Il fait quasiment nuit, il est 21 heure 30 en Corée du Sud a Séoul. Il y a de la pluie, il fait froid, les lampadaires sont en panne du coté de la route.
Un jeune garçon, au cheveux menthe, passe le passage piéton et donne un énorme cou de pied dans une voiture qui a faillit le percuter si il n'avais pas un peu reculer.
- Connard ! Tu peu pas faire attention avec ta poubelle !
L'homme sort de la voiture, se précipitant sur le garçon menthe en le prenant par le col.
- D'où tu donne un coup dans ma caisse ?! Pour qui tu te prend le mioche ! J'appelle les flics !
- Appelle les si tu veux ! J'm'en contre fou !
L'homme le lache en appellant la police, lui tournant le dos. Le garçon menthe se retourne vers une petite fille qui était derrière lui, apeuré.
- Tu va bien ?
- Oui ... merci monsieur ...
- Ce n'est rien ... rentre chez toi il se fait tard.
La petite fille s'empresse de partir.
Oui, le garçon menthe n'avait pas donner un coup dans la voiture juste parce qu'il en avait envie mais parce que le conducteur allait écrasé la petite fille qu'il avait rattrapé avant.
Ce genre de personne, le rend fou.
Mais bien sur, personne n'allais le croire, car pour tout le monde, il n'est qu'un sale gosse nerveux qui n'en fait qu'a sa tête et en plus de ça qui est insociable.
Un peu plus loin, un garçon au cheveux brun, qui avait vu toute la scène, lâche son parapluie.
《Il l'a sauver, c'est qu'il a des sentiments même si il ne le montre pas.》se disait-il. Oui, il le connaissait, ils étaient tout deux dans le même internat. Il n'avait jamais approché le garçon menthe par peur, mais finalement, il ne fait pas si peur que ça.
Il allait chercher le garçon menthe mais la police arrive avant lui, l'emmenant dans une voiture en garde a vu.
♧ ▪ --------------------------------------------- ▪ ♧
Le lendemain matin, le jeune garçon menthe se réveille dans sa chambre, de mauvaise humeur suite a son manque d'heure sommeil.
Tout ça a cause d'un chauffard, il était sortit du commissariat vers 3 heure du matin.
Il commence a 8 heure et s'assoit sur son lit, se demandant si il allait séché les cours pour pouvoir se reposé, et ne pas avoir le regard jugeur des autres élèves qui était surement au courant de sa soirée au commissariat.
Finalement, il se r'allonge, pour se rendormir.
Seulement, quelqu'un toque a sa porte de chambre, le faisant râler. Pour lui, c'était surement le proviseur qui allait l'engueuler.
Il se leva et ouvre la porte, toujours avec son sweet noir de la veille sur le dos, légèrement mouiller encore de la pluie, son pantalon de la veille et ses cheveux complètement en bataille.
Il baille en y découvrant le délégué de sa classe. Le brun d'hier. Il ne connaissait même pas son prénom même si sa faisait déjà quelque mois qu'ils avait commencer les cours ensemble.
Il lui tendit la main en souriant, sous quelque regard d'élève se trouvant dans les couloirs. Le garçon menthe regarde sa main avant de le regarder dans les yeux.
- Qu'es que tu me veux toi ?
- On est pas très matinale a ce que je vois, Min Yoongi !
- Répond a ma question où tu te prend la porte en pleine gueule.
- Soit pas si désagréable de bon matin, je m'appelle Jung Hoseok. Je suis venu pour que tu te sociabilise un peu. Ça dois pas être cool de rester seul tout le temps !
- C'est une blague ?
- Non, aucunement.
Le brun ne tarde pas a remarquer le sweet humide de Yoongi. Il s'approche de lui en prenant le bas de son pull en commençant a lui retiré devant tout le monde.
- Enlève ça tu va être malade !
- Yah ! Tu fou quoi ?!
Yoongi le stop dans son élan en le prenant par le col avant de le poussé contre le mur du couloirs.
Tout le monde les regardaient, ce qui avait le don de mettre encore plus Yoongi en colère. Il relève les manches de son pull avec un aire menaçant.
Hoseok lui, était collé contre le mur, se tenant un peu le dos de douleurs suite au coup qu'il vient de se prendre.
- Écoute moi bien, tête de cheval, si tu ne veux pas finir dans un hôpital occupe toi de tes affaires et non des miennes, pigé ? Ou c'est trop compliqué pour ta petite cervelle !
Sur ses derniers mots, Yoongi le dévisage ainsi que tout les élèves autour de lui avant de re rentré dans sa chambre en s'enfermant a clé.
Hoseok pousse un long soupire, avant de se frotter le dos une dernière fois et de regarder la porte. Il sourie.
- Ça ne vas pas être facile d'être amis avec lui ! Mais j'y arriverais, c'est une question de temps. Après tout, ce n'est pas une bête sauvage.
Hoseok repartit en direction de sa chambre, prendre ses affaires de cours pour aller en classe.
Du coté du garçon menthe, il était collé, dos contre la porte, se tenant la poitrine comme si il c'était passé quelque chose de grave.
Les regards des gens le soulait de plus en plus, il ne va pas supporter ça encore longtemps. Et en plus, ce Hoseok qui essaye de franchir la porte de sa sociabilité, l'énervait.
Il se décolle de la porte, prend son casque de musique qui se trouvait sur son bureau et le met sur ses oreilles.
Il s'allonge tranquillement en activant sa musique. Il ne voulais pas être plus dérangé qu'il ne l'avait été jusqu'a présent. Seul la musique avait le don de le calmé.
Il s'endors quelques secondes après le début de sa première musique.
_________________________________
🍡Heya🍡
Voila pour ce premier chapitre qui est court mais bon je ne peu pas faire autrement ;-;
J'espère qu'il vous aura quand même plus.
Ah oui, et dite moi si vous préférer une lecture avec un point de vue, où si celle de la narration vous vas.💉Bye💉
VOUS LISEZ
♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]
FanfictionD'un coté ... Il y a ce garçon ... Min Yoongi. Il est dans un internat, a demander une chambre seul. Il est solitaire et ne demande rien mit a pars la tranquillité. Personne ne le comprend, il a des problèmes de sociabilité. D'un autre coté ... Il y...