2 mois plus tard, Damon et Katie sont ensemble et sont heureux.
Pdv de damon
Chez katie:
Il est 9h35, et katie regarde damon dormir.
J'ai oublié de vous dire que Katie est au courant pour Damon, il lui a dit quand il se sont mis ensemble, elle est également au courant pour Stefan, Éléna, Caroline et Tyler. Katie a rencontré tout le monde, elle est même la meilleure amie de Tyler.- Arrête de me regarder comme si j'étais ton centre du monde.
- Mais tu l'es mon amour. Elle l'embrasse et se lève.
- Tu vas où?
- Dois-je te rappeler que j'ai des facture à payer et je dois donc travailler pour les payer.
- Et dis moi ça te dirait de devenir un vampire!
- Humm, je dois réfléchir mais ça me paraît être une idée que je pourrais envisager pourquoi ?
- Peut-être parce que je voudrais t'avoir pour l'éternité.
- Arrête tu vas m'influencer et je n'aime pas quand tu me le fait.
Bon je te laisse et si tu part quelle que part n'oublie pas de fermé la maison. Biz je t'aime à ce soir.
- À ce soir, 20h sur le parking.Elle prends son sac, ses clés et ferme la porte derrière elle.
J'entends les pas de katie monté dans le bus, le bruit du moteur et elle est partie. Katie travaille comme serveuse au mystic grill, elle remplace matt de temps en temps mais sinon elle travaille avec lui et Jérémy.Á 20h:
Katie sort enfin du mystic grill.
Elle monte dans la voiture et je démarre la voiture.- Ce soir c'est moi qui viens dormir chez toi?
- Oui ma chérie, on va s'amuser.
- Génial!Un peu plus tard dans la soirée:
Katie se sens mal, elle a envie de vomir et tout d'un coup elle se lève et court au toilette.
Elle reviens dans la chambre de Damon, tombe dans ses bras et s'endort.Le lendemain matin:
Katie se sens pas trop mal mais elle n'ira pas travailler aujourd'hui, elle a décidé de rester avec Damon.
La journée passe très lentement et plus elle passe, plus Katie se sens mal.Pdv de katie
Deux jours après:
Katie décide d'aller voir son médecin.
Et l'annonce qu'il va dire ne la laissera pas indifférente.- Madame Miller, vous êtes enceinte.
- Pardon, je.. je.. je suis enceinte.
Depuis combien de semaine?
- Je dirais.. il réfléchit et dit
8 semaines.
- 8 semaines, merci je comprends mieux pourquoi je me sens pas bien merci docteur.
Au revoir
- Au revoir madameKatie sort de la pièce et sort son téléphone, elle appelle damon.
Conversation téléphonique :
- Salut chérie, ça va mieux qu'est-ce que le médecin ta dit.
- Salut mon coeur, humm on pourrait se voir pour parler de ça.
- Oui bien sur, tu veut qu'on se voit où?
- Au mystic grill ça te va?
- Oui va s'y je te rejoint, je serais là dans 30 minutes.
- Ok a tout a l'heure.Fin de la conversation téléphonique.
Je me dirige vers le mystic grill.
Une fois arrivé je dois encore attendre 25 minutes avant de voir Damon, je vois Matt et petit Gilbert ils me font signe et je les rejoint.
Ils me demandent comment je vais et je leurs dis
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]
VampireDamon Salvatore, un vampire âgé de 172 ans, rencontre une très jolie jeune femme. Comme dans son habitude Damon va se faire plaisir mais cette fois ci autrement qu'en buvant le sang de Katie. Cependant tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu...