Chapitre 11: Une vie heureuse mais courte

230 9 0
                                    

- Maman!
- Oui ma chérie.
- On a un énorme problème.
- Dis moi.
- Je rentre plus dans ma robe, à cause de ma grossesse!
- C'est rien on va trouver un moyen.
- T'es bien calme, toi qui te marier.
- En vrai je suis tellement stressée que ça ne m'étonne pas qu'il y est quelques problèmes.
On toc à la porte.
- Oui
- C'est Caro, tu as fini de te préparer.
- Oui mais Léonia a un petit, énorme problème.
Elle ouvre la porte et cris.
- Pourquoi tu n'es pas habillé Léonia.
L: Bas justement, c'est ça le problème je rentre plus dans ma robe, j'ai un peu grossit depuis les essayages.
- Oh mais oui, on n'a pas pensé à ta grossesse lors des essayage bon toi Katie tu reste là et toi Léonia tu viens avec moi.
Elles ont couru partout pour au finale devoir retourner au magasin pour agrandir légèrement la robe, personne n'avait de robe assez grande pour elle, une grossesse peux créer beaucoup de stresse à la dernière minute. Mais tout le monde est habillé pour cet événement si important pour moi, j'ai attendu tellement longtemps ce mariage que je vais en profiter tout les jours.
- Katie, la cérémonie va commencer tu viens.
- J'arrive papa!
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je dis adieu à Katie Miller. J'ouvre la porte et une larme s'échoue sur mon visage en voyant mon père, j'ai une chance incroyable de pouvoir l'avoir à mon bras jusqu'à l'autel. On a décidé de faire notre mariage dans le parc à côté de notre maison et de le célébrer dans le gymnase du lycée de mystic falls. Je prends le bras de mon père et on commence à descendre les escaliers, plus je m'avance et me rapproche de l'endroit, plus mon stresse monte.
- Papa, me lâche pas.
- Jamais Katie.
On continue à avancer, tout le monde à été invité même les Mickealson qui était pourtant les ennemis de Damon.
On arrive devant les portes et je suis bientôt en face de lui, on ne sait pas vu hier parce qu'on a fait notre enterrement vie de jeunesse. J'ai hâte qu'il me voie dans ma robe. Je la trouve si belle.

 Je la trouve si belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Katie

On continue d'avancer, j'ai l'impression que le temps est au ralenti alors que non. Puis quelques secondes passes et je le vois avec son magnifique costume et son sourire.

 Puis quelques secondes passes et je le vois avec son magnifique costume et son sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive enfin à ses côtés mais avant de me lâcher mon père me fais un bisous et me dis d'être heureuse avec lui, je lui sourit et prends la main de Damon. La cérémonie se passe aussi bien que dans mes rêves puis une fois les anneaux mis et le baiser fait je vais voir tout le monde avant qu'on rejoignent le gymnase. Les heures passent trop vite et on arrive déjà au dessert, alors je prends mon verre, et me lève.
- Je voudrais vous remercier pour cette journée incroyable, je n'aurais jamais pu crois qu'elle serait un jour réel et que je la passerai avec vous tous, qui aurait pu crois que deux familles qui se haïssaient serait réunit au même endroit pour un si grand événement.
Tout le monde a rit.
- Si seulement il y avait que ça a dire mais fini les discours et place à la fête.
Je lève mon verre et cris "au bonheur et à l'amour" puis je bois un coup, Damon se lève, me prends la main et je le suis. On commence à danser tranquillement mais on savait que personne ne viendrait danser si la musique bougeait pas assez alors j'ai lâché la main de Damon et je suis aller voir le DJ.
- Tu pourrais mettre de la musique qui bouge s'il te plaît.
DJ: Mais je ne peux pas, ta mère m'en a interdit.
- Et c'est elle qui se marie ou c'est moi.
DJ: Bas c'est toi.
- Alors tu fais ce que JE te demande pas ce QU'ELLE te demande.
DJ: Ok tu veux la quelle.
- Starting at the sun de Mika.
Pour info, c'est Adam le DJ mais personne ne le sais à part moi et ma mère. Il y a plusieurs mois, Adam est parti parce qu'il a eu peur de ne pas savoir s'occuper de Léonia et de son enfant alors il est parti mais il a garder contact avec moi, il ne veut pas que Léonia le sache parce qu'il sait qu'elle a pleurer à cause de lui mais je ne pouvais passer mon mariage sans lui alors j'en ai parlé à ma mère et c'est elle qui a eu cette idée, il est très bon en informatique donc gérer la musique ça il s'est très bien faire. Il est cacher dans une pièce à part pour que personne ne le vois il va partir avant tout le monde ou après tout le monde, la seule chose dont j'ai peur ce soir c'est que Damon le voie parce que je sais pas de quoi il serait capable si il le vois. Mais je ne dois pas garder ça en tête sinon ça va me gâcher toute ma journée.
- Je vais devoir y aller Katie.
- Ok, fais attention à toi surtout et donne moi des nouvelles de temps en temps.
- Oui, ne t'inquiète pas. Sois heureuse Katie.
- Oui ne t'inquiète pas, salut Adam.
Je sors de la pièce et retourne rejoindre les autres mais surtout rejoindre mon cavalier.
- Tout va bien ma chérie.
- Oui mon cœur, tu es la tout va mieux.
Je le sert dans mes bras puis je l'embrasse.
Quelques heures plus tard, il est passé 2h du matin et je suis encore sobre, ce qui est plus que incroyable mais je dois l'être sinon son secret pourrait être dévoilé et ce n'est pas le moment même si il est certainement loin de mystic falls.
Je ne veux pas que cette journée se finisse, elle était tellement bien. J'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Damon m'interpelle.
- Ca va ma chérie?
- Oui et toi?
Il s'assoit à côté de moi.
- Oui, notre mariage ce passe comme tu le voulais?
- Oui, je dirais même qu'il est encore mieux.
- Très bien alors on peut y aller, je te rappelle qu'on a un vol pour notre lune de miel a prendre dans exactement 4h00.
- Oh oui, excuse moi je suis un peu fatiguée et donc...
- Tu te perds dans tes pensées.
- Oui
Il se lève et interpellé tout le monde.
- Il va être bientôt l'heure qu'on se dise au revoir pour quelques semaines.
C: Déjà Damon.
- Oui
Toute le monde commence à bouger, moi je me lève et je vais dehors pour dire au revoir à ceux qui parte. Il y a d'abord les amis de la Nouvelle Orléans puis ceux de New York et puis il y a mes parents, toutes ces personnes ne viennent pas à l'aéroport avec nous. Tandis que les Mickealson et nos familles viennent. On passe tous chez nous pour se changer et nous pour prendre nos valises et nous changer. Une heure plus tard on se rejoint tous à l'aéroport, on arrive en dernier avec Léonia et Andrea. On discute avec tout le monde pendant une heure, puis il est temps de déposer nos valises et de partir en lune de miel mais surtout il est temps de dire au revoir. Un bisous sur la joue de tout le monde et un câlin puis on se dirige vers la salle pour attendre notre avion.
- Prête ma chérie.
- Oui mais il vont tous me manquer.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour eux.
- Je sais et puis le téléphone me servira de temps en temps.
- Oui.
- Aller on va s'amuser et prendre du temps pour nous, ca fait trop longtemps qu'on n'a pas fait ça.
Il me sourit et m'embrasse puis on se prends dans les bras.

2 mois plus tard:

Nous sommes rentrés de notre lune de miel. Damon et moi avions notre mémoire remplie de souvenir et on a même pris des photos, alors une fois rentrer j'ai fait un album photo de notre mariage, puis un sur notre lune de miel et j'en ai fait un pour Léonia et un pour Andrea.

À peine les 6 mois de bonheur sont passés, que plusieurs événements triste sont arrivés comme la deuxième mort de ma mère, c'est un an après sa mort que mon père la rejoint, quelque chose au fond de moi me dis qu'ils vont bien.

Plusieurs événements sont ensuite arrivés comme le comming out de Léonia. Elle nous a appris qu'elle est lesbienne. Tout s'est bien passée et elle est même en couple avec Josie (la fille d'Alaric). Je suis très fier de Léonia et de ce qu'elle est, je ne regrette aucun de mes choix ni l'éducation que je lui ai donné.
Quand à ma petite-fille, elle a bien grandi. Elle va bientôt fêter ses neuf ans et elle va bientôt être grande sœur d'une sœur.

Quand aux Mickealson, ils vont tous très bien, Léonia et moi leur manquons mais Léonia essaie d'aller les voir dès qu'elle peut.
Klaus est un papa poule ou comme il dirait un papa protecteur. Hope est en couple avec un certain Landon. Freya a enfin réussi à dévoilée ses sentiments et s'est mariée à Keelin. Kol, lui, sors avec Davina et ce depuis un bon moment, il essayé de me le cacher mais je les deviner et puis après il ne pouvais plus le cacher. Hayley et Elijah sont toujours ensemble, il vont même être parents eux aussi.
Quand à Rebekah, elle jongle entre amour et amitié avec Marcel, tant qu'elle est heureuse moi ça me va.

Pour ce qui est de mon frère, lui aussi est heureux avec Caroline et ses deux enfants, d'ailleurs Lyson et Maelïne ont bien grandi, Liz est fière de Caroline, fière d'être grand-mère. Pour mon frère, sa vie qui est éternelle devient difficile étant l'avant-dernier de la famille Miller, certains jours sont difficiles pour lui mais heureusement que ses enfants sont là ainsi que Caroline.

Pour ce qui est de Jérémy et Vichy, ils se sont quitté. Après ça Vichy est reparti, cependant elle reviens voir Matt de temps en temps. Jérémy est heureux, il vit je dirai sa meilleure relation avec Bonnie. Ils ont même appris récemment qu'ils vont être parents.

Quand à Matt, il reste épanouie en tant que serveur au mystic grill, il voit tout le monde et il va peut-être même devenir gérant du mystic grill. Par contre au niveau amour, c'est pas la joie mais il patiente, il sait qu'il y a bien quelqu'un qui l'attend.

Il ne reste plus que Stefan et Éléna, la dernière fois que je les ai vu, ils avaient l'air heureux. Je pense qu'il voudrait construire leur petite famille mais ils ont un peur.
Stefan peine a avancé sans son frère, un peu comme le mien sans moi.

Je me souviendrai toujours du 17 mai (je ne sais plus l'année), le jour où Damon et moi avons perdu la vie, même qu'avant de fermé mes yeux j'avais enregistré un audio pour la personne qui nous trouverait allongé au sol.

Cet audio disait: " Je ne sais pas qui trouvera cet audio mais peut importe qui tu es sache que Damon et moi allons être ensemble. Nous veillerons sur vous tous, ne passé pas trop de temps à nous pleurer, dites vous que notre vie est peut-être terminée mais la votre non alors vivez pour nous, faites tout ce qui vous plaît et dites vous qu'on sera avec vous,dans votre cœur et dans votre mémoire.
Sur ces derniers mots que je peut encore dire, je veux vous dire que je vous aime tous et que vous aller me manquer.
Katie "

Au finale c'est Stefan et mon frère qui nous ont trouvé allongé au sol l'un dans les bras de l'autre, il y a maintenant 8 ans. Ce qui veut dire que tout les nouvelles que je viens de vous donner c'est ce que je vois de la haut. Je suis avec Damon dans une ville qui ressemble beaucoup à mystic falls, nous avons gardé nos habitudes de quand nous vivions, il nous manque seulement notre entourage...

FIN

Voilà le dernier chapitre de l'histoire, j'espère que l'histoire vous a plus.

Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant