J'étais tellement déçue de ma meilleure amie enfin celle que je traitais de meilleure amie . Je marchais dans les rues en essayant de comprendre pourquoi Sara m'a t-elle donné ce coup dans le ventre quand une belle voiture , une Audi stationne près de moi. Je vois la vitre du côté conducteur qui descend me laissant apercevoir ce jeune arrogant , ce fils du président Lucas .
Lucas: Salut ma belle . Ça vous dirai un tour en voiture avec moi ?
Je continuais ma marche en faisant semblant de n'avoir rien entendu mais il continuait à me parler .
Lucas : Je suis le fils du président et j'ai beaucoup d'argent à t'offrir ma poule . Toutes les filles me courent après ... ça te dirait une nuit dans un hôtel luxueux avec moi ?
Moi: Je n'ai pas besoin de ton argent . Et je suppose que tu m'as oublié ? J'étais venue chez toi accompagnée ma sœur qui avait une soirée avec Ashley .
Lucas: La vermine que j'ai envoyé en prison ? On aurait dit que nos destins sont liés ma belle .
Moi: Je n'ai pas besoin d'un gars aussi arrogant que toi ... ton père est certes le président mais tu ne pourras jamais m'arriver à la cheville parce que tu es un pauvre type . J'ai tellement pitié pour toi .
Lucas: Et moi encore plus pitié pour toi . J'ai appris pour la mort de ton père . C'est vraiment triste qu'il fut assassiné de cette façon ...
Il n'a pas pu profiter de sa richesse . Sa pauvreté l'a épousé ou quoi ??Et il s'est mit à rire . Je pouvais tout supporter dans ce monde mais jamais les moqueries à l'égard de mes parents alors je me jetais sur lui en lui donnant des coups très violents et je sens un fort coup sur ma tête et trou noir .
Je me réveille avec une forte migraine , je peux remarquer que je suis dans une chambre mais ce n'est pas la mienne . Elle sent le parfum de rose et de fraise . Les murs sont peints en blanc et je peux vous dire que cette chambre était parfaitement éclairée par la lumière du jour. Je me pince pour vérifier que je ne suis pas morte et que je suis bel et bien en vie dans une autre chambre. J'entends des pas se rapprocher de la porte et elle finit par s'ouvrir .Lucas: J'espère qu'elle va bien cette fille sinon j'aurai des problèmes avec mon père.
Ah ! Comme ça cet effronté craignait son père ? Alors très bien je ferai semblant de ne pas aller mieux comme ça il n'aura pas de choix que d'annoncer à son père qu'il a sauvagement battu une innocente fille comme moi . Je n'aimais pas ce garçon sûrement pour son caractère .
VOUS LISEZ
GREED
BeletrieLa famille Chemla de statut économique pauvre reçoit une aide financière de la part d'un grand Homme du Québec . De vie de pauvre à vie de riche , des révélations seront illuminées les confrontant à une situation de dilemme intense . Cette famille...