Chapitre 1: Le premier pas

995 21 0
                                    

Pdv de Damon

Katie eu son verre et alla s'assoir a une table.
Matt me regarda et devina qui je regardé comme ça puis me dis :
- Aller fonce je sais tres bien qu'elle te plaît mais attention tu ne joue pas avec elle. Ok !
Il se diriga vers elle puis, s'assoit en face d'elle et dis :
- Salut toi, je te regard depuis tout a l'heure et j'ai eu une envie de te parler. Ça te dit ?
- Oui pourquoi pas, j'adorerais.
- Comment t'appelles-tu? Et quelle âge as-tu ?
- Alors je me nomme Katie avec un "k" et j'ai 25 ans et toi ?
-Euh, je me nomme Damon et j'ai 25 ans aussi.

Puis ils parlèrent plusieurs heures .

- Eh bien Damon se n'ai pas que je n'aime pas ta compagnie mais je dois rentrer chez moi.
- Ne t'inquiète pas moi aussi si tu veux je peux te ramene chez toi je connais la ville comme ma poche ?
- Oui avec plaisir et si tu veux demain ou dans 2 jours, tu pourrais  me faire visite cette charmante ville !
- Oui pas de soucis juste demain je ne suis pas disponible, j'aimerais passer une journée avec mon frère, ça te va dans 2 jours ?
- Oui ça me va.

Quelque minute plus tard
Devant l'appartement de Katie

- Bon c'est ici que nos chemins s'arrête, au faite Damon, voici mon numéro.
- Merci je t'enverrai un message pour la visite de la ville. Ok!
- Ok! Alors à dans 2 jours Mr Salvatore.
- À dans 2 jours Mme Miller.

Damon appuis sur l'accélérateur et part pour aller voir son frère Stefan.

Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant