Ça va faire un mois que je suis partie de mystic falls, cela fait donc un mois que je n'ai pas vu damon il me manque tellement j'aimerais tellement le voir pour le serrer dans mes bras et pouvoir l'embrasser mais ma décision était de partir de mystic falls et ne jamais y retourner sauf pour qu'il connaisse son enfant, je lui envoie des messages et des photos, je l'appelle mais je ne lui ai toujours pas parlé de mon intention de partir de mystic falls pour toujours car je connais ça réaction il se mettra en colère et des personnes perdront la vie à cause de moi et je ne veux pas ça.
Quand à ma vie chez mon frère ça fait du bien l'air de la ville, la vrai ville me change les idées, la semaine mon frère travaille et moi aussi car je ne veux pas qu'il m'héberge alors que je me tourne les pouces à rien faire, alors j'ai trouver un petit boulot pour donner la moitié de mon salaire à mon frère, il en fais ce qu'il veut. Dès que je suis arrivée chez mon frère je lui ai raconté tout ce qu'il mettait arrivée car cela faisait plus de six mois que je ne lui avait pas parlé et un an que je ne l'avais pas vu, je lui ai parlé de damon et moi, de toute les personnes que j'avais rencontré là-bas et bien évidemment je lui est parlé de mon aventure qui a fait que je suis venue chez lui, il été très heureux pour moi et damon mais quand je lui ai dit que je ne retournerai plus à mystic falls sauf quand l'enfant sera grand il a bizarrement changé de visage, il était en colère contre moi et triste pour damon et mes amis car il ne me reverrait plus.
Il voulait absolument les rencontrer et que je leur dise alors je lui ai dit que dès que serais prête à y retourner on irait ensemble il fait un grand sourire.
Il y a deux semaines j'ai fait la rencontre d'une sorcière et je peux vous dire qu'elle m'a appris que j'étais un loup-garou du croissant de lune alors dès qu'elle me la dit je me suis empressée de contacter Tyler, il était ravit de l'apprendre.
En ce moment précis, je suis dans la voiture direction mystic falls avec mon frère et je décide d'appeler damon.Conversation téléphonique:
- Salut ma chérie
- Salut mon amour, on arrive
- Quoi attends je comprends pas
- On vient de passer la pancarte de mystic falls
- Dis moi que tu ne blague pas
- Salut damon, je te le dis moi-même on vient de la passer
- Incroyable je vais enfin pouvoir te voir et rencontrer ton frère
- Oui, je sais que tu me haïssais parce que ça fait un mois que je suis partie et que tu ne pouvais pas me prendre dans tes bras.
Bon je te laisse à toute suite mon cœur.Fin de la conversation téléphonique.
On arrive à mystic falls et je me suis arrêté au mystic grill pour montrer à mon frère où je travaillais je me suis dit que le seul endroit où je pense être le meilleur endroit pour rencontrer tout le monde est la ou moi-même je les ai rencontré.
Alors nous sommes entrés et j'ai envoyé un message à damon pour qu'il dise à tout le monde de venir au mystic grill, puis j'ai le levé le nez de mon téléphone et j'ai vu petit Gilbert et Matt alors j'ai interpellé mon frère et on sais diriger vers le bar et j'ai alors hurlé:- Bonjour, je suis tellement contente de vous revoir.
M: Au mon dieu, katie
- Salut matt
J: Salut, j'suis heureux de te revoir Katie
- Moi aussi petit Gilbert
Je vous présente mon petit frère Jackson.Les garçons ont commencé à parler ensemble et moi j'ai décidé de sortir dehors.
J'ai été quelque minutes tranquille et toute seule qui m'ont aidé à réfléchir.
Puis damon et les autres sont arrivée et j'ai vu Caroline et bonnie arrivée à pieds alors j'ai couru et elle m'ont vu elle ont couru vers moi et on s'est retrouvé par terre en un rien temps et on s'est relâché et on a rigolé, au même moment damon et mon frère parler et nous regardé en souriant, on s'est relevé après cinq minutes et moi j'ai couru vers damon je l'ai serré dans mes bras puis je l'ai embrassé il m'a rendu mon baisé. Nous sommes ensuite rentrés et Matt et Jérémy pouvais être avec nous il venait de finir leur service, il été 20h, aujourd'hui ils ont fermé le mystic grill rien que pour passer du temps avec moi.
Pendant que les autres parlaient avec mon frère, moi, j'étais perdu dans mes pensées et Tyler l'avait remarqué il s'est donc levé et venu à mon oreille pour me dire qu'il m'attendait dehors dans le parc j'ai attendu qu'il soit sortie et je me suis levé et j'ai dis à damon que je sortais parlé avec Tyler, il m'a embrassé et m'a dit à tout à l'heure.
Sur ses mots je suis sortie du mystic grill et j'ai rejoint Tyler au parc je me suis assise sur le banc et Tyler m'a regardé et m'a dit:
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]
VampireDamon Salvatore, un vampire âgé de 172 ans, rencontre une très jolie jeune femme. Comme dans son habitude Damon va se faire plaisir mais cette fois ci autrement qu'en buvant le sang de Katie. Cependant tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu...