3- Les yeux vairons

2K 89 17
                                    

Pdv Akane

J'en ai marre, je n'ai pas trouvé de travail, les gens me trouvent louche avec mon cache-oeil. Je parcours les rues depuis 13h30 et il est 16h !! Je crois que je vais rentrer, je suis épuisée. Il y a une affiche sur le mur, un tournoi ? Le gagnant gagne 1 million !! J'y participe !!! Je prend l'affiche avec moi et je rentre.
Il est maintenant 17 heure lorsque je rentre chez moi. Hisoka regarde la télé et moi je pars dans ma chambre, je me pose dans mon lit et m'endors, cette après-midi était épuisante j'ai besoin de sommeil...

Pdv Hisoka

Ça fais 1 heure qu'elle est dans sa chambre, elle est tellement réservée. Bon j'y vais, je pars dans sa chambre et, elle dors ? Encore. Cette fois on va avoir une discussion. Je m'approche du lit et monte tout doucement dessus. Je commence à approcher mes mains de son cache-oeil, elle commence à bouger. Je stop tout mouvement. Elle arrête de bouger et est toujours dans son sommeil, je réussi à enlever son cache-oeil. Maintenant il faut que je la réveille.

- Akane dis-je doucement
Elle ne répond pas
Je reprend un peu plus fort en la secouent légèrement.

Akane : il y a un problème dit-elle en ouvrant ses yeux.

Ses yeux... ils sont magnifiques. Elle remarque que son cache-oeil n'est plus la et le cherche partout en évitant mon regard. Je l'attrape par les épaules et elle ferme les yeux.

- ouvre tes yeux, c'est trop tard je l'ai vu.

Akane : si j'ouvre mes yeux je verrais quelque chose que je ne veux pas !

- qu'elle est cette chose ?

Akane : je ne peux pas te le dire !

- grrrr DIT LE MOI !
Sans le vouloir je déploie mon aura. Akane cours dans la salle de bain.

Pdv Akane

Je cours jusqu'à la salle de bain et m'y enferme. Cette aura était comme celle des assassins de mon clan, une aura meurtrière... Kurapika avait raison je n'aurais jamais du m'approcher de lui. Je me suis mise à pleurer, je sais, je suis lamentable. Mais je n'y arrive plus, je me suis retenu pendant trop longtemps. Hisoka n'arrête pas de me dire d'ouvrir la porte où il va la défoncer. Je pense qu'il va vraiment le faire alors je lui ouvre la porte. Il rentra tellement vite que je sursauta. Il se stop en me voyant, mon visage rempli de larme. Sans que je m'y attende, il me pris dans ses bras, il m'emmena dans ma chambre et me demanda de lui expliquer, alors, c'est ce que je fis.

- Il y a maintenant 5ans, mon clan, ma famille, se sont fait tuer, je ne connais pas les assassins malheureusement...Depuis ce jour je ne parlais à personnes, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai réussi à m'enfuir avec mon grand-frère mais quand on est monté dans la barque elle était bloqué, alors mon frère est descendu et à réussi à décoincer la barque mais un assassin arriva et m'a mis un coup dans le ventre, mon frère à pousser la barque et se battue avec, mais... il est mort. Dit-je mes joues remplies de larmes.

Pdv Hisoka

Ce qu'elle m'a dit m'a... touché ? Moi, Hisoka ? Depuis quand ai-je des sentiments ? C'est quoi des sentiments déjà ? Ce qu'elle m'a dit m'a donné envie de la protéger. Je pense vraiment n'importe quoi.

Elle commença à se calmer et elle remit son cache-oeil.

- Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que cache ton œil ?

Akane : je n'ai pas envie qu'on se serve de moi ! dit-elle en s'énervant

-d'accord...

Je me lève et part dans le salon, maintenant que j'ai vu son œil il faut que je découvre ce qu'elle ne veux pas voir.
Je l'entends arriver et elle me met devant mes yeux une affiche en me disant :

Akane : je vais m'y inscrire c'est un tournoi et le gagnant gagne 1 million.

- tu es trop faible. Dis-je en lui prenant l'affiche.

Akane : et bah si je suis si faible, entraine moi.

- Non.

Akane : Et pourquoi ? Tu dis que je suis faible mais tu ne veux pas m'entraîner !

- c'est trop dangereux, tu te feras tuer au premier combat.

Akane : grrr... dit-elle en partant dans sa chambre.

Pdv Akane

Grrrr ce qu'il peut m'énerver celui-là ! C'est pas grave, je trouverai un autre entraîneur. Il faut que je réfléchisse, il me reste 1 mois avant le tournoi ce qu'il me reste le temps de me préparer. J'appelle un de mes contacts, il me dit de le rejoindre demain à 9h.
Je préviens Hisoka que demain je ne serai pas là toute la journée et que je rentrerai sûrement tard.
Je pars prendre une douche, me déshabille, enlève ce maudit cache-oeil. À des moments j'ai envie de l'enlever, pour voir l'étendue de ses pouvoirs mais, je n'ai pas envie de voir le nombre de jours qui reste aux gens. Ça serait trop difficile, surtout voir ceux des personnes que j'apprécie...
Après avoir finit, je pars préparer à manger pour ce soir, pendant le repas on parla de tout et de rien avec Hisoka, ce qui était assez... agréable ?
Je partie me coucher vers 23h. Demain sera une grosse journée...

Pdv Hisoka

Le tournoi m'intéresse beaucoup, si je m'y inscrit je pourrais tester ma force sur d'autres et surveiller Akane, il faut que je la... protège ? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai l'impression de devenir fragile, si je m'attache ça va me faire un poids. Mais pour l'instant elle reste fragile mentalement. Je partis me coucher, demain je sors.

~~~

Voilà le 3e chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
On voit enfin les yeux de Akane !
À bientôt 👋🏼❤️

Hisoka X OC ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant