Monsieur Oaks : J'ai essayé de vous dire que ce n'était pas moi le coupable mais vous aviez préféré ne pas m'écouter . L'homme que tu as vu c'est sûrement mon frère Georges . Nous sommes triplet , Georges , moi et Rodrigue .
Georges s'est fait passer pour mort car il est recherché par la police pour le meurtre de son meilleur ami .Moi: Je suis vraiment navrée de ne pas avoir cru en vous , un homme si bon .
Monsieur Oaks : Je ne suis pas aussi bon que tu ne le crois . J'ai été complice de mon frère car avec Rodrigue nous avions cachés la vérité sur Georges. C'est Georges qui m'a donné la mission de vous donner ce cadeau de fortune mais j'ignorais ses intentions . C'est après la mort de Céline que j'ai su qu'il n'avait pas changé .
Moi: Mais je voudrai savoir pourquoi il n'a pas menti sur Rodrigue ?
Monsieur Oaks: Rodrigue ne vit pas ici . Il est constamment en voyage . Je suppose qu'il sera de retour ce soir car je lui ai informé de la situation . Dis-moi, qui t'a conduite ici ?
Moi: Dereck .
Monsieur Oaks: Dereck est le fils de Georges et il faudra te méfier de lui car je crois qu'il est son complice .
Moi: Impossible . Dereck est un homme bon , il est différent de son père . Vous savez où est ce que je peux trouver Georges ?
Monsieur Oaks: Non mais Dereck oui . Tu dois suivre Dereck .
Il venait de semer la zizanie dans tout mon être . S'il est vrai que Dereck est complice de son père et qu'il est à l'origine de tous nos malheurs , je promets de l'assassiner comme les membres de ma famille qui ont été tué par son père .
Dereck : Alors , tu as pu le voir ?
Moi: Oui.
Dereck : Tu vas bien ? Tu m'as l'air pâle .
Moi: Je ne vais pas bien , ramène moi à la maison s'il te plaît .
Dereck : D'accord .
Dereck Oaks
Neela est une belle fille que j'apprécie énormément mais dommage que la vengeance de mon père ne nous permet pas d'être ensemble . Parfois j'ai envie de tout abandonner mais je suis tellement appliqué dans cette histoire que je risquerais la prison . Je ne veux pas que Neela sache que je suis impliqué dans la mort de son père et l'accident de sa sœur . Je regrette tellement mes actes mais il est trop tard .
Après avoir descendu Neela, je vais rejoindre mon père dans son appartement. Mon père était fou amoureux de la mère de Neela mais à cause de ses parents , il n'a pas épousé l'amour de sa vie mais je m'en réjouis parce que s'il avait épousé la mère de ma bien-aimée, elle serait en ce moment ma petite sœur .Georges: Tu as mis du temps fiston . J'ai hâte de déjeuner .
Moi: Ah ah
Georges: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Je veux qu'on arrête cette histoire de vengeance . J'aime Neela . Je veux l'épouser papa.
Georges: Dereck, on ne va pas en parler maintenant...
La sonnerie se fait retentir .
Dereck : Tu attendais quelqu'un ?
Georges : Oui . Va ouvrir la porte , je vais me laver les mains .
Je me rapproche de la porte et je l'ouvre , c'est Neela. Je reste bouche bée. Comment Neela m'a t-elle retrouvé ?
Moi: Neela ? C'est toi ?
Elle me donne une paire de gifle très violente , la force qu'elle avait appliqué dans cette gifle pourrait déraciner un fromager.
Neela: Comment tu as pu me faire ça ? Pourquoi ? Tu as tué mon père ? Tu as détruit tout ce qui m'était cher Dereck alors que je t'aimais . Je voulais construire quelque chose de solide avec toi et tu m'as fait ça ? Avec ton assassin de père!
Dereck : Je peux tout expliquer Neela , je t'aime aussi tu sais mais c'était un lourd dilemme . Mon père m'est tout ce qui me reste de ma famille et je ne voulais pas le perdre .
Neela: En voulant conserver tout ce que tu as de cher, tu m'as fait perdre ce que j'aimais aussi .
Dereck : Je regrette mais je te promets...
Neela : Promets quoi !? Me redonner ma famille ? Non ne te moque pas de moi !
Dereck : Je veux t'épouser ! Oui Neela je suis fou de toi . Épouse moi et on ira vivre ailleurs loin de tous ces problèmes ma chérie .
VOUS LISEZ
GREED
General FictionLa famille Chemla de statut économique pauvre reçoit une aide financière de la part d'un grand Homme du Québec . De vie de pauvre à vie de riche , des révélations seront illuminées les confrontant à une situation de dilemme intense . Cette famille...