique pour ne être là tétaniser à pleurer jusqu'à ce que le pire arrive alors qu'on pouvait faire quelque chose . Tout objet peut être une arme: crayon à sourcil, stylo,(que vous pouvez enfoncer dans le nez ou les yeux par exemple), parfum, sac, chaussures, fond de teint en poudre etc..
Voilà j'espère qu'il vous servira .
L'article est sur wiki How vous pouvez y faire un tour . Il suffit de taper sur google .
Comment se défendre en cas d'agression
Partie 1
Conserver une posture défensive
Image intitulée Defend Yourself Step 1
1
Protégez votre visage.
Si l'agresseur essaye de vous donner un coup de poing ou de vous attaquer au visage, placez vos mains sur votre front afin d'esquiver les coups et gardez vos bras proches de votre corps. Vous donneriez alors l'impression d'être dans une position de faiblesse et cela amènera votre agresseur à baisser sa garde. De plus, cette position vous permettra de protéger votre visage et vos côtes, deux endroits fragiles.
Image intitulée Defend Yourself Step 2
Tenez-vous bien stable.
Placez vos pieds légèrement en diagonale, dans une position similaire à celles des arts martiaux. Vous aurez ainsi moins de chances d'être renversé par votre adversaire.
VOUS LISEZ
15 Ans de Différence ( En Correction )
Roman d'amourL' amour, le mariage des liens qui se crés vous vous dites que tout est fait mais en faite c'est un combat de jour au jour . Une différence d'âge qu'il faut accepter, une belle famille, un entourage pas toujours facile à vivre, des rêves aux quels...