6- la suite du tournoi

1.2K 69 6
                                    

Pdv Hisoka

Je regardais son combat dans le grand écran, ce misérable Kastro lui a arraché son cache-oeil. On le vit parler sur le grand écran, je ne sais pas ce qu'il lui dit mais ça a l'aire d'énerver Akane. Quand d'un coup on l'entendit crier « mort ! » et Kastro tomba à terre. Elle l'a tué ?

Le présentateur annonça le gagnant et la foule applaudit. Mais, Akane s'évanouit. Je couru très vite jusqu'à l'arène, je poussa les infirmiers et la pris dans mes bras. Elle est épuisée, je l'emmena dans sa chambre, la posa sur son lit et je m'assois à côté d'elle. Merde, j'ai oublié son cache-oeil, tempis j'irais lui en racheter un.
Ça fais 3 heures qu'elle dort, je devrais peut-être appeler quelqu'un. Je me leva mais, une main agrippa mon poignet. 

Akane : reste... dit-elle avec sa voix fatiguée.

Je me rassis sur son lit et lui dit que le tournoi reprend bientôt. Elle commença à se lever pour aller se préparer.

- tu ne participe pas au tournoi. Tu es encore dans un sale état. Tu as dormi 3 heures ! Et comment as tu fais pour le tuer sans même bouger ?

Akane : je ne sais pas... je l'ai regardé et j'étais très énervé contre lui et je lui est dit « mort». Et je vais participer au combat regarde, je suis en pleine forme.

- tu ne participera pas au tournoi ! Et pour ton nouveau pouvoir, je pense qu'il faudrait aller voir un exorciste pour en savoir plus.

Akane : bon d'accord je n'y participerai pas... et on y vas quand voir cet exorciste?

- je ne sais pas, peut-être à la fin du tournoi.

Elle me répondît par un hochement de tête.

Pdv Akane

Si il croit que je vais l'écouter, il se met le doigt dans l'œil.
Une fois qu'il est parti, je pars me préparer. J'enfile ma tenue, et, je ne trouve pas mon cache-œil, bon, ce n'est pas grave on fera sans.
Mon combat est à 15 heures et il est 14h30, il faut que je me dépêche.

Arrivé en bas, une personne vient me chercher et me dit que c'est mon tour.

Pdv .....?

Je suis en train de regarder le match qui se déroule sur le grand écran. Et mais ? C'est Akane ? Elle aussi à décider de participer au tournoi ?

- Kirua !!

Kirua : qu'est-ce qu'il se passe Gon ?

- regarde, c'est Akane !

Kirua : et si on allait la voir ?! Dit-il content

- allons-y !

Quand Akane gagna le combat sans difficulté nous la rejoignons.

Pdv Akane

J'entends des voix m'appeler, je me retourne et, mais c'est Gon et Kirua !

Tout les deux : Akane !

- Gon, Kirua ? Vous aussi vous participer au tournoi ?

Kirua : oui ! Tiens mais, où est ton cache-oeil ?

Je lui réponds que je l'ai perdu.

Gon : mon prochain combat est contre Hisoka.

En entendant son prénom je me tends. Il ne faut pas qu'il sache que je suis sorti de ma chambre aussi non, je vais passer un sale quart d'heure.

Kirua : ça ne va pas ?

- si si c'est juste que si vous voyez Hisoka ne lui dite pas que vous m'avez vu.

Gon : pourquoi ? Il te veux du mal ?

- non, pas du tout c'est juste que... j'ai été blessé et il ne veux pas que je participe à mes combats

Tout les deux : Hisoka te protège ?!

- chuuut parler moins fort. Dis-je en regardant autour de moi.

Tout les deux : d'accord..

Gon : bon ! C'est à mon tour maintenant ! Dit-il déterminé.

Avec Kirua ont regarda le match. C'est vrai que Hisoka est très fort, mais Gon s'en sort assez bien. Kirua me dit qu'après le combat de Gon lui devra combattre une fille et il n'en a pas trop envie, cette fille s'appelle Chizuko.

Le combat de Gon se termine et, vite il faut que je regagne ma chambre au plus vite. Je dis au revoir aux garçons et cours dans ma chambre. Hisoka est déjà dans l'ascenseur, comment je vais faire... je prend les escaliers et je réfléchis à un mensonge. Oui je sais c'est pas bien de mentir mais là c'est une question de vie ou de mort !!
C'est bon, j'ai trouvé !
Je finis de monter les quelques marches et Hisoka est devant ma porte, mais elle est fermée. Je passa mine de rien devant lui et ouvra ma porte.

Hisoka : qu'est-ce que tu fais ?

- et bien... j'étais... en bas me chercher à manger. Dis-je avec un petit sourire.

Hisoka : et tu reviens sans rien dans les mains ?

- euh.... bah j'ai tout manger en route. Dis-je en rigolant nerveusement.

Hisoka : mmh, j'ai croisé Gon et Kirua tout à l'heure.

Je me tends, j'espère qu'ils n'ont rien dit.

Hisoka : d'ailleurs, Gon a été mon adversaire, mais je l'ai battu.

- mais il c'est quand même bien débrouillé.

Hisoka : et comment c'est tu ça ?

- euh... et bien... il y a une télé en bas alors j'ai regardé.

Nous sommes tout les deux dans ma chambre Hisoka me parla de l'exorciste, il se nomme Abengane. Nous allons le voir après le tournoi. Il habite sur une île appelé l'île mystérieuse car elle est presque impossible à trouver. Super ! Comment on va faire nous pour trouver cette île ?

Hisoka me dit qu'il connait l'exorciste alors c'est lui qui va nous guider. Je rangea mes affaires qui sont éparpillées un peu partout.

Hisoka : je sais que tu es parti faire ton combat. Tu es habillé avec ta tenue de combat et. Dit-il en ayant posé ses doigts sur mon menton. tu t'es pris un coup de poing au visage. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- non... je... bon d'accord j'ai été faire mon combat mais il était facile ! La preuve je suis encore vivante.

Hisoka : tss inconsciente.

- nan mais ? Je ne t'ai jamais demandé de faire attention à moi !

Hisoka : si c'est ce que tu veux alors, je te laisserai tranquille. Dit-il en claquant ma porte.

Je fixa la porte pendant un moment. Merde, je crois que j'ai fais une bêtise.

~~~

Voilà le 6e chapitre.
Akane a-t-elle fait une bêtise en disant ça à Hisoka ? Vont-ils se reparler ?
La suite bientôt 👋🏼❤️

Hisoka X OC ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant