XXII

99 21 0
                                    

Neela
       Je n'arrive pas à croire que Sara ait pu empoissonner ma mère sous la demande de ce criminel. Je n'en pouvais plus d'entendre les cris de ma sœur , jamais de la vie je ne l'avais vu aussi abattue. Même si Céline n'était pas une bonne femme, elle a toujours été une bonne mère pour Sophie. Il fallait que je fasse un plan afin de connaître cet assassin.
Plus tard, la maison était remplie parce qu'il y avait monsieur Oaks et sa famille et Sara. Ils étaient présents pour nous consoler après tout ce qu'on a eu a traverser .

Moi: Je tenais à vous remercier d'être venus pour nous consoler. Vous aviez toujours été là quand ça n'allait pas et je tiens à vous remercier. Sara, on est pas lié par le sang mais tu es comme ma sœur, ma sœur d'une autre mère .

J'avais du mal lorsque je prononçais ses mots mais il le fallait . Samson me regardait avec des yeux ronds comme pour me demander qu'est ce que je suis entrain de faire mais moi je lui fis signe de ne pas s'inquiéter.

Moi: En la mémoire de Céline, j'aimerai lever un toast pour que son âme repose en paix.

Tout le monde leva son verre sauf Sophie qui ne buvait pas de l'alcool .
Quelques instants plus tard , Samson me rejoint dans ma chambre .

Samson : Explique moi cette scène Nee...

Moi: Suis-moi et observe .

Nous retournons dans la salle à manger afin que je puisse mettre la deuxième partie de mon plan en exécution.

Moi: À votre attention s'il vous plaît.

Tout le monde se retournait pour me regarder.

Moi: J'ai mis à l'intérieur du vin que vous aviez bu du poison. Bien sûr, j'ai un remède à cela. Je sais que le tueur de Céline se trouve parmi nous. Tant qu'il ne se dévoile pas, vous allez tous mourir.

Monsieur Oaks : QUOI?

Samson: Nee ? Tu es sérieuse ?

Moi: Je compte jusqu'à 5 et si la personne ne se dévoile pas, je vous laisse tous mourir. 1

Je les voyais se regarder comme si chacun essayait de savoir qui était le coupable .

Moi: 2

Sophie: Arrête Neela...

Moi: 3

Cette Sara est vraiment tenace que je ne le pensais.

Moi: Et 4

Sara: ARRÊTE ! C'ÉTAIT MOI!

Les autres: Quoi?

Sara: J'ai empoisonné le verre de Céline afin de la tuer . On m'a donné l'ordre . Maintenant s'il te plaît , sauve nous la vie .

Moi: Pourquoi devrais-je ?

Sara: Tu as obtenu ta  réponse .

Moi: Qui t'a donné cet ordre ?

Samson: Oui qui est ce meurtrier qui a assassiné ma mère , mon père et Céline ? Réponds nous !

Sara: C'est lui.

Nous nous retournons en suivant la direction de l'index de Sara qui nous indiquait monsieur Oaks.

Monsieur Oaks: Je n'ai rien fais ! Je suis innocent !

Sara : Arrêtez de mentir ! C'est vous qui les avez assassiné ainsi que le chauffeur .

Monsieur Oaks: Elle ment , croyez moi.

Samson: Nous doutions de vous et nous savions qu'elle dit la vérité. Vous allez payer pour tous vos crimes sale ordure . Nous vous rendons tout ce que vous nous aviez donné et nous retournons dans notre ancien quartier .

Sans plus tarder, la police vint les embarquer . Un grand soulagement régnait dans mon cœur . Nos parents doivent être fiers de nous.
Il n'y avait aucun poison dans le vin, j'ai juste menti pour que l'assassin se dévoile .

GREEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant