Nous sommes sur le port, nous attendons Abengane.
D'un coup, on voit un homme apparaître devant nous.Abengane : salut Hisoka, salut tu dois être Akane ?
Je lui réponds par un hochement de tête.
Abengane : aller, il faut monter dans le bateau maintenant !
On l'écouta et on monta dans le bateau. Sur le bateau, on était que 4 : le monsieur qui dirige le bateau, Abengane, Hisoka et moi. Peut de personnes connaisse cette île, je pense que c'est pour ça qu'elle se nomme l'île mystérieuse.
Pendant le trajet, je fais la connaissance de Abengane, il est très gentil et très calme. Il est du Nen de la matérialisation. C'est un exorciste très puissant.
- pourquoi il faut aller sur ton île alors que tu es là ?
Abengane : touts mes objets qui vont me servir à voir ce que cache ton œil. Dit-il l'air songeur.
Je regarda Hisoka et, il dort. Il est trop chou quand il dort... mais qu'est-ce que je dis moi !
Après 4 heures de bateau, nous sommes enfin arrivés. Cette île est tout simplement magnifique.
Je réveilla Hisoka qui me regarda bizarrement avec ses yeux endormis.- on est arrivé. Dis-je doucement.
Il se leva, et regarda l'île.
Abengane nous dit de le suivre, on sauta tous du bateau et on suis le chemin entouré de multiples fleurs qu'ont ne trouve qu'ici.
Au sommet de la montagne, on trouva une jolie petite maison.On rentra dedans, et on alla dans une pièce assez sombre.
Abengane alluma pleins de bougies qu'ils mis en cercle, il me dit de me mettre au milieu de celui-ci. Nous sommes tout les deux l'un en face de l'autre. Hisoka lui, est resté à l'encadrement de la porte. Abengane me dit de fermer mon œil rouge, donc celui qui n'a pas de pouvoirs. Il posa sa main sur mon oeil ouvert, me dit d'utiliser mon Nen et récita une parole que je ne comprends pas.
À la fin de sa récitation, il me regarda choqué. Je lui demanda ce qu'il se passe.
Abengane : tu.. tu as vu des choses atroces ! La mort du clan Hara, la mort de ta famille, ils ont tués ton frère sous tes yeux !
Ton œil est d'une très grande puissance, il renferme toute ta haine, tu acquerra d'autres pouvoirs dans le futur.
Une famille toute entière veut ta mort, ils veulent la mort de la dernière survivante du clan Hara !À la fin de sa phrase, on s'écroula sur le sol. Hisoka vient vers nous et nous demande si ça va.
Abengane à l'air épuisé, Hisoka l'aida à se relever tandis que moi je m'allongea sur le sol, et je réfléchis. Une famille toute entière veut me tué ?
Hisoka : Akane ? Est-ce que ça va ?
- oui, tout va bien...
Je me releva et suivit les garçons. Hisoka déposa Abengane sur son lit et on le laissa se reposer.
Je prépare le dîner de ce soir quand Hisoka apparu torse nu devant moi.
Hisoka : tu ferais mieux de regarder ce que tu fais au lieu de me regarder comme ça. Le dîner va cramer.
- je... je ne te regarder même pas !
Hisoka : mais non pas du tout. dit-il en roulant des yeux.
Je me tourna vers mon plat qui, a failli cramer.
Nous passons à table, Abengane se sentait un peu mieux mais, il lui faut encore un peu de repos.Je partis à la douche, et alla me coucher. Dans la nuit, je sentis quelque chose venir dans mon lit. Je me leva en sursaut et frappa cette chose
....: aïe mais ça va pas ?
- Hisoka ? Mais qu'est-ce que tu fais dans mon lit ??
Hisoka : il fait froid dans ma chambre et en plus il y a un truc qui tape contre ma fenêtre, ce bruit est très énervant.
- tu n'as cas aller dormir avec Abengane.
Hisoka : non.
- et pourquoi non ?
Hisoka : parce que je n'en ai pas envie c'est tout. Maintenant dors.
- grrr imbécile.
Le lendemain je me réveilla à moitié sur Hisoka. Je me leva doucement pour éviter de le réveiller et partit dans la cuisine.
Je prépara le petit déjeuner et pendant ce temps les gars arrivent. Nous déjeunons tous en silence.
Je ne parla pas non plus de comment est arrivé Hisoka dans mon lit.
Aujourd'hui, Abengane va nous faire visiter l'île. Nous nous préparons et partons.
Abengane ne vit pas seul sur cette mystérieuse île. Il y a d'autres exorcistes, ou même des utilisateurs de Nen.
On ne peut pas aller sur cette île sans une personne originaire de celle-ci nous guide car de puissants exorcistes ont jeté un sors sur l'île pour que personne ne la trouve. Peu de personnes savent pourquoi ils ont voulu la cacher.
Sûrement car avec la beauté de cette île et les magnifiques et rares fleurs qui la recouvrent attirerai les touristes.Quand on a finit le tour de l'île, nous rentrons chez Abengane.
Il est 19 heure, Hisoka me dit qu'on partira demain après-midi.Enfin ! Mon appart me manques et mes petits chatons aussi me manque, j'espère que la concierge de mon immeuble à pris soin d'eux.
Quand je partis dans ma chambre, Hisoka me suivit.
- qu'est-ce que tu veux ?
Hisoka : et bien, je vais me coucher. Dit-il en enlevant son haut.
- nan mais ? Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'il partit se coucher. Ok...
Je fis de même. Hors de question que je supporte un bruit énervant, tout ce que je déteste. Même si cette chose à côté de moi m'énerve aussi.
Demain, c'est le départ.
~~~
Voilà le 8e chapitre !
J'étais encore un peu en manque d'inspiration 😅
La suite prochainement 👋🏼❤️
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanficJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️