8h00, Home 🏣Aujourd'hui j'ai donner ma démission au Starbucks dans lequel je travaillais. Pourquoi ? Parce que j'ai décidé de reprendre mes études.
Maintenant que j'ai récupérer mon fils, je ferais tout ce qu'il faut pour lui donner tout ce qu'il veut. Je veux qu'il ne manque de rien et c'est pas en travaillant à Starbucks que je pourrais.
Mon accompagnatrice m'a téléphoné hier soir en m'annonçant que mon dossier est passé et que je vais commencer les cours cette semaine même. Nous sommes en Novembre alors les cours ont déjà commencé, pas depuis longtemps heureusement mais quand même.
Je suis d'ailleurs en route vers l'université pour finaliser mon inscription.
J'arrive devant enfin devant l'université, je rentre et me présente à l'accueil.
Moi : Bonjour, je suis Jenna Will... euh Jenna Bianchi, je viens pour finaliser mon insc...
Dame *en me coupant* : Bâtiment des langues, porte 4.
Euh ok !
Je me dirige donc vers les grand bâtiments l'air un peu perdu. Qu'est-ce que c'est grand ici putain, j'vais jamais me retrouver.
***
Après 1 heure sur le campus, je sors afin de me diriger vers l'arrêt de bus. L'entretien c'est plutôt bien passé, j'ai reçu mon emploi du temps ainsi que ma carte étudiante.
En me dirigeant vers l'arrêt de bus je vois une voiture avec une sirène 🚨 poser dessus non loin de moi stationner.
Quoi encore ? Ne me dite pas que c'est pour moi ? J'ai fais un truc ? Non j'me rappelle pas.
... : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour vous !
J'aurais pu sursauter mais... Jace m'avais appris à rester calme quand quelque chose me surprenait.
Je me retournais donc vers cette voix... cette voix grave et sensuelle.
Moi : Vous me suivez officier ? Dis-je, un sourire en coin.
Mason : Bien que ça ne m'aurais pas déplu... non je ne vous suis pas.
Il se rapprocha de moi jusqu'à n'être qu'à quelque centimètre.
Sans que je ne sache pourquoi, je me mis à le détailler. Sa peau noir avait l'air d'une douceur absolue, ses yeux foncé m'attirait, ses lèvres pulpeuses m'appelait, et cette barbe à tombé n'en parlons pas.
Mason : Alors... que faites-vous devant notre belle université ?
Sa voix me fait sortir de ma contemplation. Je fourre mes mains dans les poches de ma veste et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Bah... Faut croire que je retourne sur les bancs de l'école. Starbucks c'est cool pendant un moment mais c'est pas s'que j'veux faire.
Il parut surpris puis hocha la tête en continuant de me fixer.
Moi : Et vous officier ? Vous avez décider de changer de voie ?
Il ricana en se passant le pouce sur la lèvre inférieur... putain, il est trop sexy.
Mason : Pas du tout ! Je suis venu voir ma petite sœur.
Moi : C'est la jeune fille sur la photo dans votre bureau ?
Lui : En effet sale fouine *sourire*
Moi : Moi ? Pas du tout ! *sourire*
Je le vis écarquillé les yeux d'un coup. Quoi ? J'ai dis un truc ?
Moi *sourcil froncés* : Quoi ?
Mason : J'en reviens pas ! Tu m'a fait un sourire ! Wow...
Je lui assénait un coup de coude pour qu'il arrête son cinéma.
Moi : Pff !
Un silence s'installa ensuite. Silence pendant lequel nos regards étaient scotchés. Pour des raisons que j'ignore, je n'arrivais pas à détaché mon regard du sien. Et on dirait bien que lui non plus...
... : Hmm Hmm
Un raclement de gorge coupa court à notre "phase". Il était dos à la personne donc moi de face. Je penchais donc ma tête pour voir qui il y'avait derrière lui et son gros corps.
Sans même la connaître je savais qui elle était.Je me remis droite et vis que Mason n'avait toujours pas bougé et me fixait toujours. Je roule des yeux.
Moi : Officier ! Je sais que je suis plutôt pas mal mais y'a votre soeur qui attend derrière vous. Dis-je un sourire en coin.
Je vis un rictus apparaître à la commissure de ses lèvres. Et il se retourna enfin vers sa petite sœur.
... : Désolé de vous avoir interrompu ! Dit-elle timidement.
Mason : Mais non, c'est rien princesse. Ça va toi ?
Elle : Ouais et toi ?
Mason : Menteuse ! Qu'est-ce qu'il y'a Rubis ?
Donc elle s'appelle Rubis. Jolie prénom. J'aime beaucoup.
Rubis soupira puis posa son regard sur moi. Elle fronça des sourcils puis un éclair de lucidité passa dans ses yeux.Elle m'a reconnus. Je suis habitué à cette scène depuis que je suis sortie de prison. Les gens me voient, se demande où ils m'ont déjà vu puis se rappelle de mon histoire.
Après de longue secondes à me regarder avec surprise, Rubis finit par baissé la tête. Mon bus arrive enfin après cet épisode plus que gênant. Je regarde Mason qui se rapproche de moi encore une fois.
Moi : Cette fois-ci j'espère que c'est la bonne et que je ne te reverrais plus jamais.
Il eut un petit rire et se pinça l'arrête du nez avant replonger son regard sombre dans le mien.
Mason : Tu sera déçu alors.
Il me fit un clin d'œil puis arrêta le bus pour moi. Merde... Il m'a fait perdre tout mes moyens. Il fait chier.
Moi : Je vous déteste officier. Dis-je en lui tournant le dos pour rejoindre mon bus.
Mason : Pas moi Hurricane.
Fin du chapitre
J'espère qu'il vous a plu 💕
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Jenna : L'amour des miens me rend sauvage 🖤🥀
RomanceJenna est une italienne/américaine qui vient d'une famille pauvre et sans père. A 16 ans elle fait la rencontre de Jace, un drogué et voleur dont elle tombe amoureuse. Aveuglé par l'amour, elle se marie quand elle atteint la majorité et ensemble il...