Pdv de Katie
Si je tiens la promesse que je me suis faite aujourd'hui c'est le dernier jour que je reste à mystic falls et c'est aujourd'hui que j'annonce à tout le monde ma décision on sait donner rendez-vous au mystic grill pourquoi changer c'est le meilleur endroit pour annoncer des nouvelles. Pendant les trois semaines que j'ai passé à mystic falls, j'ai bien réfléchi j'ai pesé le pour et le contre et je crois que vous allez être étonné par le choix que j'ai fait, est si j'ai changé d'avis c'est grâce aux trois semaines que j'ai passé avec tout le monde. On a tellement rigolé que j'ai eu plus d'une fois mal au ventre et avec le bébé c'est encore moins rigolo.
Il est 12h30 et j'attends mon frère qui n'a pas encore fini de se préparer- Jackson, on va être en retard à cause de toi
- C'est pas grave, je m'excuserai auprès d'eux
- Mais bien sur tu vas encore rejeté la faute sur moi
- Bas oui, pourquoi veut tu que je change d'excuses puisqu'elle fonctionne
- Arrête de parler et descends les marches correctement tu va te casser la bobinette
- Se n'est pas parce que j'ai deux ans de moins que toi que tu dois te comporter comme notre mère
- Jackson
- Est-ce excuse moi, mais elle me manque à moi aussi
- Je me doute mais la vie continue et tu vas être heureux mon frère.
Je lui fait un bisous et on sort de la maison.
Au fait si vous demandez je suis bientôt a mon 5ème mois de grossesse et je commence à me dire que je vais être maman, c'est vraiment compliqué de s'imaginer l'être alors je fonce droit dans le mur et je commence à m'acheter des vêtements de grossesse, avec damon on va bientôt savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon, on a tellement hâte.
On arrive au mystic grill, tout le monde nous attend devant et quand je descends de la voiture damon est devant moi en train de me regarder peut-être qu'il pense à la nouvelle que je vais annoncer puis je l'embrasse et on se dirige vers le mystic grill, je dis bonjour à tout le monde et jackson dit que c'est à cause de moi mais j'ai gagné cette fois j'ai envoyé un message à damon et je lui ai dit que je l'attendais.
Il était pas content mais c'est pas grave on est rentré et on s'est dirigé vers le bar pendant qu'ils se mettaient autour du bar moi je montais de l'autre côté.- Alors, qu'elle est ta décision
- J'ai décidé.... de rester jusqu'à la naissance du bébé et on avisera après comme ça je vous verrai plus longtemps et je pourrais vous embêter encore quatre mois minimum.
Alors content
- Oui
Stefan, Éléna, Caroline, Matt, Jérémy et Bonnie souriait pendant que Tyler me serrerai dans ses bras. Ensuite je suis allée voir damon et mon frère, mon frère m'a enlacé et damon lui m'a embrassé et m'a soulevé comme une princesse au même moment tout le monde a hurlé de joie heureusement il n'y avait que nous dans le mystic grill. Après cela damon m'a sorti dehors toujours en me portant, il m'a déposé sur un banc.- Katie, qu'est-ce qui ta fais changer d'idée
- Vous, après avoir passé trois semaines avec vous tout les jours, je me suis dit que plus de temps avec vous me verrais le plus grand bien et puis je suis bientôt à mon 5ème mois de grossesse on va bientôt savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille, je trouvais ça important que tu le sache et que tu sois là quand je l'apprendrai.
- Je t'aime katie
- Moi aussi.
Je l'ai embrassé et nous sommes rentrés dans le mystic grill.Plusieurs mois après.
Hier à été le meilleur jour de ma vie, j'ai enfin eu mon bébé dans les bras. C'est une petite fille et nous l'avons nommée Léonia en l'honneur de ma mère j'espère que de la où elle est elle est fière de moi, j'espère qu'elle sais ce qui se passe en se moment dans ma vie. Tout le monde est au courant qu'elle est née puisque c'est son deuxième jour sur terre.
Aujourd'hui je me rends compte de la chance que j'ai, je n'aurais jamais dû avoir d'enfants avec damon et pourtant je crois que quelqu'un veille sur moi et je vais être à la hauteur de la chance que j'ai eu.
Avec damon on a beaucoup parlé et c'est ensemble qu'on a choisi la suite de la vie de notre enfant et de notre relation, on a choisi de se séparer c'est lui qui a pris la décision nous sommes donc de très bon amis mais j'ai promis à damon que c'était lui l'homme que j'aimais et que dès qu'elle sera grande et qu'elle aura pris son envol je reviendrais, quand à la vie que mènera notre enfant on a décidé qu'elle fera ce qu'elle veut quand elle sera grande mais en attendant c'est moi qui l'ai si un jour elle voudra rencontrer son père elle le pourra, je ne l'empêcherait pas.
En quelques mois, ma vie a changé et celle de mon frère aussi, il s'est mis avec Caroline et je dois dire qu'ils vont bien ensemble alors il a décidé de rester à mystic falls et moi j'ai dis que je prenais son appartement à New York.
Aujourd'hui tout le monde vient me voir et voir Léonia car demain je vois que mon frère et Caroline car c'est demain que je part à New York. C'est damon et moi qui avons décidé que demain on ne se voyait plus et si je lui téléphoné ou lui envoie des messages c'est pour lui donner des nouvelles de la miss, je lui ai promis de lui envoyer des photos d'elles dès que j'aurai du temps.
Damon m'a dit qu'il comptait partir de mystic falls dans pas longtemps car ça fait un an qu'il est revenu et il veut repartir voir un amis je lui ai dis qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait.
Il est 20h et mon frère me ramène à la maison avec la petite on est arrivé j'ai lavé Léonia et je l'ai couché. Je suis ensuite descendu et j'ai papoté jusqu'à 23h avec Caroline et mon frère puis on est parti se coucher car j'avais de la route le lendemain.Le lendemain matin
Il est 9h30 est je fini d'habiller Léonia mon frère viens de finir de mettre les bagages dans ma voiture et il est en train de mettre le siège auto pour elle.
10h, Léonia est dans la voiture et moi je dis au revoir à mon frère.- Bon voilà, c'est l'heure du départ.
- Oui tu vas me manquer mon frère
- Toi aussi
- Mais tu sais katie, cette maison restera toujours à toi pas vrai Jackson
- Si bien sur, tu reviens nous voir quand tu veux
- Pas de problème, je vais retenir ça et je vous appelle dès que je suis arrivée.
- Oui
Caroline me sert fort, tellement fort que je ne veut plus partir, une larme s'échoue sur mon visage et celui de Caroline.
- Caro tu pourras dire à Éléna et les autres que je l'aime fort et qu'il vont me manquer
- Mais oui bien sûr, bon je vais rentrer sinon tu ne partira jamais.
- Viens là ma sœur
- Ah, mon frère je t'aime très fort
- Moi aussi Katie
Il me fait un bisous, un petit bisous à Léonia et il retourne auprès de caro pendant ce temps, moi, je monte dans la voiture mets en marche le moteur et j'appuie sur l'accélérateur, je sort ma main part la fenêtre et je leur fais signe, un peu plus loin je prends mon téléphone et j'appelle damon je savais que j'allais tombé sur la messagerie alors j'ai laissé un message il disait:Salut damon, je savais que je tomberais sur ta messagerie du coup je voulais juste te dire que tu vas me manquer, et j'espère que tu vas profiter de la vie. J'espère te revoir un jour. Au revoir damon.
Puis j'ai raccroché et j'ai continué ma route vers ma nouvelle vie à New York.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]
VampireDamon Salvatore, un vampire âgé de 172 ans, rencontre une très jolie jeune femme. Comme dans son habitude Damon va se faire plaisir mais cette fois ci autrement qu'en buvant le sang de Katie. Cependant tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu...