Ce livre sera basé sur hunter X hunter, ce sera un oc x Hisoka.
C'est la première fois que j'écris alors soyez indulgents svp 😂
J'écris car je m'ennuie un peu et c'est les vacances et je pense que je vais beaucoup galèrer 😂
Je ne cherche pas à avoir beaucoup de j'aime, de commentaires... j'écris pour le plaisir.~~~
Salut ! Je m'appelle Akane ( A-KA-NÉ ) Hara,
J'ai 18ans et je vis seule... ma famille a été tué il y a maintenant 5ans. J'ai été très touché mentalement, j'ai vu tout les membres de mon clan se faire tué sous mes yeux. Mon clan avait une particularité : chaque membre du clan avait soit les yeux rouges soit les yeux verts, malheureusement pour moi j'étais l'exception, j'avais un œil vert et l'autre était rouge.
Niveau caractère je suis assez réservé et je ne parle plus depuis la mort de mon clan.En plus d'avoir les yeux vairons, j'ai reçu un don, SUPER ! ( notez l'ironie). Mon œil qui est caché peut voir la durée de vie restante de toutes les personnes mais, je ne connais pas l'étendue de son pouvoir.
J'ai décidé de le cacher car les gens me voient comme un monstre, les yeux vairons sont rares et je ne veux pas voire les jours restants des personnes qui m'entourent.J'ai décidé de passer l'examen des hunters car... je m'ennuie et je veux tester ma force.
~~
Je m'appelle Hisoka, j'ai 23 ans.
Les gens disent que je suis très manipulateur et fou. Mais moi je ne trouve pas. ( ironie bonjour mdr).
Mon nen est de la transformation.
J'aime bien trouver de nouveaux jouets et tester leurs puissances.~~~
C'était les personnages principaux de l'histoire. Vous découvrirez les autres plus tard...
~~~
J'espère que la présentation vous a plus
À bientôt 👋🏼❤️
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️