Pdv de katie
Aujourd'hui Léonia fête ces 16 ans, et oui elle a bien grandi, nous sommes entouré de la famille Mickealson il y a Rebekah, Elijah, Kol, Freya, Klaus et Hope mais il y a aussi Marcel, Davina, Hayley et Camille.
Nous les avons rencontré il y a maintenant sept ans lorsque nous étions en voyage à la nouvelle Orléans, ce voyageétait le cadeau d'anniversaire de Léonia.
Quand j'ai pensé que Rebekah et moi étions assez proche, j'ai fini par lui demander de me transformer en vampire. Je suis donc vampire depuis six ans mon frère est au courant, en fait... toute le monde est au courant.
Cette année léonia a décidé de fêter son anniversaire d'abord avec les Mickealson et après avec ma famille et mes amis.Caroline et mon frère se sont mariés il y a maintenant quatre ans.
Quand à damon, je l'ai revus deux ans après mon départ, depuis je ne l'ai pas revus.Cette année ma fille m'a demandé un cadeau spécial pour son anniversaire, elle m'a demandé de rencontrer son père alors j'ai commencé par lui montrer des photos, lui raconter des anecdotes, puis j'ai manigancé quelque chose avec l'aide de Stefan.
Demain on part direction mystic falls, Léonia a hâte de revoir tout le monde mais elle ne veut pas quitter Hope et Davina, du coup elle essaye de profiter de cette soirée puisqu'elle ne les revoie que dans un mois.
J'ai besoin de repos et de voir mes amis et ma famille, ça fait un an que je ne les ai pas eu dans mes bras, je les appelle mais au bout d'un moment ça ne suffit plus.
Les Mickealson savent que l'on part demain mais ils ne savent pas où l'on part ils voulaient venir avec nous mais je leur ai dit qu'ils vaudraient mieux pas.
J'ai appris qu'il y a eu des petits conflits entre les Mickealson et mes amis...
Au fait je ne vous ai pas dit mais il y a pas longtemps avec Léonia,nous avons déménagé nous sommes partie habiter à la Nouvelle Orléans. Je l'ai fait pour Léonia car elle adore Hope et Davina et puis elle devenait insupportable quand ça faisait trop longtemps qu'elle ne les avait pas vu mais je l'ai aussi fait pour moi, voir les Mickealson le fait beaucoup de bien.Plusieurs heures après:
Je décide d'aller me coucher alors je dis bonne nuit à tout le monde, je fais un bisou à ma chérie je lui dit de ne pas rentrer trop tard à la maison et je suis sortie de la maison des mickealson pour rentrer chez moi.
Il est 2h45 quand je me réveille, je décide d'aller voir dans la chambre pour savoir si elle est rentré, j'ouvre la porte et je la vois endormi alors je vais lui faire un bisou et je repart me coucher.Le lendemain:
Il est 9h45 nous sommes dans la voiture direction la maison des mickealson. On arrive un peu plus tard et on entre
E:Bonjour Katie
- Bonjour Elijah
R:Salut, ça va mes belles?
- Oui et toi?
R:Ça va
On a discuté pendant une petite heure, ils sont venus nous dire au revoir puis nous sommes parti, Léonia était en pleurs dans la voiture je me suis donc arrêté et je lui ai fait un câlin. Elle a repris ses esprits en se disant qu'elle allait revoir Matt et Bonnie les deux qui lui font oublier Davina et Hope. Mais aussi grâce à l'espoir de pouvoir rencontrer son père.Quelques heures plus tard:
On arrive enfin à mystic falls.
Avant j'aurai été m'arrêter au mystic grill mais pour Léonia je suis toute suite aller voir mon frère.
Je me gare devant la maison et je descends tranquillement pendant que Léonia court sonner à la porte elle entend Caroline hurler "j'arrive".
En ouvrant la porte, elle se retrouve face à nous. Elle sourit puis me saut dans les bras, je l'enlace fortement puis nous nous relâchons. Elle fait ensuite un câlin à Léonia. Pendant ce temps je rentre dans la maison pour aller à la cuisine, en arrivant j'aperçois mon frère cuisiner, ça sent tellement bon.
- Salut mon petit frère que j'adore
- Oh ma Katie, tu m'as manqué je pensé te voir que ce soir moi!
- Et bah, j'ai réussi à décrocher Léonia de Hope et Davina alors j'ai décidé de partir avant de la perdre pour toujours.
- Mais ne t'inquiète pas maman tu ne me perdras jamais!
C: Ne jamais dire jamais ma chère Léonia.
- Bien sûr tata. Mais depuis quand tu reprends mes phrases tata?
- Depuis que tu m'appelles Tata!
- Oh que je t'aime!
Léonia enlace Caro pendant que moi je commence à décharger la voiture avec mon frère.
Après avoir fini, on se mets à table. Peu de temps après je décide d'aller à pieds au mystic grill Léonia a voulu venir avec moi. Personne à part mon frère, Caroline et Stefan sont au courant de notre venu en ville alors c'est l'occasion de faire la surprise. Il est 14h et on arrive, on entre, on va au bar et on crie
- Bonjour messieurs
M et J: Waouh, salut les filles
Léonia court dans les bras de Matt pendant que moi je prends Jérémy dans mes bras puis on inverse, au loin je vois que tout le monde s'est réuni alors je me dirige vers eux et je crie
- Bonjour à vous, j'espère que vous passer un bon moment car je dois vous interrompre.
Au même moment toute les fille crient et me saute dessus, on se retrouve toute par terre.
Après m'être relevé, j'enlace tout le monde. Je m'installe avec eux et on commence à papoter. Léonia arrive vers la table et dis bonjour à tout le monde.
T: On commencé à pensé que tu n'allais jamais revenir Katie!
- Et bien si mais j'ai du mal à sépare Léonia de ses amies.
L: Mais c'est normal, elles sont comme mes sœurs.
B: C'est pas grave, le but c'est que vous soyez ici maintenant. Vous comptez restez combien temps?
- Un mois toute les deux, puis Léonia rentre et moi je reste deux semaines de plus.
Tout le monde avait le sourire jusqu'au oreilles. On s'est mis à raconter ce qui s'était passé pendant l'année.
Plus tard, je me suis levé et je suis sortie. Je me suis assise sur un banc pour respirer l'air pur de la ville. Peu de temps après Stefan m'a rejoint il s'est assis à côté de moi.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour différente d'un avenir [1]
VampireDamon Salvatore, un vampire âgé de 172 ans, rencontre une très jolie jeune femme. Comme dans son habitude Damon va se faire plaisir mais cette fois ci autrement qu'en buvant le sang de Katie. Cependant tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu...