Chapitre 3: Les retrouvailles

628 17 2
                                    

Aujourd'hui c'est la journée qui est consacré à mon petit frère.
Mais je pense qu'il me manque plusieurs heures de sommeil car Stefan est venu me réveiller et je le "haït" juste pour ça.
Je décide donc de me lever je m'habille et descend pour me diriger vers la cave pour aller prendre une poche de sang, puis je vais dans la cuisine pour rejoindre mon petit frère.

- Salut Damon!
- Mmmh, salut Stefan.
- Alors tu finis ta poche pendant ce temps je fais aller finir de me préparer et après on va quelque part.
- Ok, je vois qu'on a un programme a suivre.
- Damon tait toi et bois!

Je fini donc ma poche et on se dirige vers la voiture de Stefan.
Je reconnais très bien cette endroit puisqu'il s'agit du mystic grill.
On descend de la voiture puis on ouvre la porte et je vais voir matt pour lui demander deux verres de bourbon et lui dire bonjour en passant.

Point de vue de Stefan

Je me dirige vers tout le monde, j'ai  demander a Damon de commander deux verre de bourbon.

Stefan: Salut tout le monde, ça va ?
Éléna: oui et toi mon amour ?
J'embrasse éléna. J'avais oublié de vous préciser que stefan été avec éléna.
Stefan: ça va
Caroline: Ça va
Bonnie: très bien
Alaric: salut

Damon me vois je décide donc de le rejoindre.

- Damon tu viens?
- Oui tiens ton verre!
On va s'asseoir où?
- Viens suis moi
- Ok

Point de vue de Damon

Je suis donc Stefan, et un moment je reconnais parfaitement les voix de toute les personnes qui m'ont tellement manquer.
Quand Bonnie et Éléna le voie elle hésite mais y renonce et elles se lèvent et l'enlace.

D: Je sais que je vous ai manquer mais comme même peut être pas au point de me sauter dans les bras.
É et B: Bien sur que si, tu nous a tous manquer on ne t'a pas vu pendant deux longue années et on avait de tes nouvelles que par Stefan car tu ne nous appeler même pas.
D: Désolé mes dames, j'étais occupé et même Stefan n'avait pas beaucoup de mes nouvelles.
S: Ça c'est vrai au moins quelques nouvelles par mois encore s'il y ne m'oublié pas.

La journée est passé tellement vite qu'il est déjà 18h et damon décide d'envoyer un message a katie.

B:  Tu fais quoi?
D: J'envoie un message à une personne! Bonnie Bennett.
B: Et à qui et pourquoi?
D: Ça ne te regarde pas.

Conversation téléphonique :

- Salut katie, c'est Damon, pour demain c'est toujours bon de mon côté et toi?
- Salut Damon, c'est toujours bon pour moi aussi.
- Super je viens te chercher à quelle heure ?
- Et si on se rejoignait quelque part.
Au mystic grill ça te va?
- Oui ca me va à quelle heure?
- Eh bien 10h.
- Ok alors passe une bonne fin de journée et à demain .
- À demain Damon.

Fin de la conversation téléphonique

Il était déjà 21h et Damon voulais rentrer comme tout le monde.
Éléna dépose Caroline chez elle est viens passer la nuit au manoir.
Quand à nous on rentre directement.
On arrive au manoir, je vais me prendre une poche de sang et monte dans ma chambre, je prends une douche et me couche a 23h30.

Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant