Pdv Hisoka
Il est 6h du matin, je me lève et pars me préparer, une fois finis, je vais dans sa chambre. Je l'observe une dernière fois avant de partir.
Je lui ai juste laissé un petit mot. J'ai des petites choses à régler.Pdv Akane
Je me lève, aujourd'hui commence mon entraînement. Je dois le rejoindre à 9h, il faut que je me dépêche il est déjà 8h15. Je pars me préparer et passe dans le salon, tiens ? Hisoka n'est pas là. Je vois un petit bout de papier posé sur la table du salon. « je pars, on se reverra. » Ok... Il aurais pu me dire pourquoi il est parti quand même. Grrr même avec une simple phrase il m'énerve.
Bon, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant. Je dois partir, aussi non je vais être en retard !
Pdv .....?
Akane est en retard. Il est 9h15, je lui avais dit 9 heure !
Je l'a voit arriver.
Akane : Kurapika ! Dit-elle en me faisant des signes avec ses mains- tu es en retard !
Akane : je sais, désolé. J'ai loupé mon bus.
- d'accord, commençons nous avons déjà perdu assez de temps.
Pdv Akane
Kurapika me parla du nen.
Kurapika : le Nen est une technique qui permet à un être-vivant d'utiliser et manipuler leur propre énergie de vie ( son aura ).
Kurapika m'entraîna pendant toute la journée.
Ellipse de 2 semaines
Il me reste encore 2 semaine avant le tournoi.
Pendant ces 2 semaine j'ai appris le Ten, le Zetsu, le Ren et le Hatsu.Je rejoins Kurapika au même endroit depuis 2 semaines.
Mais cette fois on ne s'entraîne pas.
Il a placé un verre d'eau et une feuille au sommet de celui-ci. Il me dit de placer mes mains autour du verre et d'effectuer le Ren, ce que je fis.• Si le volume de l'eau change, l'utilisateur est du renforcement.
• Si le goût de l'eau change, l'utilisateur est de la transformation.
• Si des impuretés apparaissent dans l'eau, l'utilisateur est de la matérialisation.
• Si la couleur de l'eau change, l'utilisateur est de l'émission.
• Si la feuille se déplace sur la surface de l'eau, l'utilisateur est de la manipulation.
• Si un changement complètement différent apparaît, l'utilisateur est de la spécialisation.
Le volume d'eau change, je suis du renforcement.
Le renforcement est la possibilité d'utiliser l'aura pour augmenter les capacités naturelles d'un objet ou de son propre corps.Pendant les 2 dernières semaines je me suis entraîné, Kurapika m'a dit que j'étais devenu très puissante.
C'est le dernier jour de mon entraînement, cette fois je ne vais pas utiliser mon Nen sur des objets mais sur Kurapika
Le combat commence, on déploya tout les deux notre aura, lui, est de la matérialisation. Il a matérialisé une chaîne.
Il essaya de me donner un coup que j'évita de justesse, toute mon aura est concentrée dans mon poing droit, je couru très vite devant lui et au moment ou qu'il allait me donner un coup, je me déplaça derrière lui, il se retourna et je lui mis le coup de poing. Il tomba en arrière mais se releva très vite. On s'élança tout les deux et on se roua de coups.
Au bout d'un moment, il disparu et réapparu derrière moi, je voulu lui mettre un coup de pied mais je n'ai pas pu. Je ne peux plus bouger mon pied. Il a utilisé sa chaîne, je ne l'avais même pas vu.Kurapika : tu as une aura très forte, je pense que tu es prête pour ton tournoi. Dit-il essoufflé
Je lui fis un sourire et le remercie pour son entraînement qui m'a beaucoup aidée. Je lui souhaite bon courage pour ses prochaines aventures et rentre chez moi.
Je suis arrivée, je décide d'enlever mon cache-oeil puisque je suis seule chez moi.
Je vois mes deux petits chatons et, leurs jours qui leurs reste à vivre...
Je suis plutôt contente il leurs reste beaucoup de temps à vivre.
Je pars dans ma salle de bain, me déshabille, je remarque tout de suite les bleus. Cet entraînement était assez difficile. Kurapika ne me laisser pas 1 seconde de repos, mais grâce à lui je suis devenue plus forte, je lui en suis très reconnaissante.
Une fois sortie de la douche, je pars préparer à manger. Je fais du rãmen... ça me fait penser à Hisoka. Je me demande qu'est-ce qu'il est en train de faire, et pourquoi est-il parti comme ça ? Sa présence me manque un peu... avec lui je n'étais plus seule même si pars moment il m'énerver.
J'ai un week-end pour m'entraîner mais aussi pour me reposer ce mois d'entraînement m'a complètement achevé.
Je partis directement me coucher.
Dans 2 jours, c'est le tournoi j'ai trop hâte !Pdv ... ?
Dans 2 jours...
~~~
Voilà le 4e chapitre ! Il est un peu plus court que les autres...
j'espère que ce chapitre vous à plus.
À bientôt 👋🏼❤️
VOUS LISEZ
Hisoka X OC ❤️
FanficJe vous laisse découvrir l'histoire de Akane Hara, la fille au cache-œil ❤️