Il est 14 heure, et nous sommes en direction du bateau qui va nous ramener chez nous. Je dis au revoir à Abengane et le remercie.
Ellipse du trajet
Enfin de retour !
Je monte presque en courant les escaliers et, je revois enfin mes petits chats !!
Ils arrivent en courant vers moi, je leur fais des milliers de bisous et de câlins.Hisoka, est parti s'affaler sur le canapé. Je ne sais pas si il compte rester encore chez moi.
- Hisoka ? Tu comptes rester encore chez moi ?
Hisoka : oui, enfin si tu n'en a pas marre de moi. Dit-il en rigolant.
- est-ce que j'ai le choix ?
Hisoka : non, je comptais rester même si tu ne voulais pas. Dit-il toujours en rigolant.
Je le vit sourire.
Après cette longue absence, il faut que je me trouve encore quelque chose à faire qui pourra me rapporter de l'argent, en plus ce n'est même pas moi qui as gagné. Grrr.
J'y vais demain !
Il est 20h30 et nous venons de finir de manger.
Je fis la vaisselle, quand Hisoka vient derrière moi et attrape une chose dans le placard juste au-dessus de moi. J'avais arrêté tous mouvement. Nous étions très, très près. Je me sentis rougir.Hisoka attrapa la chose, et partis, je l'entendis rire. Grrrr je suis sûr qu'il en a fait exprès.
Après avoir finis la vaisselle, je partis prendre une douche rapide et je partis dans mon lit. Demain je vais me chercher un travail stable.
Je suis actuellement en ville, j'ai déposé mon dossier dans plusieurs entreprises.
Je décide de rentrer chez moi vers 16h,je reviens sans rien.
Je m'affala sur le canapé en soupirant.
Hisoka : tu n'as pas trouvé de travail ?
- non... les entreprises ne me prennent pas car je n'ai pas d'expérience, mais j'ai quand même laissé mon dossier.
Hisoka : mmh..
On passa le reste de la journée à regarder la télé. Nos vies sont passionnantes...
Tout d'un coup, mon téléphone sonna.
- Allo ?
....: bonjour mademoiselle Hara, je vous appelle suite à l'annonce que j'ai faite.
- eeeuuh oui.
....: l'annonce pour être garde du corps
- je ne me souviens pas avoir postulé pour être garde du corps ?
....: pour tout vois dire, je vous ai vu au tournoi. J'ai vu vos expériences dans les techniques de combats ainsi que votre pouvoir.
Et donc, je vous fais la proposition de travailler pour moi.- mon travail consistera en quoi exactement ?
....: je suis l'un des plus grands chef de la mafia, j'ai beaucoup d'ennemis alors je voudrais un garde du corps. Vous serez logé et nourri.
- je vais y réfléchir.
....: réfléchissez vite mademoiselle Hara. Au revoir.
Fin de la conversation.
Hisoka : c'était qui ?
- un des plus grands chefs de la mafia, il voudrait que je travaille pour lui.
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️