Chapitre 10 : Une vie chamboulée

116 6 0
                                    

Je tombe nez à nez avec la personne qui était la plus importante pour moi. Je me retourne vers damon et il me rejoint. Lorsqu'il arrive devant la porte, il est aussi étonné que moi.
- Mais comment tu peux être là, en face de moi.
- Je sais pas, c'est quelqu'un qui..
Elle se retourne et je vois le petit ami de Léonia.
- Bonjour madame.
L: Adam, c'est toi.
- Oui.
Elle nous rejoint et reste debout devant lui sans comprendre ce qu'il fait ici.
- Dis moi Adam.
- Oui?
- C'est quoi ton nom de famille?
- Euh.. Gouvenier madame.
Il y a deux émotions que je n'arrive pas à contrôler, la tristesse et la colère.
Damon commence à voir que je suis en train d'être submerger par de la colère, il ne sais pas quoi faire.
- Dégage de chez moi, dégage de la vie de ma fille, tu n'as rien à faire ici et tu sais pourquoi.
- Je sais mais..
- Il n'y a pas de mais, souviens toi de ce que je t'avais dit il y a 25 ans.
L: Quoi mais tu m'as menti sur ton âge.
- Léonia, je ne t'ai pas menti sur mon âge, j'ai bien 18 ans mais depuis 25 ans.
Léonia part en courant et je dis à Damon de la suivre pour la réconforter.
- Part tout suite de chez moi, utilisé ma fille pour je ne sais quoi?
- Je n'ai pas utilisé ta fille pour voir où tu étais. Je sais que ma mère t'as à fait beaucoup de mal, à toi et ton frère et je veux juste réparer son erreur, je n'ai jamais accepté se qu'elle à voulu faire à ta famille. Comment aurais-je pu accepter tu étais ma meilleure amie Katie.
- Alors pourquoi l'avoir aidée.
- Je n'ai pas eu le choix sinon ma mère aurait fait la même chose qu'à ma sœur.
- Qu'est-ce qu'elle a fait à ta sœur?
- Elle lui à planté un pieu de bois dans le cœur lorsqu'elle à voulu lui faire face pour qu'elle ne tue pas tes parents.
En quelques secondes Damon est arrivé, la attrapée par le cou et la collé à un tron d'arbre.
- Damon attends.
- Quoi tu vas le laisser en vie.
- Dis moi comment tu veux réparer quelque chose que ta mère a fait!
- En te ramenant tes parents, comme tu peux voir, j'ai réussi à ramener ta mère et je suis en train de voir avec une sorcière que tu connais pour ramener ton père et ta sœur.
- Ne prononce pas son nom.
- Mais tu l'as aimé.
- Oui mais je l'ai perdu à cause de ta mère, et elle n'a pas hésité à le faire devant mes yeux.
- Tu l'as connais, tu sais comment elle était.
- Oui la pire mère qui existait, sans humanité, sans cœur. Elle avait juste un cœur de pierre.
- Tu vois que tu l'as connais, mieux que quiconque.
Et tu sais très bien pourquoi.
- Je sais mais avec mon frère on a toujours voulu l'effacer de notre vie mais elle nous a toujours rattrapé et fais payer pour ce qu'on lui a fait.
Damon lâche le, on va aller à l'intérieur et discuter, tu viens maman.
On rentre, je vais vers la cuisine.
- Ma chérie, je te fais confiance.
- Ok mon cœur, fais attention à Andrea et tu peux ramener ça au salon et leur servir à boire.
Je vais aller voir Léonia.
- Ok ma chérie, à toute suite.
Je lui donne les bols remplis de nourriture et je vais vers la chambre d'amis.
- Coucou ma puce, ça va.
Elle lève la tête et fonce vers moi, je lui ouvre mes bras et l'enlace.
- Ne t'inquiète pas ma chérie tout va bien se passer. Je connais bien Adam et il ne joue aucun rôle avec toi.
- Comment tu peux le connaître maman, tu l'as rencontré que cette semaine.
- C'est parce que c'est le fils de la sœur de ma mère, mais pour faire simple c'est mon cousin.
- Mais du coup je ne peux pas être avec lui.
- Bas bien sur que si, tu as du sang de la famille salvatore et lui il a du sang de la famille de son père.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a fait maman pour que tu soit aussi en colère contre lui.
- Ce n'est pas contre lui que je suis en colère mais contre sa mère qui à été capable de tuer tes grands-parents pour son mari. Mais au finale j'ai réussi à tuer mon tonton en espérant qu'elle revoie la raison mais elle avait le cœur de pierre bien avant qu'elle ne commence tout ce qu'elle a fait.
- Je t'aime maman.
- Moi aussi ma puce. On rejoint les autres.
- Oui.
On se lève et on sort de la chambre, dans le couloir on les entend rires, on se regarde et on sourit puis on descend.
- Je vois que tout va bien ici.
- Oui ma chérie.
Il se lève, viens vers moi et m'embrasse. On regarde Léonia et on lui fais signe d'y aller. Elle s'avance vers lui, Adam se lève et Léonia va lui faire un câlin. Je ressert mes bras et Damon fait pareil. Lorsqu'on se relâche on voit Léonia et Adam s'embrasser.

Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant