*You can close your eyes to reality but not to memories*
14h30. Le lac.
Ashlyn et moi sommes assise depuis une heure en train de parlé de tout et de rien. Elle me raconte sa vie d'aujourd'hui. Elle a 28 ans et a un garçon du même âge que Jace Jr. Elle est célibataire et est infirmière.
Moi : Attend ! Ça veut dire qu'on était enceinte en même temps ?
Elle *rire* : Exact. Je l'ai appris le jour où Jace est mort.
Mon visage est tout de suite redevenu dur. Ça a du être horrible pour elle. Je me rappelle comment il se chamaillait tout le temps quand ont allait chez elle. Ils avaient deux ans de différence seulement alors ils s'entendaient super bien.
Moi : Je suis tellement désolé *larmes aux yeux* J'aurais du mourir à sa place.
Ashlyn me lance un regard noir.
Elle : Raconte pas de connerie Jenna. C'est... c'est lui qui t'a entraîné dans toute ces conneries.
Moi : Mais je me suis laissé influencé alors je suis autant coupable que lui.
Elle : Tu étais amoureuse Jenna. N'importe qui aurait fait comme toi.
Une larme a coulé le long de ma joue. Je me suis empressé de l'essuyer. Ne montre pas tes faiblesses.
Je décide de couper court à ce sujet.
Moi : Ton fils s'appelle comment ?
Elle *sourire* : James. C'est l'amour de ma vie. Son père nous m'a laissé quand il a apprit pour ma grossesse.
Moi : Encore un enfant qui grandira sans père *soupire*
Elle : Et mon neveu ? Parle moi de lui.
Moi : Eh bien il s'appelle Jace Jr. Il est super attachant et calme le contraire de son père *rires* Mais ont ne peux pas en dire autant physiquement car il a Jace comme deux gouttes d'eau quand il était petit.
Elle : C'est vrai ? *rire*
J'ai sortie de ma poche une photo de Jace que la directrice m'a donné et je l'ai passé à Ashlyn. Elle l'a regardé attentivement avec les larmes aux yeux.
Elle : Tu a raison *rire*
Elle s'est levé alors j'ai fais de même.
Elle : Je dois allé chercher ma mère et elle déteste que je sois en retard *me tends la photo*
Moi : Garde la *sourire*
Elle me prends dans ses bras.
Elle : Et si on se retrouvait la semaine prochaine au même endroit à la même heure ?
Moi : Je suis partante.
15h00. L'orphelinat 🏬
VOUS LISEZ
Chronique de Jenna : L'amour des miens me rend sauvage 🖤🥀
Roman d'amourJenna est une italienne/américaine qui vient d'une famille pauvre et sans père. A 16 ans elle fait la rencontre de Jace, un drogué et voleur dont elle tombe amoureuse. Aveuglé par l'amour, elle se marie quand elle atteint la majorité et ensemble il...