VIII

159 26 0
                                    

Enfin c'est le matin , cette nuit a été une véritable torture car c'était monsieur Oaks qui hantait mes rêves . Ma pensée ne pouvait diverger ailleurs que sur le sujet qu'il me cachait à peine savait il me le cacher . Je suis impatiente de rentrer chez moi parce que je ne me sens pas a l'aise avec Dereck même si je désirais au fond de moi passer du temps en sa compagnie , ce moment est mal choisit pour ça .
Personne de la maison n'a essayé de me joindre et c'est impossible pour moi de les joindre , ça devient vraiment inquiétant. Sara ne prend pas mes appels ... Monsieur Oaks était censé venir me chercher mais il ne vient pas .

Dereck: Pourquoi tu t'inquiètes pour rien ? Mon oncle viendra , patiente juste un peu . On aura le temps de se parler .

Moi: Dereck, tu es sûr qu'il n'y a vraiment rien ? Je peux te faire confiance?

Dereck: Il viendra sinon j'irai te déposer moi-même.

Moi: Ok. Tu as raison , je m'inquiète pour rien .

Nous commencions à parler de tout et de rien . Dereck est vraiment très intelligent et mignon à la fois le contraire des beaux garçons de ces temps . Le temps commence à filer et toujours pas de monsieur Oaks en vue .

Moi: Ramène moi chez moi .

Dereck: Oui , mon oncle a vraiment trop duré. Laisse moi le temps de prendre une douche rapide et on ira .

Je lui fais signe de la tête pour lui dire que je vais patienter .

Nous sommes en route pour la maison et nous sommes à 15 minutes de celle-ci. Je ne sais pas pourquoi mais mon rythme cardiaque commence à s'accélérer comme s'il y avait quelque chose qui n'allait pas . Soudain une forte envie de vomir me vint à l'esprit alors je demande à Dereck de bien vouloir garer sa voiture pour que je puisse me soulager .
Une fois descendue, j'aperçois Sara qui vient vers moi .

Sara: Je suis vraiment désolée pour ton père . J'espère que son âme reposera en paix . C'est un homme bien , il a fait de son pouvoir pour que vous soyez dans de bonnes conditions avant de s'en aller .

Triple gifle du côté de mes joues . Comment ça son âme reposera en paix. Et tout me revient en tête , l'expression du visage de monsieur Oaks . Je retourne vers Dereck .

Moi: qu'est ce que tu me caches ? Mon père est mort ?

Dereck: Ton père est mort ? Qu'est ce que tu racontes ?

Sara: Monsieur ? Que faites vous ici avec elle ?

Dereck : Ce n'est pas le temps d'en discuter . Neela allons chez toi pour voir ce qu'il ne va pas .

GREEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant