Il se croit tellement malin ce garçon alors qu'il a en face de lui la véritable mère de la tromperie. Après avoir mille et une fois usé de ma reflexion, je conclus que ce n'est pas une bonne idée de continuer à faire semblant d'aller mieux car je me suis fixée des objectifs qui me sont plus utiles dont je suppose que vous connaissez déjà.
J'ouvre légèrement les yeux en me tordant de douleur et je vois ce garçon qui vient vers moi , je peux observer de l'inquiétude sur son visage pas parce que je vais mal mais il pense à ce que son père va lui faire si je ne vais pas mieux.Lucas: Tu décides enfin d'ouvrir les yeux ... tu t'es cru pour une princesse pour m'obliger à te surveiller ?
Et moi qui avait cru qu'il allait changer après tout ce qui s'est passé mais je remarque que c'est un vœu non exaucé .
Moi: Pourquoi tu m'as envoyé dans ta maison ?
Qu'est ce que tu m'as fait psychopathe ?!Lucas: J'ai abusé de toi .
Moi: (rires) Tu n'as pas osé parce que j'étais réveillée depuis bien longtemps et je t'observais .
Je venais de tout dévoiler sans même m'en rendre compte . Hélas ma langue n'a pas demandé la permission de ma bouche .
Lucas:Ça ne m'étonne pas venant de toi ma poule.
Et quelqu'un frappa à la porte. Mon cœur commença à battre très rapidement .
Lucas: Va te cacher !
Moi: Où ?
Lucas: Dans ma tête idiote! Je sais pas moi !
Il voulait jouer à ce jeu avec moi ? Très bien nous allons le faire . Je me suis mise dans le lit et lui alla ouvrir la porte croyant que je m'étais cachée dans l'armoire . C'était sa mère qui avait frappé .
Sa mère : Qui est cette fille allongée sur ton lit?
Lucas se retourna pour me regarder avec une immense colère dans les yeux puis regarda sa mère avant de baisser les yeux .
Sa mère : Ah je vois , c'est ta petite amie. C'est une belle fille. J'avoue que mon fils a du goût cependant j'espère que vous avez utilisé des protections.
Lucas, prépare toi parce que tu m'accompagneras ce soir à une vente aux enchères .Lucas: D'accord maman .
Et elle s'en alla. Je fus gênée par tout ce qu'elle venait de dire. On a pas l'air d'être un couple parce qu'on est pas compatible .
Moi: Excuse-moi.
Lucas: D'accord. Sors du lit, je vais te raccompagner chez toi.
J'obéis à la lettre parce que je ne veux pas qu'il ait encore des problèmes à cause de moi. Ce que venait de dire sa mère n'était pas bien trop grave mais il me semblait vraiment triste et même trop à mon goût. Je ne me soucis pas de lui mais je trouvais cela très mystérieux de le voir ainsi , il ne répondait même plus à mes piques . J'avais l'air d'une pauvre ridicule qui voulait à tout prix faire rire un garçon qui n'avait aucune envie de parler à quelqu'un .
Moi: Tout va bien ?
Lucas: Indique moi ta maison .
Je venais de me prendre une fourchette dans le dos moi qui voulait sympathiser avec lui mais c'est peine perdue.
VOUS LISEZ
GREED
General FictionLa famille Chemla de statut économique pauvre reçoit une aide financière de la part d'un grand Homme du Québec . De vie de pauvre à vie de riche , des révélations seront illuminées les confrontant à une situation de dilemme intense . Cette famille...