12-

1K 45 12
                                    

Le lendemain.

- Hisoka ?
Je l'appela mais il ne me répondit pas. Je le chercha dans l'appart et je le retrouva dans la cuisine torse nu en train de préparer le petit-déjeuner.
Attendez ? Il est torse nu ?!

- Tu ne peux pas répondre quand je t'appelle ? ET MET UN T-SHIRT !

Hisoka : et voilà, à peine réveillé que tu cris déjà. Dit-il en rigolant.

-tss... qu'est-ce que tu as préparé ?

Hisoka : des puncakes

- Oh ouiii j'aime beaucoup

Hisoka : ah oui ? Dit-il en se rapprochant de moi

- oui... ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Dis-je en regardant autre que son torse musclé.

Hisoka : ça va ? Tu n'as l'air pas bien. Dit-il avec un léger sourire tout en se rapprochant encore plus près.

Il se fout de moi là ?!
Quelques centimètres séparaient nos deux corps.

- je vais très bien, merci. Dis-je en le poussant légèrement.

Il rigola légèrement et s'assit en face de moi. Nous savourons les délicieux puncakes avec un coulis au chocolat.

- mmh ils sont très bons !

Hisoka me regarda amuser.

Hisoka : tu en as là. Dit-il en m'essuyant le coin de la bouche.

Je rougis légèrement.

- oh, merci..

Après avoir finit le petit-déjeuner, je partis dans la salle de bain. Je me déshabilla quand, la porte s'ouvra.

Pdv Hisoka

Une fois avoir finit de débarrasser la table, je décida d'aller prendre une douche.
Quand j'ouvris la porte je ne m'attendais pas à voir ça, Akane... totalement...nue. Mais une chose attira vite mon attention, son dos. Une immense cicatrice le recouvrait.

- qu'est-ce que... comment tu t'es fais ça ?

J'effleura son dos ce qui l'a fait frissonner.

Akane : ce.. ce n'est rien. Dit-elle sans bouger

- tu vas me dire que cette cicatrice ce n'est rien ?

Akane : c'est du passé n'en parlons plus...dit-elle la voix tremblante.

- Akane...

Akane : je... je ne t'ai pas tout dis Hisoka...

- comment ça ?

Akane : quand je t'es dis que je n'avais reçu qu'un coup de poing le jour où mon clan c'est fait tué, ce n'était pas vrai.

- ....

Akane : ( elle respira un bon coup et ce lança) j'ai reçu un coup de sabre dans le dos, j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai perdu connaissance dans la barque. Mais heureusement pour moi, des pêcheurs m'on récupéré et mon soigner.

En me racontant ça, elle trembla un peu et renifla. Alors en essayant d'oublier qu'elle était nue, je l'a pris dans mes bras.
Elle sursauta légèrement mais ce laissa faire.
Je la relâcha

- ce n'est rien, c'est du passé et je suis là maintenant je te protégerai... dis-je en embrassant le haut de son crâne.

Et je suis sortie de la salle de bain.

Pdv Akane

Après que Hisoka soit parti, je rentra dans la douche. Heureusement qu'il a pas vu ma tête, j'étais et je suis encore toute rouge !

Il m'a pris dans ses bras alors que j'étais nue !
Mais, ça m'a fais du bien... de lui dire la vérité et de savoir qu'il est là pour moi.
Je tiens beaucoup même beaucoup trop à lui. Je me suis attaché en si peu de temps mais savoir qu'il va peut-être partir de l'appart me fait bizarre.

Enfaite je... je n'ai pas envie qu'il parte.

Après avoir finis ma douche je sortis de la salle de bain et rejoignit Hisoka dans le salon. À peine arrivé je sentis mes joues chauffées. Bon aller Akane tu as juste à le remercier et c'est tout ! Pff il va se moquer de moi ! Bon... je me lance !

- je voulais te remercier.

Hisoka : pourquoi ?

- pour m'avoir sauvé l'autre jour et aussi...d'être là pour moi et de m'écouter quand j'ai besoin de me confier.. ( okk je crois que je suis toute rouge ! Pourquoi j'ai dis ça ?! Je ne pouvais pas simplement dire merci pour l'autre jour ? Et non ! )

Il se leva et me rejoignit. Il était juste en face de moi il n'avait aucune émotion sur le visage, on se fixait pendant un petit moment et, il m'embrassa.

Attendez ? Il est en train de m'embrasser ? Mais...?!

Tout dans ma tête est chamboulé mais je me laissa faire par son baiser. Il se décolla de moi mais resta quand même très proche de mon visage.

Hisoka : ne t'inquiètes pas je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi. Dit-il en m'ébouriffant mes cheveux.

Il commença à sortir du salon.

Hisoka : en passant, t'es mignonne quand t'es toute rouge. Dit-il en partant dans la salle de bain.

J'alla me regarder dans le miroir à l'entrée et effectivement, je suis plus rouge qu'une tomate !

Mais, Hisoka m'a... embrassé ? Mais qu'est-ce qu'il ressent réellement pour moi ? Est-ce qu'il se fout de moi ?

Tout mes sentiments sont chamboulés. Je ne sais pas quoi faire. Est-il sincère ?

~~~

Voilà pour ce chapitre... très court !

Je m'excuse encore une fois pour l'énorme retard c'est que je n'ai plus beaucoup d'inspiration...
Mais je vais essayer de continuer !

À bientôt ! ❤️

Hisoka X OC ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant