Pdv Akane :
C'est enfin le grand jour, le tournoi commence à 14h30, il est 12h. Ce qui me reste encore le temps pour me préparer.
J'enfile ma tenue (imaginer le visage de Akane avec la tenue) et mon cache-œil.
Je pars prendre un petit truc à manger et pars.Je suis arrivé, il y beaucoup de monde. En tout il y a 500 candidats. Les règles sont simples :
• soit mettre K.O son adversaire
• soit le tuerAujourd'hui je dois affronter 4 personnes, si je perd je suis disqualifié et au revoir le million. J'ai réussi sans trop d'effort à éliminer mes adversaires.
Tous les candidats séjournent dans le même hôtel, un hôtel gigantesque. Ma chambre est le numéro 118.
Je rentre dans l'ascenseur et attend mon étage. Je commence à ouvrir la porte et je me sens pousser à l'intérieur. Encore ?!Je me retourne et
- Hi..Hisoka ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
hisoka : Et bien, je participe au tournoi.
- tu m'as suivi ? Tu veux me mettre des bâtons dans les roues ? Et pourquoi tu es parti en me laissant juste un petit mot ?
Hisoka : Non, non et j'avais des choses à régler.
- C'est tout ? Tu es parti 1 MOIS ! Tu ne m'as laissé sans nouvelles !
Hisoka : pourquoi ? Tu voulais que je reste ? Dit-il avec son fameux sourire.
- grrrr c'est juste que... tss laisse tomber. Tu peux partir ? Tu m'énerve déjà.
Hisoka : ne t'inquiète pas, je pars tout de suite ma chambre est juste à côté. Dit-il en me faisant un clin.
Et il partit de ma chambre.
Je viens juste de le revoir et il m'énerve déjà.
J'enlève mon cache-oeil, j'ai envie de découvrir ses pouvoirs...mais comment faire ?
Mon œil est tout le temps fermé sous mon cache-oeil alors si je deploie mon aura en l'ouvrant peut-être que je réussirai à en découvrir plus.
Je déploie alors mon aura, ouvre mon œil, me concentra sur celui-ci et, c'est le trou noir.Pdv Hisoka
Je l'ai enfin revu, ce mois était très long, mais il fallait que je la laisse se préparer au tournoi et je savais que Kurapika allait faire attention.
Je rentra dans ma chambre et m'allongea sur mon lit quand je sentie une aura très puissante et meurtrière. Je courue dans la chambre de Akane pour voir si elle allait bien. Je rentra, elle doit être dans la salle de bain. Je frappa, aucune réponse, je l'appela toujours rien, alors j'ouvre la porte et elle est là, allongée part terre, inconsciente. Je la pris dans mes bras et la porta jusqu'à son lit et j'attends qu'elle se réveille.
Pdv Akane
J'ouvre lentement mes yeux. Quelle heure est-il ? Combien de temps j'ai dormi ? Je regarde autour de moi et je vois Hisoka endormi sur le fauteuil un peu plus loin. Je commence à descendre du lit mais à peine ai-je fait deux pas que je commence à tomber, mais avant la chute deux bras m'encercla la taille.
Hisoka
C'était bien lui, mais comment a-t-il fait pour arriver aussi vite ? Et il était pas en train de dormir ?Hisoka : Je ne sais pas ce que tu as fais mais pour l'instant tu es encore trop faible, tu dois te reposer.
- Mais je n'ai rien fait de grave juste...
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanficJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️