IV. Training

11 1 0
                                    


*And suddenly I felt nothing*

Mardi 11 Octobre.

9h30. La cours 🏋️‍♂️

Moi : Aujourd'hui ont va s'entraîner de maintenant à 11h30 après on va déjeuner. De 13h00 à 14h00 on va se reposer puis de 14h00 à 16h00 on reprend le sport.

Madilyn : Ça fait beaucoup de sport tu trouve pas ?

Moi : Si...

Elle :

Moi : Mais c'est pas comme si tu avais le choix donc c'est partie !!!

Elle : Et merde.

Moi : Tu va commencé par faire 3 tours de terrain, let's go !

Elle a fait une mine abattu puis à commencer à courir sous le regard des autres détenus. C'est vrai que ça doit être pas mal étonnant de me voir dehors à cette heure en train d'entraîner une nouvelle. Moi la même fille qui n'avait jamais parlé pour personne d'autres que Fearless ici.

Moi : TU COURS COMME UNE TORTUE LA, PLUS VITE.

Elle m'a lancé un regard noir mais a quand même accéléré le pas. Je vais essayer de lui apprendre tout ce que m'a appris Fearless. Ça ne sera pas chose facile en 3 jours et encore moins avec Madilyn.

Les 3 tours fini, elle est venu s'écroulé devant moi.

Moi : T'es déjà K.O ? T'es pas sérieuse ?

Elle : Je...ne...comprends pas...pourquoi Je dois autant....souffrir ? Quel est le but ?

Moi : Tu comprendra bien assez tôt. Allez debout !

Elle me tend la main pour que je l'aide mais à la place je lui tourne le dos et me dirige vers les haltères.

Elle va souffrir...

11h30.

... : C'EST L'HEURE DU DÉJEUNER, BOUGEZ VOUS.

Garcia !

Moi : Bon, la séance et terminé. Après l'effort le réconfort. Debout.

Madilyn : Aide...moi...à...me...lever... s'il te plaît.

Moi : Non. Ici personne ne t'aidera à rien. Tu peux crevé devant leurs yeux ces p'tite connes ne bougeront pas d'un pouce alors tu t'lève toute seule ma grande.

Elle : Très bien.

Garcia : DÉPÊCHEZ VOUS J'AI PAS VOTRE TEMPS MOI.

Moi : J'la déteste c'est incroyable.

Madilyn se lève et on va manger ensemble. La journée passe et après s'être reposé on a repris le sport. Elle est vraiment chochote cette fille c'est incroyable, elle fait que se plaindre j'ai envie de la gifler.

Chronique de Jenna : L'amour des miens me rend sauvage 🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant