Présentation des personnages principaux :
Damon Salvatore
Il est âgé de 172 ans dans mon histoire, c'est un vampire, il a été transformer en 1864, il a un frère Stefan Salvatore, sa meilleure amie est Bonnie Bennet, Éléna est sa belle-sœur.
Katie Miller
Elle se nomme katie miller, elle a 25 ans, c'est un loup-garou du croissant de lune (sa malédiction n'est pas enclenché, elle ne s'est même qu'elle en est un), elle a un petit frère qui lui est humain, elle se confie beaucoup a son frère et c'est le seul être qui lui reste de sa famille.
Début de l'histoire :
Point de vue de Damon
Je rentre dans le mystic-grill, mon endroit préfèré la ou presque personne viens m'embêté, je m'assois au bar et demande du bourbon.
Le barman me sert et me dit:
-"Tiens Damon ça fais longtemps !"
- Donovan, tu travailles toujours ici ?
- Ouais comme tu peux le voir.
Alors tu reviens en ville ?
- Ouais je viens voir mon frère !Une jeune femme arrive au bar et dis :
- Désolé de vous interrompre mais je voudrais un verre de bourbon s'il vous plaît !
Matt réponds pas de soucis madame, je suis la pour ça.Damon tourne son regarde sur elle et ...
C'est le coup de foudre pour lui.Point de vue de katie
J'entre dans un bar appeler le mystic-grill, je me dirige vers le bar et dit :
Désolé de vous interrompre mais je voudrais un verre de bourbon s'il vous plaît !
Matt réponds pas de soucis madame, je suis la pour ça.En attendant son verre elle tourne sa tête pour voir un peu ce qui se trouve dans sa direction et elle aperçoit un homme juste comme elle aime, il est beau, assez musclé a son goût, le cheveux de couleur châtain et de magnifique yeux bleu.
Katie a trouvé son coup de foudre.
___________________________________Alors qu'en avez vous pensez ?
Pensez vous que katie et damon vont faire le pas ou reste a s'admire chacun de leur côté ?___________________________________
Désolé si il y a des fautes d'orthographe, car je ne suis pas une professionnelle.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]
VampireDamon Salvatore, un vampire âgé de 172 ans, rencontre une très jolie jeune femme. Comme dans son habitude Damon va se faire plaisir mais cette fois ci autrement qu'en buvant le sang de Katie. Cependant tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu...