10- Le gala

1K 49 15
                                    

Je descends les escaliers et vois une magnifique voiture noire.
Le chauffeur descends et m'ouvre la porte pour que je monte dedans.
Il refait le tour de la voiture et monte à l'avant et démarre.

Chauffeur : monsieur Yamada sera au lieu du rendez-vous quand nous arriverons. Beaucoup de ses ennemis seront là. Votre mission sera de le protéger quoi qu'il arrive et de l'emmener à un lieu sûr.

- d'accord.

Chauffeur : bien, le lieu de rendez-vous se situe à 10 minutes d'ici .Tenez.

Le chauffeur me donne une... perruque blonde ? Et une lentille de couleur verte.

Chauffeur : c'est pour que vous passiez inaperçu. C'est rare de voir une personne avec les yeux vairons, de plus, quelques personnes risquent de vous reconnaître suite à vos combats au tournoi.

- ah d'accord. Dites-moi ? Qu'est-ce qu'on fait à un gala ?

Chauffeur : vous n'êtes jamais partie à un gala ?

Je répondis négativement.

Chauffeur : c'est un sorte de cérémonie où l'on peut danser et manger.

- et pourquoi ce gala ?

Chauffeur : personne ne le sait...

Je ne réponds pas.

Ellipse du trajet

Nous sommes arrivés, monsieur Yamada m'attends à l'entrée.

Je descends de la voiture et marche jusqu'à la gigantesque maison.

Ont m'ouvre la porte et un homme assez petit vient me voir.

....: bonsoir mademoiselle Hara, je suis monsieur Yamada.

- bonsoir.

On se serra la main. Et on rentra dans une très grande salle où dispose un énorme buffet ( à moi la bouffe 😂) et plusieurs personnes son en train de parler.
Plusieurs personnes se retourna vers nous suivis de chuchotements.

Okkk qu'est-ce qu'il se passe ?

Yamada : ils se demandent qui vois êtes vu que je suis l'un des grands chefs de la mafia.

- ah je comprend mieux.

Ont se dirigea vers le buffet et Yamada me servis un verre de champagne.

Je regarda les personnes présentes dans la salle.

Quelques minutes plus tard un homme aux longs cheveux blancs arriva.
Tiens ? Il me dit vaguement quelque chose,
Je n'arrive pas à m'en rappeler.

Monsieur aux cheveux blancs : bienvenue mes amis, je vous est réuni ici pour vous dire que mon fils, Kastro est mort.
Et, que je veux faire la paix avec vous tous.

Il y eu plusieurs chuchotements dans la salles.

Yamada : heureusement que tu as une perruque.

- pourquoi ?

Yamada : kastro ? Cela ne vous dit rien mademoiselle Hara ?

J'essaya de m'en souvenir. Kastro, kastro ?
KASTRO ?! Merde ! Yamada veux ma mort ? Sa famille veulent me tuer !

- etes vous sérieux monsieur Yamada ?

Yamada : et bien, oui. Ça vous permettra d'évaluer vos ennemis.

- tss

Yamada : ne soyez pas tendus mademoiselle.

- comment ne pas l'être. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Quelques personnes dévisagea monsieur Yamada. Des ennemis ? Je vais garder un oeil sur eux.

Yamada : pour tous vous dire... la personne chez qui nous sommes, est un de mes ennemis.

- quoi ?!

Yamada : mais comme il l'a dit un peu plus tôt, il veut faire la paix.

- peut-être lui mais les autres en revanche non pas l'air de vous apprécier.

Yamada : c'est vrai ! Dit-il content ?

Monsieur Yamada est très gentil mais assez étrange. j'étais dans mes pensées quand j'aperçois l'homme aux longs cheveux blancs vient vers nous suivis d'une femme avec mes mêmes cheveux.

....: bonjour mon ami ! Dit-il à Yamada.

Yamada : mes condoléances pour votre fils.

....: mais ne vous inquiétez ma famille et moi comptons nous venger de cette mystérieuse fille.

Je me tendit, la femme le remarqua très vite.

La femme : dites-moi, qui est cette jolie jeune fille qui vous accompagne ? Dit-elle l'air hautaine.

Yamada : c'est... ma nièce.

La femme : votre nièce ?

Je lui fis un hochement de tête.

Yamada : monsieur Kimura, comment compter vous vous venger ?

Kimura : vous le découvrirez plus tard. Dit-il avec un grand sourire.

Il part suivi par madame Kimura qui elle, me lança un regard hautain.

Tss qu'est-ce qu'elle me veut ?

Ellipse jusqu'à la fin du gala.

Il est 23h et pour l'instant, personne n'a fait de mouvement suspect.

Pdv Hisoka

Il est 23h passé et Akane n'ai toujours pas rentré.
Qu'est-ce que je m'ennuie... il faudrait que je me trouve une occupation.
Je zappa les chaînes à la télé quand je passa sur une chaîne d'infos.

Journaliste : bonsoir à tous, ce soir nous sommes en direct d'un lieu où sont réunis plusieurs mafieux. Certains ont déjà engagé des coups de feu.
Ont nous dit actuellement ce drame à lieu dans le domaine de la famille Kimura et que un des membres de la famille a un otage qui est une jeune femme aux cheveux bruns et court.
La police ne devrait pas tarder à arriver sur les lieux.

Ne me dites pas que c'est Akane ! Je me leva prêt à partir.

Je vois des images à la télé c'est....c'est Akane !

Je vola une voiture et alluma la radio. Les journalistes disent l'adresse.

Je roula à toute vitesse.
Grrr qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Pourquoi je veux la sauver ?!

J'arriva sur le lieu et remarque que aucun policier n'est venue tss ils ne servent à rien, je cours à l'intérieur de la maison, je retrouve plusieurs personnes à terre en train de se cacher pour éviter les balles.
Quelques personnes se retourna vers moi tout en faisant attention à ce qui les entourent.

C'est vrai que je ne passe pas inaperçu.

J'entends une femme hurler vers... un balcon ?
Je cours vers celui-ci et je retrouve un homme assez vieux et deux femmes.
Et, l'une d'entre elle était Akane. Une femme aux long cheveux blancs la tient par derrière en lui couvrant les yeux.
Mais pourquoi elle ne se défend pas ?!

Je descends mon regard le long de ses bras et vit ses...deux bras en sang.
Elle ne bouger pas, le vieil homme dit à la femme de ne pas lui faire de mal. Mais celle-ci hurlait, elle disait qu'elle avait tué son fils et qu'elle allait en payer le prix et si le vieil homme bougeait, lui aussi allait mourir.

Merde ! Je lui avais pourtant dit de ne pas accepter ce travail !

Je lança une de mes cartes qui se planta dans le cou de la femme, elle tourna lentement sa tête vers moi et... on entendit un coup de feu.

~~~

Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous aura plus !
À bientôt 👋🏼❤️

Hisoka X OC ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant