I. Flashback

32 1 0
                                    

*Love is giving someone the power to destroy you*


*7 ans plus tôt*


... : Hey tu pleures ?

Je sursauta et me leva en vitesse. J'aperçu une silhouette faisant deux tailles de plus que moi mais je ne voyais pas le visage de cette personne. Une chose était sûre ; c'était un homme.

Moi *essuie mes larmes* : Ne vous approchez pas de moi.

Il faisait noir et je ne voyais quasiment rien. J'étais sortie par la fenêtre de ma chambre et j'avais couru jusqu'au lac près de chez moi.

Lui : Je ne te ferais pas de mal. N'ai pas peur.

Moi *paniqué* : Je...laissez moi partir.

Mon coeur battait encore plus vite que quand j'ai lu cette fichu lettre. Celle qui m'avait poussé à venir jusqu'ici.

Et si il me violait ? Et qu'après il me tuait ?

Tout serait de ma faute car maman nous a toujours dit à moi et Valentina de ne pas se promener seule en pleine nuit...

Lui : Je veux savoir avant pourquoi tu pleurais...

Hein ? Pourquoi ça l'intéresse ? On ne se connaît même pas.

Moi : C'est personnel. Maintenant je m'en vais.

Je m'approchais doucement de lui car malheureusement la sortie était juste derrière lui. Je tremblais de peur. Son expression était neutre. À quoi pensait-il ?

Je marchais à pas de loup vers lui quand j'ai trébuché sur je ne sais quoi. Il m'a rattrapé avant que je ne m'étale sur le sol sauf que sa main gauche s'est retrouvé sur mon sein droit ce qui me fit tressallir.

Quand il vu mon malaise, il me remit sur pieds et enleva sa main aussitôt.

Il sentait la cigarette.

Lui : Désolé.

Un blanc gênant, même très gênant, c'était installé alors que j'étais comme paralysé quand il décida de reprendre la parole.

Lui : Comment tu t'appelle ?

Je lui dis où pas ?

Moi : Euh...Jenna. Jenna Bianchi.

Lui : Enchanté. Moi c'est Jace Williams.

Il me tend sa main que je serre et on se sourit.

Et c'est que tout a commencé...

*Fin du Flashback*


... : Williams t'a de la visite.

Je lève la tête de mon bouquin et regarde celle qui vient tout juste de m'adresser la parole. C'est Garcia, une gardienne. Je la déteste, elle me déteste, on se déteste. C'est aussi simple que ça.

Je me lève sans excitation ou étonnement. Ma mère vient toujours me rendre visite le mardi à cette même heure. C'est d'ailleurs la seule personne qui me rend visite.

Je longe le couloir où il y'a des cellules à ma droite comme à ma gauche. Comme d'habitude je ne regarde personne même si j'entends des "hey Williams" "Jenna comment ça va ?" où encore des "Hurricane t'a de la visite ?".

Hurricane c'est comme ça qu'on m'appelle. Ça veut dire "cyclone/ouragan etc..."
Au début ça me saoulait qu'on m'appelle comme ça mais en 3 ans on s'y habitue vite.

J'arrive dans la salle de visite et je serre ma mère dans mes bras. On s'assoit autour de la table et on se regarde.

Maman : Ça va ma puce ?

Moi : Ça pourrait aller mieux maman et toi ?

Elle : Ça va ma chérie. Ta soeur te passe le bonjour.

Moi *soupire* : Je sais que c'est faux maman. Elle n'en a rien à foutre de moi cette fille.

Elle *sévèrement* : Eh surveille ton language jeune fille.

Moi : Désolé.

Elle : Et si ta soeur ne vient pas te voir tu sais très bien que c'est parce qu'elle a l'impression que tu la déteste.

Moi *rire nerveux* : Bref tu n'es pas venu ici pour justifier l'absence de Valentina dans cette pièce pendant 3 ans maman, changeons de sujet.

Elle soupire et fait une mine désespérée. Elle sait que je suis bornée.

Maman : Comment tu te sens ? J'espère que tu a arrêté de pleuré, tu sais que quand tu es triste je le suis aussi.

Elle passe sa main sur ma joue avec une mine triste cette fois ci. J'attrape sa main et y dépose un baisé.

Moi : Et ta greffe maman ? Tout se passe bien ? Tu va bien aux rendez-vous que te donne le médecin ? Et tes...

Elle : Doucement avec les questions Jenna. Je ne suis pas une enfant, je sais ce que je dois faire.

On a continué à parlé pendant quelque minutes puis Garcia nous a annoncé que le temps de visite s'était écroulé. J'ai fais un bisou à ma mère et avant de partir elle me dit :

Elle : N'oublie pas de l'appelé mon coeur. Je sais qu'il te manque *sourire triste*

Jace...

C'est la fin du premier chapitre de "For the nights I can't remember" ✨🖤
J'espère qu'il vous à plu 😊

Beaucoup de mystères dans cette histoire mais vous comprendrez tout au long des chapitres 😉

Que s'est-il passé ? Pourquoi est-elle en prison ? Où est Jace ? Etc...

Stay tune 😏😉 Besos 😙😙😙






Chronique de Jenna : L'amour des miens me rend sauvage 🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant