Pdv Akane
Je suis épuisée... cet examen était très long.
Mais je suis un hunter professionnel !!
Je décide de dire au revoir à mes amis, je les salut et je commence à partir.
Je suis bientôt arrivé chez moi mais je sent une présence qui me suis depuis tout à l'heure. Je me retourne, personne. C'est étrange...
Je suis arrivé en bas de mon immeuble, j'habite au dernier étage, je prends les escaliers et monte au 5e étages. Oh mais j'ai oublié de vous dire ! J'ai deux chats, elles s'appellent Yûka et Yûki !J'ouvre la porte de mon appart et je me sens poussé à l'intérieur, je me retourne très vite et...- HISOKA ?!? Criais-je
Hisoka : tiens ? Tu as une voie. Dit-il en s'asseyant sur mon canapé.
- que fais-tu là ?
Hisoka : je n'ai nulle part où aller, alors je t'ai suivi et je vais dormir chez toi.
Entendez ? Je rêve ? C'est UNE BLAGUE !?
- NAN ! Il est hors de question que tu reste chez moi !
Hisoka : trop tard. Dit-il avec un grand sourire.
- grrr... je crois que je n'ai pas le choix pensais-je
- TU VAS PARTIR MAINTENANT DE CHEZ MOI OÙ JE...
Hisoka : où ? Dit-il toujours souriant
- C'est bon tu peux rester mais pas plus de trois jours ! Et je n'ai qu'une chambre alors tu dormiras dans le salon.Je ne lui laisse pas le temps de répondre et pars dans ma chambre voire mes petits chats qui ont eu peur quand j'ai crié.
Ils sont tellement mignons, je m'allonge dans mon lit et sans m'en rendre compte je m'endormis.Pdv Hisoka
Je vais enfin en découvrir d'avantage sur elle. Je veux voir ce qui se cache derrière ce cache-oeil. Ça fait 10 minutes qu'elle est partie je ne sais où, bon je vais faire un tour de l'appart.
Je fais le tour des pièces, arriver à la porte au fond du couloir, je rentre et, je vois deux chatons arrivés vers moi, des murs rose pâle et des meubles blanc un grand lit et, Akane allongé dessus. Je me rapproche, elle dort paisiblement. En la regardant de plus près, c'est une jeune femme vraiment belle. Je fais le tour de sa chambre, je veux ouvrir un tiroir mais j'entends des froissements de draps alors je me retourne et la vois en train de me regarder.Akane : que fais-tu Hisoka ? Dit-elle de sa voix endormie.
- rien, je faisais le tour.
Akane : quelle heure est-il ? 20 heures, déjà ?! On a même pas mangé et j'ai faiiiim ! Dit-elle avec une voix d'enfant
- je vais faire à manger si tu veux
Elle me réponds d'un hochement de tête, et je pars dans la cuisine préparer le repas.Pdv Akane
Je ne me reconnais pas avec lui j'arrive à parler normalement sans me braquer. Je me lève, va vers mon bureau et ouvre mon tiroir, j'en sors deux photo : ma famille et mon clan. En voyant c'est photos j'ai les larmes aux yeux alors je les range et pars dans la cuisine voir Hisoka. Sa sent bon je me demande ce qu'il prépare.
Je rentre dans la cuisine et lui demande ce qu'il prépare.Hisoka : je fais du rãmen j'espère que t'aime ?
Je lui réponds oui.
Nous passons à table, c'est excellent je ne pensais pas qu'il savait faire à manger. À la fin du repas il parti prendre une douche, quand il sorti je fis de même. Je me déshabille et enleva mon cache-oeil, je regarde cet œil si étrange, je ne connais même pas l'étendu de son pouvoir je rentre dans la douche, l'eau chaude ruissèle sur mon corps, je m'assois pensant à tout ce qu'il c'est passer depuis l'examen, je me suis fais quelques amis, je parle aux gens et encore pire il y a un homme chez moi ! Je passa ma main dans mes cheveux noirs et court, je les coupe à chaque fois qu'ils dépassent mes épaules je ne supporte plus de les avoir long. Je sors de la douche et m'habille d'un short noir et d'un t-shirt ample rouge.
Je pars voir Hisoka avec quelques couvertures et des coussins, il me remercie et me souhaite une bonne nuit.
Je pars dans ma chambre et m'endors.Pdv Hisoka
Un cri me réveilla en sursaut. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je pars dans sa chambre c'est elle, elle se débat dans son sommeil et elle cri des choses incompréhensible. Je me rapproche et lui chuchote que tout va bien, je lui touche le front, elle est brûlante. Je pars dans la salle de bain et prend un gant et met de l'eau froide je repars dans la chambre et lui pose sur son front, je reste quelques minutes avec elle et pars car si je reste je ne pense pas que ça va lui plaire. Un de ses chats me suis jusqu'au salon et s'allonge à mes côtés. Je pense à elle... qu'est-ce qu'il se passait dans son rêve pour qu'elle cri comme ça ? Je vais lui demander demain pour l'instant je dois dormir...
Pdv Akane
Je me réveille doucement, je vois un gant sur mon front, il est encore humide. Je ne me rappelle pas en avoir mis un sur mon front à moins que... Hisoka ? Je ne vois que lui, de toute façon il n'y a que lui à la maison.
Je me lève, il dort encore avec Yûki sur son torse, je prépare le petit déjeuner, je l'entends se réveiller. Je vois Yûki et Yûka me rejoindre dans la cuisine, je crois qu'elles ont faim je leur donne la nourriture et Hisoka rentre au même moment je lui dit de s'installer et nous mangeons.-cette après-midi je pars me chercher un travail, et toi tu reste à l'appart ?
Hisoka : oui, je crois que je vais me reposer encore un peu. Dit-il
Je lui fais un hochement de tête.
Nous avons rien fait de notre matinée il est déjà 13 heures et nous avons finis de manger.
Je me prépare, je fais mon sac et pars chercher du travail.
Pdv HisokaElle est partie, je regarde un peu la télé en jouant avec les chats. Je pars me laver, une fois finis je pars dans sa chambre je compte bien faire des petites recherches sur elle. J'ouvre le tiroir de sa commode et vois deux photos retourner je l'ai pris. Une était, une photo avec un clan ? Ils avaient tous les yeux soit rouges, soit verts. La deuxième était une photo de famille toujours avec les mêmes yeux sauf... une petite fille avec un oeil rouge et un oeil vert serait-ce ? C'est ça qui se cache derrière ce cache-oeil ? Mais pourquoi le cache t'elle ? Est-ce que je devrais lui dire que j'ai vu ses photos ? Ou dois-je essayer de lui enlever son cache-oeil ?
Quand elle reviendra je lui parlerai.~~~
Voilà pour le 2e chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
Désolé pour les fautes d'orthographe. 😅
À bientôt 👋🏼❤️
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️