Je cours vers elle et la rattrape avant qu'elle ne tombe.
La femme, elle, est morte, égorger par une de mes cartes.
Je prends son corps si fragile dans mes bras et cours jusqu'à la voiture, la dépose sur la banquette arrière et roule jusqu'à un hôpital.Elle a perdu beaucoup trop de sang.
La femme lui a tiré dans l'épaule.
Je regarde toutes les 5 minutes dans le retro pour voir si elle respire encore.
J'arrive sur le parking de l'hôpital, demande à l'accueil de la prendre en charge, dans l'hôpital, tous le monde nous regarde.Peut-être parce que j'ai une femme dans les bras recouverte de sang.
Des infirmières arrivent et je la dépose délicatement sur le chariot, je l'ai suis jusqu'à une porte où l'on me dit que je ne peux pas rentrer car il m'emmène au bloc.Alors, j'attends, il n'y a que ça à faire. Je m'assois sur une des chaises de la salle d'attente.
1 heure, 2 heures, 3 heures que j'attends la fin de l'opération. Je fais les 100 pas dans la salle d'attente, je commence à m'impatienter et ça dès le début que je l'ai quitté.
Une infirmière vient vers moi et me dit de m'asseoir, ce que je ne fis pas. Je la regarde mal et je lui dit de me dire tout de suite ce qu'il ce passe.
Infirmière : et..et bi..en, je je
- Mais parle !
Elle eu un mouvement de recul
Infirmière : mademoiselle Hara, elle, elle a perdu beaucoup de sang, on lui a retiré la balle dans son épaule.
- et ses bras ?!
Infirmière : ses bras ?
- elle avait les bras en sang !
Infirmière : ce...ce n'était pas le sien.
- comment sa pas le sien ?!
Infirmière : le sang ne provenait pas de son corps.
- est-elle réveillé ?!
Infirmière : n..non pas encore.
- dans quel chambre elle est ?
Infirmière : les visites ne sont pas auto...
Je lui jeta un regard noir.
Infirmière : 221 !
Je marcha très vite en direction de sa chambre. Merde ! Je savais que j'aurais dû la suivre ! J'avais un mauvais pressentiment.
Je rentre dans sa chambre, un docteur est là et il me dit de sortir.
Je lui dit de se la fermer et de sortir, il me menace d'appeler la sécurité.
Je sors une de mes cartes, me déplace à grande vitesse derrière lui, et lui dit.- sors, où je te tranche la gorge.
Il sort presque en courant.
Elle est là, allongée sur ce lit blanc. Elle a un pansement à son épaule gauche.
Je vais de l'autre côté du lit, et regarde son bras droit. Il n'a rien. Pourtant je n'ai pas rêvé, elle avait les bras en sang à ce gala.Je lui poserai la question plus tard, quand elle sera réveillé.
Il est 5:00 du matin, je commence à fatigué.
Je pris la chaise, et posa ma tête sur le lit et je m'endormis.Pdv Akane
La lumière du jour m'aveugla, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des jours.
J'examina la pièce et vis des cheveux rouges. Est-ce ? Hisoka ?Je me souviens vaguement de ce qu'il c'est passer, quand la femme me tenais, j'ai sentis l'aura de Hisoka, monsieur Yamada qui supplié la femme de me lâcher et puis, le trou noir.
Hisoka commence à bouger, il se redresse et s'étire. Il me regarde longuement et son regard s'assombrit. Je crois qu'il est un peu énervé, oups ?
Hisoka : je t'avais pourtant dis que c'était dangereux !
- je sais
Hisoka ; tu sais ? Et pourquoi tu y es parti quand même ?!
- c'est bon je suis désolé, ça te va ?
Hisoka : tss
Un docteur suivi d'une infirmière arriva. Le docteur me dit qu'ont doit me faire faire des test pour voir si je n'ai pas eu un choc.
Il me fit ses test, tous va bien je n'ai pas eu de choc.
L'infirmerie me fit mon pansement une fois Hisoka et le docteur sorti.
Elle me dit que je peux sortir de l'hôpital juste après.
Elle me demande avant si j'ai quelqu'un pour m'aider à changer mon pansement tous les deux jours. Je lui dit que oui. Je peux très bien le faire moi-même ce pansement.Une fois prête, je rejoins Hisoka à l'accueil et on part.
Il rentre dans une voiture et je le suis.- à qui appartient cette voiture ?
Hisoka : aucune idée
- tu l'as volé ?
Hisoka : bien sûr. Dit-il avec un léger sourire.
Je regarde le paysage défilé, on s'approche de mon immeuble.
On monta les escaliers et, enfin chez moi.Vous allez me dire que je dors tout le temps mais, je suis vraiment épuisé. Mais avant, je demanda quelque chose à Hisoka, je me pose la question depuis assez longtemps,
- dit Hisoka ?
Il se retourna vers moi.
Hisoka : qu'est-ce qu'il y a ?
- pourquoi tu restes chez moi ? C'est pas que tu me déranges mais je me poser la question.
Hisoka : et bien tout seul, je m'ennuie et puis avoue que si je suis pas là tu ne t'en sortirais pas. Dit-il avec son fameux sourire
- je m'en sortais très bien avant que tu ne vienne.
Hisoka : ah oui ? Mais si je n'aurais pas été là hier soir qui t'aurais sauvé ?
- grrr... je pars dans ma chambre et je l'entends rigoler.
En y réfléchissant, je ne sais pas qui m'aurais sauvé si Hisoka ne serais pas venue, d'ailleurs je ne l'ai même pas remercié.
Je lui dirais dès que j'aurais un peu dormi.
Je pris des cachets pour la douleur qui elle, est insupportable, des cachets pour dormir, et je m'allongea dans mon lit où je m'endormis.~~~
Et voilà le chapitre 11 !
J'ai un peu de mal en ce moment pour écrire car avec les cours je n'ai pas trop le temps.À bientôt ! ❤️👋🏼
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️