Aujourd'hui je repars en cours car dans 3 jours je dois composer ... j'avoue que ce n'est vraiment pas le temps pour les études mais je ne dois pas gâcher mon avenir parce que cela risquerait de rendre mes parents triste ce que je ne veux pas . Je n'ai pas envie de parler à quelqu'un après ce choc émotionnel que j'ai reçu .
Quand j'arrive à l'université, je vois les yeux braqués sur moi , je sentais des moqueries mais je ne comprenais pas pourquoi . Au début j'ai cru qu'ils éprouvaient de la compassion pour moi à cause de tout ce qui arrivait à ma famille mais je me suis trompée .
J'allais dans ma salle , à peine j'y entrais , je vois Dereck qui donnait des instructions aux autres . Quand il me vit , il me fit signe d'aller m'assoir . Je sentais toujours le regard insistant des autres et j'entendais les moqueries .Voisin: Salut cochonne .
Moi: Je n'ai pas envie de parler à des porcs comme toi .
Voisin: C'est pas moi qui vit de la pitié des riches car oui on sait tous que tu es une pauvre .
Sans m'en rendre compte , je me suis mise à pleurer . Je suis sortie en flèche de la salle , Dereck me suivait en courant vu mon allure de marche .
J'en étais sûre, c'est quelqu'un qui est proche de moi qui a révélé mon secret mais je ne pense pas que ça soit Dereck . Je fus enlevé de mes pensées quand je reçois un appel de Baba. Je lui avais envoyé un mail contenant toutes les informations sur Sara et une avance pour qu'il puisse se dépêcher ....Moi: Salut, j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi .
Baba: Plus ou moins ... j'ai pu trouver des informations qui pourraient t'intéresser . Je te les ai envoyées sur ton courriel .
En effet Sara est une traite . Elle parle avec l'assassin de tes parents . C'est elle qui a informé cet assassin que tu allais rencontrer son associé prêt à se confesser . Elle aussi a dévoilé ton secret à propos de la loterie et elle a payé des gens pour te faire croire que c'est Dereck qui t'a trahit .Moi: Mais pourquoi ?
Baba: Elle est amoureuse de Dereck .
Moi:Qui est l'assassin de mes parents ?
Baba: Malheureusement elle est un peu maline , elle l'a codé c'est à dire qu'elle a enregistré son contact sur le nom de X et je n'arrive même pas à voir le numéro de téléphone .
Moi: Merde! Je t'en supplie , fais de ton possible pour qu'on puisse savoir qui est cet assassin .
Baba: Ok. Je te rappelle plus tard .
J'étais déçue, je n'ai pas les mots pour exprimer cette grande douleur. Comment Sara a t-elle pu me faire un truc comme ça . Je dois tout faire pour informer monsieur Oaks afin qu'il assure notre sécurité car il me semble que cet assassin n'est pas loin de nous .
VOUS LISEZ
GREED
General FictionLa famille Chemla de statut économique pauvre reçoit une aide financière de la part d'un grand Homme du Québec . De vie de pauvre à vie de riche , des révélations seront illuminées les confrontant à une situation de dilemme intense . Cette famille...