Segment sans titre 78

1.7K 179 4
                                    

      .BOUBA....

Latif et Salma deux personnes complémentaire, rare personnellement du jamais vu . Le destin est cruel de pas les avoir réunit. Ces deux là sont fait pour être ensemble il n'y a aucun doute la dessus mais malheureusement...bref.  Les problèmes ne finissent jamais . La vie en elle même est un problème pire si c'est ta propre famille qui te fait galérer. Encore un de plus ..

Latif: J'ai besoin d'aller prendre l'air. Je serais dans le jardin

Salma: ........

Moi: Laisse le un peu de temps tu le connais mieux n'importe qui, s'il encaisse trop ce n'est pas bon. Il faut qu'il laisse sortir un peu sa colère .

Salma: Ce n'est pas juste, Bouba (en larmes)

Moi: (la prenant dans mes bras) Je sais . Ne t'inquiète pas ça lui passera. Tu sais qu'il ne supporte pas qu'on te fasse du mal . Aucun d'entre nous ne le supporte mais lui je n'ai pas besoin de te dire ce que tu sais déjà .

Salma: J'ai l'impression que partout où je passe je cause des problèmes

Moi: Ne redis plus jamais une chose pareille. Tu es la meilleure .

Salma: Tu ne vois pas qu'il n'a plus de vie . Tout ça par ma faute .

Moi: Tu n'a rien fait frangine . Il est sur les nerfs par ce qu'il se dit que c'est en partie de sa faute si tu vis tout ce calvaire je l'ai plusieurs fois dit que non.

Salma: C'est de ça que vous parliez dehors

Moi: Oui. Il a voulu jouer profil bas . Il m'a dit: tu connais Salma, elle risque de vite s'en rendre compte et je peux pas lui mentir.

Salma: (énervée) Je n'aime pas qu'on s'attaque à lui tu le sais . Il ne mérite pas ça. Son nom est entrain d'être salit pour quoi ? pour du n'importe quoi . Ils vont jusqu'à créer une superstition qui n'existe pas. J'en ai plus qu'assez . J'en ai marre Bouba . Je suis fatiguée de ces gens là . Dalanda ....

Majid: C'est à moi de régler (la colère se voyait dans ses yeux)

Salma: .......

Majid: Ablo et Kassim viennent de me dire . Où est Latif que je m'excuse au près de lui

-Pardonne moi, petite soeur, je nous apporté une vipère sans le savoir mais elle va m'entendre .

Salma: Je ne t'en veux pas

Moi: Ecoute moi tu ne l'approcheras pas

Majid: Laisse moi gérer ça, Bouba

Moi: Je te connais, la manière dont tu es énervé tu risques de commettre l'irréparable . Alors écoute moi et ne fait pas de bêtise . S'il te plait frère

Majid: Tu ne vois pas ce qu'elle a provoqué. On ne touche pas à mes frères . On vous touche pas .

Moi: Calme toi d'abords ensuite on parlera tranquillement .

Salma: Il a raison. Ne fais pas de bêtise . Pire si tu lui fait des reproches, elle sautera de joie . Tu vois pas que c'est ce qu'elle cherche .

Majid: Elle cherche à se venger de moi en vous attaquant et je ne peux pas le permettre .

Moi: On comprend mais pas de cette manière . Tu es plus intelligent que ça . Ne tombe pas dans un autre  piège .

Majid: (soupirant) Où est Latif ?

Moi: Dans le jardin

Majid: Je vais le voir .

Salma: Bouba ?

15 Ans de Différence ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant