Chapitre 9: une suite inattendue (part 2)

107 6 0
                                    

Pdv de Damon

Il est 2h07 lorsqu'on voit mérédith arrivé vers nous, je fonce vers elle.
- Comment va t-elle?
- Mieux que quand tu nous l'as ramené.
- Ouf, vous savez ce qu'elle a.
- On sais pour les vomissements mais l'évanouissement on ne sais pas pourquoi.
Damon elle vomit parce qu'elle est enceinte.
- Quoi?
Comment ça se fait?
- Viens avec moi je vais te montrer les échographies.
Je la suis. On va dans la chambre de Katie.
On se dirige vers les éclairages où sont les radios et les échographies.
- c'est notre bébé !

- Oui, il a quatre semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui, il a quatre semaines.
- C'est un garçon.
- Pour l'instant on ne peut pas savoir, il va valoir attendre encore un peu.
Lorsque Katie sera réveillée, c'est-à-dire dans pas longtemps on espérer.
- Pourquoi?
- Elle est très faible, il y a des risques qu'elle ne se réveille pas toute suite. Mais si elle ne réveille pas, il faudra que tu prennes la décision sans elle.
- De savoir si on le garde.
- Oui, je te laisse avec elle. Bonne chance Damon.
- Merci.
Elle sort de la chambre et moi je vais m'installer sur le fauteuil et je prends sa main, elle me la serre un peu plus. Mais aucun signe de réveille.
Je décide d'aller voir les autres pour les rassurer. Je me lève, lui fais un bisous et lâche sa main puis sors de la chambre. J'arrive vers mon frère et les autres,
S: Alors comment elle va?
- Elle a connu mieux
S: Qu'est-ce qu'elle a?
- Elle est enceinte de 4 semaines mais pour l'évanouissement, ils ne savent pas.
Ils ne savent pas quand elle va se réveiller. Il est possible que je doivent prendre la décision pour le bébé tout seul.
J: Si tu veux, je connais un peu ma soeur et je pourrais peut-être t'aider.
- C'est gentil à toi mini Miller. Tu viens je t'amène à la chambre de ta sœur.

12 semaines sont passées et toujours aucun signe de vie de la part de katie. C'est le dernier jour, le jour où je dois faire le choix entre le garder ou le perdre, mais mon choix est déjà fait je le garde. J'ai eu beaucoup d'aide des autres. Tout se qui s'est passé depuis qu'elle est dans le coma je l'ai écrit, j'ai repris l'idée de Éléna qu'elle avait demandé à Caroline et Bonnie.
Maintenant, il va valoir faire attention à Katie et au bébé. Heureusement on avait prévu une chambre en plus de notre chambre et de celle des amis...

2 mois plus tard:

Hier était la journée de l'échographie, j'ai pu voir mon bébé, notre bébé. Je vais donc pouvoir faire la chambre de notre bébé, Katie est toujours dans le coma, je pense que la grossesse l'épuise trop et qu'elle ne se réveillera que quelques jours après l'accouchement, c'est aussi l'avis de mérédith.
Caroline et Jackson ont accueilli leur petit garçon et leur petite fille il y a un mois maintenant, ils les ont nommé Lyson et Maelïne.
Léonia, à été mis au courant lorsqu'elle est venu il y a un mois, pour me voir et voir les autres car elle à su que sa mère était dans le coma. Elle est même venu lui rendre visite à l'hôpital.

Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant